- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10110
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Mer 20 Déc 2017, 12:03
Non j'ai beau retourné le truc dans tous les sens, il y a vraiment quelque chose car on ne nous sert pas la même soupe que d'habitude et on nous offre même une vidéo en dessert .
C'est complétement aux antipodes de la réaction à laquelle nous sommes habitué, croire que le pentagone ne maitrise pas sa communication me parait impossible, c'est calculé, le tout est de savoir dans quel but.
De plus ils faut remettre cet info dans le contexte américain, en France on est plutôt cool sur le sujet, aux US c'est pas la même ambiance, une brèche s'est ouverte et un paquet d'association ufo vont s'y infiltré en force.
C'est complétement aux antipodes de la réaction à laquelle nous sommes habitué, croire que le pentagone ne maitrise pas sa communication me parait impossible, c'est calculé, le tout est de savoir dans quel but.
De plus ils faut remettre cet info dans le contexte américain, en France on est plutôt cool sur le sujet, aux US c'est pas la même ambiance, une brèche s'est ouverte et un paquet d'association ufo vont s'y infiltré en force.
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 3846
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Mer 20 Déc 2017, 12:09
Je suis assez d'accord. C'est une façon détournée d'attirer les projecteurs et d'oublier de se concentrer sur les problèmes essentiels des Us, avec les délires de Trump pour toile de fond
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- InvitéInvité
Mer 20 Déc 2017, 12:13
Pierre.B a écrit:Bonjour,
Je suis tout de même navré du traitement médiatique télévisé et radiophonique de ce sujet en France.
Dernier exemple, l'Edito Carré de Mathieu Vidard dans la 7/9 sur France Inter. Tout les grands clichés y passent: musique d'X Files pour démarrer, puis "dingos de la soucoupe" , on enchaine direct avec le mot ufologue pour bien faire le lien entre dingos et ufologues. Un p'tit passage sur "le frétillement" de Jean Claude Bourret.
Il explique qu'il n'y a rien d'extraordinaire et que c'est normal qu'un tel service existe au sein des armées.
Bref, dormez braves gens, la caravane passe , circulez y'a rien à voir.
Et bien non, il y a des choses à voir justement. Mr Vidard ne dit pas un mot des vidéos fournis par le NYT, pas un mot sur le fait que le Pentagone reconnaisse officiellement qu'il etudiait(étudie) le phénomène OVNI et que donc il mentait depuis 1969 !
Pas un mot sur le matériel récupéré et étudié par le Pentagone.
Bref, je suis quand même navré du peu de risque pris par nos journalistes français...
Il suffit de demander ...
L'édito Carré du 20 décembre 2017
@+
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 12477
Mer 20 Déc 2017, 12:17
Article intéressant du National Geographic (en anglais) :
https://news.nationalgeographic.com/2017/12/pentagon-ufos-search-extraterrestrial-intelligence-life-space-science/
https://news.nationalgeographic.com/2017/12/pentagon-ufos-search-extraterrestrial-intelligence-life-space-science/
- killkuterEquipe du forum
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Points de Participation : 4129
Mer 20 Déc 2017, 12:19
En même temps on en fait tout un cinéma car ce sont les USA mais il faudrait rappeler dans l'actualité qu'environ une dizaine de pays du monde entier on officiellement reconnu l'existence officielle des ovnis mais ça on l'occulte ...
Et malgré cela on a jamais eu quoi que ce soit comme révélation donc pas la peine de s'affoler on aura rien de plus et ça restera toujours sous couverture même si il y une observation de grande ampleur.
Et malgré cela on a jamais eu quoi que ce soit comme révélation donc pas la peine de s'affoler on aura rien de plus et ça restera toujours sous couverture même si il y une observation de grande ampleur.
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8961
Mer 20 Déc 2017, 12:19
Le problème, c'est aussi que les gens (le peuple ?) sont conscients qu'il faut prendre toute information tendancieuse, même délivrée par des grandes chaînes TV, avec des pincettes, et qu'il peut toujours y avoir une théorie du complot derrière. Les gens en ont marre d'être manipulés par les média, surtout en France. Les gens en ont marre des "pseudo-média" ou "ultra-média" (pourtant officiels).
Il faudrait peut-être, pour une meilleure crédibilité, qu'un scientifique de très grande renommée internationale (je pense à Stephen Hawking) vienne sur les plateaux TV pour analyser en direct une des vidéos extraordinaires auxquelles Irvingquester a eu accès (Mais Julien, pourquoi le propriétaire de ces vidéos ne souhaite-t-il pas les divulguer ?), et qu'il certifie que ce n'est pas de manufacture humaine. Il faut mettre un grand coup, non ? Revolucion 2018 !
A.
Il faudrait peut-être, pour une meilleure crédibilité, qu'un scientifique de très grande renommée internationale (je pense à Stephen Hawking) vienne sur les plateaux TV pour analyser en direct une des vidéos extraordinaires auxquelles Irvingquester a eu accès (Mais Julien, pourquoi le propriétaire de ces vidéos ne souhaite-t-il pas les divulguer ?), et qu'il certifie que ce n'est pas de manufacture humaine. Il faut mettre un grand coup, non ? Revolucion 2018 !
A.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Mer 20 Déc 2017, 12:48
Olala,je viens de la réécouter... j'avais zappé le passage de la soupe aux choux...
Vraiment pathétique...
Mer 20 Déc 2017, 13:10
Le pilote David Fravor de nouveau sur CNN:
http://www.cnn.com/videos/us/2017/12/20/david-fravor-intv-us-navy-pilot-ufo-encounter-sot-ebof.cnn
http://www.cnn.com/videos/us/2017/12/20/david-fravor-intv-us-navy-pilot-ufo-encounter-sot-ebof.cnn
- InvitéInvité
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11167
Mer 20 Déc 2017, 14:10
Nous ne sommes donc dans la même soupe de mensonges, avec une info de Velasco,les Américains auraient bien des engins accidenté a leur disposition depuis 1947, Roswell ne serait donc pas une affaire de confusion avec un ballon sonde mais, une réalité historique.
Je constate avec surprise que, Monsieur Velasco a changé sin fusil d'épaule.!!! il est aujourd'hui ufologue bravo !
Je constate avec surprise que, Monsieur Velasco a changé sin fusil d'épaule.!!! il est aujourd'hui ufologue bravo !
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange