Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- pikpussEquipe du forum
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3862
Re: Mauro BIGLINO les extraterrestres et la BIBLE ça secoue en Italie !
Jeu 19 Oct 2017, 23:14
Bonsoir Rhia.rhia a écrit:
les premiers à être parus sont ceux des editions "nouvelle terre" :
- la bible comme vous ne l'avez jamais lue
- le dieu de la bible vient des étoiles
les seconds, bien plus légers (avis personnel) sont ceux des editions macro :
- il n'y a pas de création dans la bible
- la bible n'est pas un livre sacré
Super, merci.
- rhiaMembre Confirmé
Emploi : libraire
Passions : parasciences
Points de Participation : 2821
Jeu 19 Oct 2017, 23:21
pikpuss a écrit:
Bonsoir Rhia.
Super, merci.
- OberonPilier du Forum
Emploi : Educateur
Passions : Histoire, psychologie
Points de Participation : 2904
Dim 26 Nov 2017, 19:18
L'étude sur l'Arche d'alliance est particulièrement significative quant au caractère technique, et a son "cahier des charges", qui n'a rien avoir avec un rituel divin.
Cette histoire d'odeur de viande grillé, me laisse penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Est- que la Bible n'aurait pas censuré des aspects canibaliques des Elohimes. Pourquoi avoir modifier des primates de façon à ce qu'ils n'aient pas de fourrures, ni de griffes, ni de crocs? Cela ressemble à de l'animal fait pour l'abattoir? Mais bon, c'est mon cauchemar personnel.
Cette histoire d'odeur de viande grillé, me laisse penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Est- que la Bible n'aurait pas censuré des aspects canibaliques des Elohimes. Pourquoi avoir modifier des primates de façon à ce qu'ils n'aient pas de fourrures, ni de griffes, ni de crocs? Cela ressemble à de l'animal fait pour l'abattoir? Mais bon, c'est mon cauchemar personnel.
- P.ReyosMembre Confirmé
Emploi : retraite
Passions : histoire ancienne
Points de Participation : 2689
Dim 10 Juin 2018, 10:01
J’ai regardé hier soir le film « Le tertre sacré » un DVD d’après les ouvrages de Bleuette DIOT réalisé par Jean Raymond BINET
Niveau contenu je n’ai pas les compétences en préhistoire, archéologie et paléontologie pour juger mais on y parle de Mauro Biglino, Pietro Buffa, Zecharia Sitchin et d’autres.
Niveau film, les images de synthèse sont SUPERBES c’est un travail EXCEPTIONNEL
DVD à commander sur ce lien : https://www.bleuettediot.net/film
Un film magnifique de 1h20 à visionner sur un grand écran un soir (la nuit c’est mieux avec les étoiles) quand il n’y a rien d’intéressant à la télé (ce n’est pas difficile c’est presque tous les soirs)
Niveau contenu je n’ai pas les compétences en préhistoire, archéologie et paléontologie pour juger mais on y parle de Mauro Biglino, Pietro Buffa, Zecharia Sitchin et d’autres.
Niveau film, les images de synthèse sont SUPERBES c’est un travail EXCEPTIONNEL
DVD à commander sur ce lien : https://www.bleuettediot.net/film
Un film magnifique de 1h20 à visionner sur un grand écran un soir (la nuit c’est mieux avec les étoiles) quand il n’y a rien d’intéressant à la télé (ce n’est pas difficile c’est presque tous les soirs)
- InvitéInvité
Dim 10 Juin 2018, 10:16
Je n'ai pas les compétences non plus, mais les noms cités, mhhh ... comment dire ? Les thèmes ne regardent que leurs auteurs. Ces sujets ne sont pas abordés dans les milieux traditionnels, car trop sulfureux, alors restons méfiants, les pieds sur Terre...
Ce film est plutôt à prendre au premier degré, pour sa qualité de réalisation plus que son contenu. N'oubliez pas que l'on nous vends du rêve.
@+
Ce film est plutôt à prendre au premier degré, pour sa qualité de réalisation plus que son contenu. N'oubliez pas que l'on nous vends du rêve.
@+
- P.ReyosMembre Confirmé
Dim 10 Juin 2018, 12:36
@Polyèdre57
N'oubliez pas que l'on nous vend du rêve.
Tant mieux on a besoin de rêver par ces temps obscurs aux perspectives peu réjouissantes (pollutions etc.)
Ces sujets ne sont pas abordés dans les milieux traditionnels, car trop sulfureux, alors restons méfiants, les pieds sur Terre...
Ma foi Pietro Buffa est docteur en biologie moléculaire, il vient de sortir un livre « les gènes manipulés d’Adam » (pas encore lu) il s’appuie pour cela sur la thèse de la PANSPERMIE élaborée à l’origine par le biologiste Francis CRICK qui n’est autre que le découvreur de … l’ADN (avec Watson)
Vivement la preuve irréfutable de l’existence des ET qui bouleversera notre façon de voir l’univers et l’humanité
N'oubliez pas que l'on nous vend du rêve.
Tant mieux on a besoin de rêver par ces temps obscurs aux perspectives peu réjouissantes (pollutions etc.)
Ces sujets ne sont pas abordés dans les milieux traditionnels, car trop sulfureux, alors restons méfiants, les pieds sur Terre...
Ma foi Pietro Buffa est docteur en biologie moléculaire, il vient de sortir un livre « les gènes manipulés d’Adam » (pas encore lu) il s’appuie pour cela sur la thèse de la PANSPERMIE élaborée à l’origine par le biologiste Francis CRICK qui n’est autre que le découvreur de … l’ADN (avec Watson)
Vivement la preuve irréfutable de l’existence des ET qui bouleversera notre façon de voir l’univers et l’humanité
- InvitéInvité
Dim 10 Juin 2018, 12:47
P.Reyos a écrit:
E.T. en terme très générique, mais il peut s'agir d'autre chose de plus subtil. Dans tous les cas, ce serait là l'accomplissement et une libération pour ceux qui ont tant donné et inviter à rendre ce sujet de première importance.
@+
- P.ReyosMembre Confirmé
Dim 10 Juin 2018, 23:01
Bon ben je vois que le sujet a disparu du forum ?????
Sur google on tombe sur une page d'inscription ????
Mes 2 deniers posts ne sont meme pas mentionné dans les derniers messages de ce jour dimanche 10 juin ???
Ma foi continuez comme ça et votre forum va sombrer dans l'oubli vu la platitude des interventions
Ne vous étonnez pas si l'audience est très basse
AU revoir
Bonne route sur la voie lactée
Mes 2 deniers posts ne sont meme pas mentionné dans les derniers messages de ce jour dimanche 10 juin ???
Ma foi continuez comme ça et votre forum va sombrer dans l'oubli vu la platitude des interventions
AU revoir
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3809
Lun 11 Juin 2018, 10:37
Bonjour P.Reyos,P.Reyos a écrit:Bon ben je vois que le sujet a disparu du forum ?????
AU revoir
pour ma part, votre message apparait bien dans la rubrique "les derniers messages". Si vous tombiez sur une page d'inscription en cliquant sur le lien c'est que vous n'étiez probablement pas identifiés sur le site. Je ne pense pas qu'il faille y voir autre chose ici
Cordialement,
G.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3