Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4829)
4829 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4067

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 20 Oct 2017, 13:36
Je n'ai vu que les 15 min offertes à tous mais donc la conclusion semble bien que cette affaire soit un fake, que les momies sont bien fabriqués, après il y aurait beaucoup d'erreurs d'interprétations de la part des scientifiques travaillant sur cette affaire comme celle ci-dessous. Certains n'étant pas scientifique ne pouvant pas le déceler donc je pense que TJ n'a donc rien à voir avec le fake même si malheureusement il est contributeur de sa propagation.
Peut être certains scientifiques trop croyants ce sont emballer aussi en examinant le dossier ou peut être pour faire le buzz... 

Reste plus qu'a voir l'émission au complet pour avoir plus d'infos


_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3961

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 24 Oct 2017, 10:47

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2222
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7259

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 24 Oct 2017, 20:39
Je ne peux plus les écouter pour ma part. D'ailleurs même le chat s'est petitsuicidé affraid


Non mais c'est toujours pareil !

Les points critiques sont toujours éludés, on appuie fortement les résultats flous, les analyses importantes ne sont pas lancées etc etc...

Puis ça critique les scientifiques reconnus, on ne veut pas entendre parler des analyses contradictoires, on fait trainer en longueur etc etc...

Surtout, ils nous expliquent que quelque soit le résultat, que ce soit authentique ou que ce soit un fake, ils communiqueront ce qu'il en est. Mais pourquoi alors, ils démarchent l'Élysée ? Pourquoi ils parcours le monde pour faire connaitre un possible fake ? Pourquoi on nous maintient que ces êtres ont été viables ? Pourquoi on nous explique que c'est reptilien (il n'y a rien dans l'ADN qui le démontre)? Et etc...


Franchement, ils ont fait parvenir quasi 4000 pages aux scientifiques français (A.Froment et F.Demeter), ça donc par l'intermédiaire de BTLV, bien d'après ce qu'il en ressort, c'est que tout ça n'était que de la merde (désolé mais je ne vais pas mâcher mes mots)! Car ces derniers ont été obligés de travailler par les vidéos trouvées sur le net, tellement ce qu'ils ont reçus ne valait rien. Enfin il n'y a pas plus parlant, car voilà la transparence dont Thierry Jamin parle !

Donc pour Thierry Jamin et ses comparses, ces scientifiques français là, qui se sont gentiment proposés et qui sont parmi les meilleurs dans ce domaine, sont considérés comme des adversaires à part entière. D'ailleurs tous les scientifiques qui pourraient être amenés à faire des analyses contradictoires, qui sont pourtant bénéfiques faut le savoir, sont écartés et critiqués ! Comme ici, avec ces petites remarques bien mesquines : "Ces pseudo scientifiques" ou "On ne fait pas de la télémédecine nous !". Mais monsieur Jamin, la science ne se fait pas "au toucher".

Bref, pas besoin "de voir" ces soi disant momies, pour les analyser. Tout peut d'abord se faire à distance (avec des documents de bonne qualité bien sûr^^), puisque tout n'est que analyse chimique & ADN, radio, IRM, scan etc etc... Ce ne sont donc que des informations, donc des documents ! Après, si ces momies ont un réel intérêt, là les scientifiques se déplacent. Et c'est pour ça que les propos de Thierry Jamin sont contradictoires et malhonnêtes, puisque pour demander à ces scientifiques de se déplacer, il faut d'abord leur communiquer des documents clairs et sérieux, ce qui n'a évidemment pas été fait ici !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 205
Inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint Brieuc
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5969

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 26 Oct 2017, 00:19
C'est fou que ça puisse encore continuer à parler de cette "affaire"...

Autant ça m'amusait à ses débuts, ça m'a accablé ensuite quand j'ai vu ce qu'il se passait en sous-marin, mais là, c'est devenu pathétique... Quand je pense à la tonne de fric qui circule grâce à cette histoire et aux réels bienfaits que ce montant pourrait faire à l'ufologie, ça me défrise...

Je crois que le pire de tout, c'est qu'on assiste au prélude d'une nouvelle vague d'ufoloLOLogues complètement barrés, entre Jamin, Demian, le guru Jacques Grimault, qui racontent mais n'importe quoi, et encore je pèse mes mots, et qui t'embrouillent avec une facilité déconcertante toute une partie des gens, c'est fou... Ca fait tellement de mal à l'ufologie, aux gens sérieux, et si mes doutes se réalisent, ça va se généraliser, il va y avoir de partout des chercheurs de vérité qui vont tenter de ramasser des biftons par tous les moyens, ça va devenir n'importe quoi...

C'était déjà n'importe quoi mais à petite dose, et les histoires abracabrantes de ce style étaient tout de même assez marginales et faisaient plus rire qu'autre chose. Mais là, on a franchi une étape, je crois. J'en prierais presque pour que ce phénomène ne se généralise pas d'un bloc d'ici quelques années...
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4067

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Lun 30 Oct 2017, 23:12
Bon BTLV n'a toujours pas publié la vidéo complète de l'analyse des résultats c'est bien dommage car pour l'instant on a pas trop eu de détail de la part de M.Froment sur la supercherie :(

J'aurais bien aimer une bonne analyse qui démonte tout, la sur le 1/4 d'heure gratuit on a juste eu le droit à un "c'est faux" en gros.

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5356

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 31 Oct 2017, 07:09
Oui on reste un peu sur sa faim là. Attendons début décembre, les analyses manquantes du crowfunding devrait être prête plus d autres. Ils auraient dû ailleurs séquence une très grosse partie du génome de Maria, des résultats sur les métaux aussi
Irna
Irna
Légende du forum
Légende du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 56
Inscription : 08/03/2017
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2870
http://irna.fr

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 03 Nov 2017, 00:59
Pour info sur mon blog :
- un rapide compte-rendu par Alain Froment et Fabrice Demeter de leur examen des documents envoyés par l'Alien Project : http://irna.lautre.net/Compte-rendu-d-examen-de-documents-affaire-des-momies-de-Nazca.html
- mon dernier article, où je fais le point sur quelques thèmes (les scientifiques du projet, la question de la qualité des scans, les anomalies anatomiques et les derniers résultats ADN annoncés par Maussan) : http://irna.lautre.net/Compte-rendu-d-examen-de-documents-affaire-des-momies-de-Nazca.html
asgeirr 76
asgeirr 76
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 109
Inscription : 26/04/2017
Localisation : Gournay-en-Bray 76220
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2900

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Ven 03 Nov 2017, 16:05
je viend de regarder la vidéo de Nuréa-tv,  trhzejyj,n .... affligeant, alors à chaque fois ont vous dit qu'il va y avoir de nouveaux résultats car a chaque fois ce donné ne sont jamais précis, ou alors incomplet, comme par hazard  iloç_u
à croire que ca n'en finira jamais et pendant ce temps, l'argent continue à rentrer dans leurs poches avec toutes leurs conférences. 
mais à quand enfin, quelque chose de concret ^ùù^ù  jamais! car ils ne pourraient plus se faire de ponion sur le dot des ululeurs et autres personnes qui quoi qu'ont leurs montre ou dise seront toujours convaincu.
avatar
Nycolas
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 716
Inscription : 30/12/2009
Localisation : Saint-Etienne
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6834
http://seilenos.canalblog.com/

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Sam 04 Nov 2017, 09:39
Je ne crois que ces gens se font du "pognon". Par contre ils en font un métier, c'est sûr...
davidgag
davidgag
Equipe du forum
Equipe du forum
les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 107
Inscription : 17/01/2011
Localisation : metz
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5163

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Dim 21 Jan 2018, 00:17
hello,
Pour ceux que ca intéresse 
Alien Project sur M6, dans l'émission 66 minutes, le dimanche 21 janvier 2018 à 17h20.
saute-et-tourne
Contenu sponsorisé

les momies de nasca - Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 39 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum