- lapierre73Nouveau membre
Emploi : cadre
Passions : la vérité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2887
Bonjour à tous
Ven 30 Déc 2016, 13:48
Bonjour à tous,
Je me prénome Pascal et j'ai, certainement comme vous, des questions en suspens sur la réalité ou non concernant la
vie extra terrestre.
J'aime à penser que nous ne sommes pas seul, mais entre les sites débiles et les faiseurs de conspirations, il reste difficile
d'avoir de réels informations.
J'attends vos éclaircissements
Je me prénome Pascal et j'ai, certainement comme vous, des questions en suspens sur la réalité ou non concernant la
vie extra terrestre.
J'aime à penser que nous ne sommes pas seul, mais entre les sites débiles et les faiseurs de conspirations, il reste difficile
d'avoir de réels informations.
J'attends vos éclaircissements
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous
Ven 30 Déc 2016, 15:03
Bonjour Lapierre
Bienvenue sur le forum
La réalité de la vie extra-terrestre est tout à fait envisagée par les scientifiques le tout est de savoir sous quelle forme.. pour avoir des éclaircissements le plus simple est de visiter le forum et de participer à nos discussions toujours conviviales et riches en informations.
Pour visiter plus aisément le forum vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
La réalité de la vie extra-terrestre est tout à fait envisagée par les scientifiques le tout est de savoir sous quelle forme.. pour avoir des éclaircissements le plus simple est de visiter le forum et de participer à nos discussions toujours conviviales et riches en informations.
Pour visiter plus aisément le forum vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
Bonne lecture et à bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline