Page 2 sur 2 • 1, 2
- KyokushinUfologue
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2597
Re: Chemtrails
Ven 17 Nov 2017, 19:35
Au vu de toutes les infos déjà connues, à mon avis complot il y a, en attendant plus de preuves je vous invite à vous renseigner. Le lien avec les OVNIS ? Les traces physiques dans le ciel pouvant être confondues avec quelque chose d'étrange, parfois interprétées comme des OVNIS.
Il n'y a ( je pense ) pas de lien plus sulfureux que ça, peut être a part la provenance incertaine de cette technologie, mais c'est un lien quand même. Il faut quand même se rappeller que les chemtrails sont un outils, une arme technologique à but militaire, qui aurai (entre autres) pour effet le contrôle climatique et/ou le contrôle mental par l'influence du climat sur le comportement humain, une réalité déjà prouvée, et une grande source de contamination.
Merci pour les commentaires.
+ d'infos sur les chemtrails : https://www.youtube.com/watch?v=AMbbjGYHyRw
Il n'y a ( je pense ) pas de lien plus sulfureux que ça, peut être a part la provenance incertaine de cette technologie, mais c'est un lien quand même. Il faut quand même se rappeller que les chemtrails sont un outils, une arme technologique à but militaire, qui aurai (entre autres) pour effet le contrôle climatique et/ou le contrôle mental par l'influence du climat sur le comportement humain, une réalité déjà prouvée, et une grande source de contamination.
Merci pour les commentaires.
+ d'infos sur les chemtrails : https://www.youtube.com/watch?v=AMbbjGYHyRw
Ven 17 Nov 2017, 20:59
Kyokushin a écrit:Une grande source de contamination.
Les chemtrails sont dans ce cas ...
La première grande source de contamination, c'est Internet et ces dérives "conspirationisto-ufo-paranormales", verstanden ?
Il faut cesser de s'intoxiquer d'avantage avec du près à consommer médiatique à grand coup de propagande. C'est exactement là ou veulent nous mener ceux qui tirent les ficelles ainsi que les "Youtubers" croyants bien faire mais qui n'ont rien compris, ou plutôt si... ils se font du fric sur les crédules qu'ils ramassent à la pelle en participant massivement à la désinformation ambiante.
Il est nécessaire de nous recentrer sur les fondamentaux et vérifier ce qui est vérifiable, le reste ...
@+
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8945
Ven 17 Nov 2017, 22:16
Robert04 a écrit:En Anglais Complot se dit Conspiracy
Bonsoir Robert,
Ouiii je sais bien, j'ai essayé un effet de style Franglais... Incompris je resterai...
Bref, les ours qui ont vu l'ours qui a vu la loutre qui a vu la preuve d'une conspiracy, on ne les croit plus trop.
A.
- KyokushinUfologue
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2597
Ven 17 Nov 2017, 23:18
il y a du faux et du vrai partout ainsi que ses partisans, chaque sujet est un ying-yang, ce qui compte c'est de choisir une voie et de l'aménager de ses croyances. Je vous ai fais part d'une des miennes, vous des vôtre, c'est parfait