- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11160
Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?
Jeu 13 Juil 2017, 09:06
Tiko,
Penses tu pas, que devrions tourner la page de cette affaire ululésque, il y avait une affaire du même style il y a quelques années avec les momies de la tribu Dropa en chine
Penses tu pas, que devrions tourner la page de cette affaire ululésque, il y avait une affaire du même style il y a quelques années avec les momies de la tribu Dropa en chine
- InvitéInvité
Jeu 13 Juil 2017, 09:18
martin a écrit:Tiko,
Bonjour
Martin
Vous parlez sagement et
normalement cela ne concerne plus le forum qui est dédié aux mystères des Ovnis pas à ceux de l'archéologie..
Je n'ai pas eu le temps de me consacrer à cette affaire ces derniers jours et n'ai pas visionné la conférence de Maussan à Lima me contentant de vos retours (comme d'habitude à cette époque nous avons nos touriste familiaux ) et je me demande toujours comment Thierry va s'en sortir...il a quand même cautionné les délires de Maussan alors qu'il aurait pu en profiter pour sortir par le haut : "j'ai été abusé"
Triste affaire mais qui montre bien l'engouement du public (souvent très cultivé et hautement diplômé) pour le phénomène Ovni mais aussi le comportement de chacun devant "une possible divulgation"..ça ne serait pas triste .
Bonne journée à tous et toutes
Loreline
- asgeirr 76Equipe du forum
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science
Points de Participation : 2955
Jeu 13 Juil 2017, 10:07
je pense personnellement que justement TJ à voulu sans doute commencé à prendre ces distances, en ne se présentant pas à la conférence et également au derif sur BTLV.
après est-ce que quelle qu'un sait ci il a donné une véritable raison car jais entendu qu'il a été malade
je pense que cette excuse est bidon, car depuis le temps qu'il nous en parle de cette conférence
après est-ce que quelle qu'un sait ci il a donné une véritable raison car jais entendu qu'il a été malade
je pense que cette excuse est bidon, car depuis le temps qu'il nous en parle de cette conférence
- davidgagEquipe du forum
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC
Points de Participation : 5218
Jeu 13 Juil 2017, 10:25
il s'explique chez NUREA TV
a partir de la 10eime minute jusqu'a 28'
a partir de la 10eime minute jusqu'a 28'
- Gilles.TEquipe du forum
Emploi : ne communique pas
Passions : Histoire, Astronomie, Science-fiction, Folklore
Points de Participation : 6262
Jeu 13 Juil 2017, 10:44
Je devais rester très éloigné de cette affaire mais je tiens à vous signaler à titre d'information, qu'une des reporters d'odhtv est actuellement au Pérou depuis quelques jours (pour un voyage perso et en même temps filmer les lignes de nazca pour une vidéo sur odhtv à venir)...J'en saurais plus à son retour...je vous partagerai l'info comme d'habitude.
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11160
Jeu 13 Juil 2017, 10:46
Petite réflexion sur cette affaire, et si cette histoire avait été montée de toutes pièces par une organisation gouvernementale pour décrédibiliser le mouvement ufologique mondiale.
Ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun pays n'est été en mesure de prendre parti dans cette affaire, en effet la réalité du phénomène ovni et l'accumulations de preuves et de témoignages dérange les états, les religions et monde de la recherche scientifique devant un phénomène qui défit les lois de la physique et pourtant bien réel.
La culture du mensonge a travers les médias financés en partie par les puissance de l'argent nous débitent en boucle a longueur de journées des informations a la gloire de nos élus dont les facultés mentales restent a prouver, dans un monde ou, tous va mal réchauffement du climat, guerres, terrorisme, crise économique et dégradation du niveau de vie.
Ne pensez vous pas que la révélation de la réalité que représente les ovnis et l'appartenance de ceux-ci a une autre civilisation plus évoluée dérange tous ces braves gens, dont le seul objectif est de faire du fric sur les pauvres gens en occultant tous les problèmes d'aujourd'hui et de demain qui vont affecter la planète et l'avenir de nos enfants.
S'ils savent quelque chose sur la réalité des ovnis, ne pensez vous pas que masquer cette réalité auprès du bon peuple crédible et de décrédibiliser les organisations qui travail au quotidien avec de plus en plus de moyens et de technicité pour découvrir la vérité et la divulguer dérange les petit monde des privilèges et de la toutes puissance de l'argent.
Ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun pays n'est été en mesure de prendre parti dans cette affaire, en effet la réalité du phénomène ovni et l'accumulations de preuves et de témoignages dérange les états, les religions et monde de la recherche scientifique devant un phénomène qui défit les lois de la physique et pourtant bien réel.
La culture du mensonge a travers les médias financés en partie par les puissance de l'argent nous débitent en boucle a longueur de journées des informations a la gloire de nos élus dont les facultés mentales restent a prouver, dans un monde ou, tous va mal réchauffement du climat, guerres, terrorisme, crise économique et dégradation du niveau de vie.
Ne pensez vous pas que la révélation de la réalité que représente les ovnis et l'appartenance de ceux-ci a une autre civilisation plus évoluée dérange tous ces braves gens, dont le seul objectif est de faire du fric sur les pauvres gens en occultant tous les problèmes d'aujourd'hui et de demain qui vont affecter la planète et l'avenir de nos enfants.
S'ils savent quelque chose sur la réalité des ovnis, ne pensez vous pas que masquer cette réalité auprès du bon peuple crédible et de décrédibiliser les organisations qui travail au quotidien avec de plus en plus de moyens et de technicité pour découvrir la vérité et la divulguer dérange les petit monde des privilèges et de la toutes puissance de l'argent.
- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 10103
Jeu 13 Juil 2017, 10:59
Honnêtement Martin je pense que c'est bien plus simple que ça , juste une histoire de pognon et peut être celle d'un gars qui cherche à tout prix à être connumartin a écrit:Petite réflexion sur cette affaire, et si cette histoire avait été montée de toutes pièces par une organisation gouvernementale pour décrédibiliser le mouvement ufologique mondiale.
Jeu 13 Juil 2017, 11:08
un dont de 75 euros minimum pour avoir le droit de voir une vidéo, qui en plus est diffusé a peine quelle que jour plus tard. et qu'est qu'ils disent et affirment plusieurs fois dans le live de NUREA, "encore une fois nous ne sommes pas là pour faire du bisness" je suis éffaré.
en plus ils dénoncent la démarche commercial GAÏA c'est ce qu'on appelle "l'hôpital qui se moque de la charité"
sans compté bien sur ce qu'a précisé notre camarade TIKO
et qu'elle amateurisme de la part de NUREA, qui de plus ne sont pas du tous objectif sur l'affaire.
en plus ils dénoncent la démarche commercial GAÏA c'est ce qu'on appelle "l'hôpital qui se moque de la charité"
sans compté bien sur ce qu'a précisé notre camarade TIKO
@Tiko a écrit:Je viens de m'apercevoir que sur Ulule, moins de 200€ t'as droit à rien^^ |
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Points de Participation : 4122
Jeu 13 Juil 2017, 11:16
un article "léger" de Sputnik : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201707121032206662-momie-perou-desert-science-archeologie/
J'aurais tendance à penser qu'aucun gouvernement ne s'y est intéressé car ils possèdent surement déjà les réponses à des êtres intelligents nous ayant visités et qu'ils ne ressembleraient pas à ça ?
Par contre TJ n'a pas fait allusion au "bébé alien" montré par Maussan, il serait pas en train d'ajouter n'importe quoi aussi comme artéfact dans le tas le Maussan ?
J'aurais tendance à penser qu'aucun gouvernement ne s'y est intéressé car ils possèdent surement déjà les réponses à des êtres intelligents nous ayant visités et qu'ils ne ressembleraient pas à ça ?
Par contre TJ n'a pas fait allusion au "bébé alien" montré par Maussan, il serait pas en train d'ajouter n'importe quoi aussi comme artéfact dans le tas le Maussan ?
Jeu 13 Juil 2017, 11:17
je pense comme Jarod, c'est au debut juste une escroquerie monté par des fossaires bien renseigné sur le marché des antiquité et qui ont joué aussi sur la naîveté et le manque de recul certaine personne comme TJ pour ne parler que de lui, sur laquel ce sont rajouté voyant l'opportunité d'un bisness énorme, ces vautours de GAÏA.
je ne pense pas que ce qu'on appelle aujourd'hui "le nouvel ordre mondial" soit derrière tout ca. par-contre ca les arrange bien et les fait bien rire.
je ne pense pas que ce qu'on appelle aujourd'hui "le nouvel ordre mondial" soit derrière tout ca. par-contre ca les arrange bien et les fait bien rire.