- hazimNouveau membre
Emploi : Informaticien
Passions : politique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2717
Bonjour à tous
Lun 19 Juin 2017, 15:36
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Hazim, j'ai 43 ans et je suis actuellement en Asie du Sud-Est. Je viens de découvrir ce forum sur google, j'avais tapé des mots clés d'une histoire qui m'était arrivée y a plus de 20 ans, et je suis tombé ici.
Voilà tout, au plaisir de vous lire
Je m'appelle Hazim, j'ai 43 ans et je suis actuellement en Asie du Sud-Est. Je viens de découvrir ce forum sur google, j'avais tapé des mots clés d'une histoire qui m'était arrivée y a plus de 20 ans, et je suis tombé ici.
Voilà tout, au plaisir de vous lire
- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129
Re: Bonjour à tous
Lun 19 Juin 2017, 19:55
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Au plaisir d'échanger
Au plaisir d'échanger
Lun 19 Juin 2017, 21:45
Bonjour Hazim
Bienvenue sur le forum
J'ai lu votre intervention concernant l’affaire qui serait arrivée à Ousayd Ibn Houdhayr et si vous désirez nous faire partager votre propres expérience et la faire entrer dans notre base de données
peut-être seriez vous d'accord de nous la faire connaitre à l'aide de ce formulaire ?
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Ceci dit,
pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►ICI
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
A bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
J'ai lu votre intervention concernant l’affaire qui serait arrivée à Ousayd Ibn Houdhayr et si vous désirez nous faire partager votre propres expérience et la faire entrer dans notre base de données
peut-être seriez vous d'accord de nous la faire connaitre à l'aide de ce formulaire ?
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Ceci dit,
pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature en plus du règlement destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►ICI
N'hésitez pas à participer aux discussion qui sont toujours conviviales et très riches en informations.
A bientôt de vous lire.
Bien cordialement
Loreline