- TT V-rus 1138Nouveau membre
Emploi : agent administratif
Passions : Soul & Funk Musique, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2615
Tout Nouveau
Jeu 21 Sep 2017, 14:25
Bonjour à tous,
ça sera très bref, j'ai toujours été attiré par le sujet Ovni, Vie dans l'univers..etc je suis souvent venu vous lire sur le site sans jamais m'inscrire aujourd'hui je passe le cap afin de pouvoir m'enrichir un peu plus afin d'assouvir ma soif de réponse à toutes ces questions. Merci.
ça sera très bref, j'ai toujours été attiré par le sujet Ovni, Vie dans l'univers..etc je suis souvent venu vous lire sur le site sans jamais m'inscrire aujourd'hui je passe le cap afin de pouvoir m'enrichir un peu plus afin d'assouvir ma soif de réponse à toutes ces questions. Merci.
- Guillaume84Equipe du forum
Emploi : culture
Passions : oui
Points de Participation : 3800
Re: Tout Nouveau
Jeu 21 Sep 2017, 16:52
Bonjour et bienvenue.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement,
G.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement,
G.
- InvitéInvité
Jeu 21 Sep 2017, 17:59
Bonjour
Bienvenue sur le forum
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont un agréable lieu de partage et de découvertes.
Et pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►ICI
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
N'hésitez pas à participer aux discussions qui sont un agréable lieu de partage et de découvertes.
Et pour visiter plus aisément le forum , vous trouverez dans ma signature un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
* Une vidéo de mac.nivols montrant comment utiliser la fonction recherche du forum ►ICI
Bien cordialement
Loreline
- TT V-rus 1138Nouveau membre
Emploi : agent administratif
Passions : Soul & Funk Musique, ufologie
Points de Participation : 2615
Lun 25 Sep 2017, 09:03
Merci à vous deux...pour votre accueil...