Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12476
Rapport du Pentagone sur les ovnis
Mer 19 Mai 2021, 19:53
Le rapport du pentagone sur les Ovnis
Découvrez le rapport de L'UAPTF :
https://www.dni.gov/files/ODNI/documents/assessments/Prelimary-Assessment-UAP-20210625.pdf
Fin juin 2021, le Pentagone va publier un rapport exceptionnel, dans lequel de nombreuses observations, notamment par des pilotes de l'armée de l'air, vont être declassifiées. Vidéos, photos, correlation radar/observation...
Qu'attendez-vous de ce rapport et signera t-il la "divulgation" tant attendue depuis plus de 50 ans ?
Topic unique sur ce sujet !
https://www.rtl.fr/actu/sciences-tech/un-rapport-americain-va-reveler-des-observations-inedites-sur-les-ovnis-7900012892
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7079
Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis
Mer 19 Mai 2021, 20:50
S'il ne signe pas la divulgation, il y apporte une grosse pierre à cet édifice, qu'on attend impatiemment.
Va y avoir du boulot pour décortiquer tout ça et ça va être un plaisir de s'y plonger.
Après il me reste toujours un petit côté "pas confiant" si ça se politise.
Franchement s'ils arrivent à dire que tout ça c'était du vent finalement, j'attends de voir comment ils vont s'y prendre.
Va y avoir du boulot pour décortiquer tout ça et ça va être un plaisir de s'y plonger.
Après il me reste toujours un petit côté "pas confiant" si ça se politise.
Franchement s'ils arrivent à dire que tout ça c'était du vent finalement, j'attends de voir comment ils vont s'y prendre.
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Mer 19 Mai 2021, 21:23
Pour moi c'est clairement le début officiel de la fameuse Révélation que tout le monde attend.
On a plein d'officiels américains qui disent que oui, les ovnis existent et qu'ils nous survolent.
Non, ils ne savent pas ce que c'est et c'est une technologie qui les dépassent complètement.
On nous présente des preuves vidéo avec du son pour étayer ces propos.
Rien que ça, c'est un énorme bon en avant de l'ufologie.
On va voir ce que comporte ce rapport de juin mais il promet évidemment d'appuyer encore plus ce que j'ai écrit précédemment, et il va sans doute aller encore plus loin.
C'est sans précédent, tout simplement.
On assiste à l'histoire , en direct live.
Et cela va très certainement faire un effet boule de neige dans nos pays, le sujet va être traité plus sérieusement et mis en avant par nos médias. Ce qui va délier des langues, etc etc...
Vivement juin
On a plein d'officiels américains qui disent que oui, les ovnis existent et qu'ils nous survolent.
Non, ils ne savent pas ce que c'est et c'est une technologie qui les dépassent complètement.
On nous présente des preuves vidéo avec du son pour étayer ces propos.
Rien que ça, c'est un énorme bon en avant de l'ufologie.
On va voir ce que comporte ce rapport de juin mais il promet évidemment d'appuyer encore plus ce que j'ai écrit précédemment, et il va sans doute aller encore plus loin.
C'est sans précédent, tout simplement.
On assiste à l'histoire , en direct live.
Et cela va très certainement faire un effet boule de neige dans nos pays, le sujet va être traité plus sérieusement et mis en avant par nos médias. Ce qui va délier des langues, etc etc...
Vivement juin
Mer 19 Mai 2021, 21:25
Pourvu que notre propre gouvernement lâche aussi des infos suite à tout ça.
On a toujours du retard sur les américains... Le vent d'Ouest comme on dit.
On a toujours du retard sur les américains... Le vent d'Ouest comme on dit.
- Pierre.BAdministrateur
Mer 19 Mai 2021, 21:28
Oui, alors qu'on a le Geipan, et qu'on eu l'occasion de faire ce boulot de divulgation progressive avec SIGMA 1. Mais non, trop peur de prendre des risques, trop réfléchi, trop "Lumières"...
Mer 19 Mai 2021, 21:31
Ce qui est cocasse, et qui devrait nous encourager en France pour la divulgation, c'est que le rapport Cometa est cité en exemple.
On a clairement une carte à jouer dans le processus.
On a clairement une carte à jouer dans le processus.
- Pierre.BAdministrateur
Mer 19 Mai 2021, 21:42
Oui c'est sûr !
Encore faut il une vraie volonté politique.
La classe politique ayant rajeunie quelque peut depuis quelques temps , on pourrait avoir quelques surprises de ce côté.
Mais ce sont surtout les militaires qui doivent délier leur langues, et c'est ça le plus compliqué je pense.
Encore faut il une vraie volonté politique.
La classe politique ayant rajeunie quelque peut depuis quelques temps , on pourrait avoir quelques surprises de ce côté.
Mais ce sont surtout les militaires qui doivent délier leur langues, et c'est ça le plus compliqué je pense.
Mer 19 Mai 2021, 21:53
Je ne sais pas si notre milieu politique actuel a la moindre ambition dans ce domaine, et si ça devient le cas, ça paraitrait totalement politique.
C'est juste une idée.
C'est juste une idée.
- Pierre.BAdministrateur
Mer 19 Mai 2021, 22:55
Je viens de tomber sur cet article, écrit par Katie Mack ,qui est une astrophysicienne théorique qui étudie la matière noire, les trous noirs, les premières galaxies et les étranges petits mystères du cosmos. Elle est professeure adjointe de physique à la North Carolina State University.
https://blogs.scientificamerican.com/observations/a-word-about-those-ufo-videos/
Son article montre à quel point les scientifiques qui étudient l'espace ont du mal avec cette idée de visite de civilisations extra terrestre intelligent.
Les choses bougent car ces scientifiques prennent la parole pour parler de ce sujet, même en étant extrêmement mesuré et sceptiques, ils en parlent. Ce qui veut dire que des personnes leurs demandent leur avis sur la question, et ça c'est nouveau .
Le grand publique commence vraiment à se poser des questions.
Ça bouge !
https://blogs.scientificamerican.com/observations/a-word-about-those-ufo-videos/
Son article montre à quel point les scientifiques qui étudient l'espace ont du mal avec cette idée de visite de civilisations extra terrestre intelligent.
Les choses bougent car ces scientifiques prennent la parole pour parler de ce sujet, même en étant extrêmement mesuré et sceptiques, ils en parlent. Ce qui veut dire que des personnes leurs demandent leur avis sur la question, et ça c'est nouveau .
Le grand publique commence vraiment à se poser des questions.
Ça bouge !
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10943
Jeu 20 Mai 2021, 08:05
Entièrement d'accord avec toi Pierre, je trouve qu'on avance a grand pas en ce moment grace aux révélations du Pentagone et le sujet remonte doucement a la surface , j'ai eu pas mal de discutions avec des gens qui il y a quelques années m'auraient fait passer pour un dingue . Les choses avancent et c'est a se demander si quelque chose de plus gros se cache derrière cette précipitation américaine.
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
- Les OVNIS : le rapport du Pentagone - Eclairages
- Émission sur le rapport du Pentagone
- Luc Dini analyse le rapport du Pentagone sur Dossier OVNI
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Emission spéciale post-diffusion du documentaire de Dominique Filhol "OVNIS, une affaire d'États"