- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Lun 10 Juin 2019, 18:52
Je reposte ici le lien vers la présentation de Robert Powell puisqu'il concerne le sujet de ce fil:
Je redonne le lien vers l'analyse du cas:
https://www.explorescu.org/papers/nimitz_strike_group_2004
Julien
Je redonne le lien vers l'analyse du cas:
https://www.explorescu.org/papers/nimitz_strike_group_2004
Julien
- InvitéInvité
Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
Mar 11 Juin 2019, 00:09
- JamalPilier du Forum
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2574
Jeu 13 Juin 2019, 18:51
Je sais plus qui Delonge ou Elizondo a parlé d'un allié de l'Otan avec qui ils auraient ou allaient collaboré et qu'on en apprendrait plus dans la série.
Alors quel allié? La France? je vois mal le Geipan et sa direction actuelle aller se frotter à TTSA.
Peut être avec Sigma dont on entend plus parler.
Ou peut être le Royaume Uni qui vient de déclassifier des dossiers OVNI restant.
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
edit: J'ai retrouvé c'est dans l'interview récent de Delonge pour Rollingstones
https://www.rollingstone.com/music/music-features/tom-delonge-interview-ufo-footage-angels-airwaves-blink-182-843812/
"You will see the intelligence agents of other NATO allies"
Vous verrez des agents de renseignements d'autres alliés de l'OTAN
A priori ni le GEIPAN ni SIGMA donc.
Alors quel allié? La France? je vois mal le Geipan et sa direction actuelle aller se frotter à TTSA.
Peut être avec Sigma dont on entend plus parler.
Ou peut être le Royaume Uni qui vient de déclassifier des dossiers OVNI restant.
J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas.
edit: J'ai retrouvé c'est dans l'interview récent de Delonge pour Rollingstones
https://www.rollingstone.com/music/music-features/tom-delonge-interview-ufo-footage-angels-airwaves-blink-182-843812/
"You will see the intelligence agents of other NATO allies"
Vous verrez des agents de renseignements d'autres alliés de l'OTAN
A priori ni le GEIPAN ni SIGMA donc.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019, 19:07
Le cas de Rendelsham sera abordé dans le cadre du lien avec le nucléaire. Il se pourrait donc qu'il s'agisse des services britanniques. Historiquement, ce sont les services qui ont toujours été les plus proches des Américains en ce qui concerne les sujets sécuritaires ainsi que ceux liés au renseignement.
Julien
PS: Quand on voit à quelle vitesse et comment les Américains avancent actuellement, les Français me font de la peine. On se moque d'eux avec cette coquille vide qu'est devenu le GEIPAN depuis Xavier Passot.
Julien
PS: Quand on voit à quelle vitesse et comment les Américains avancent actuellement, les Français me font de la peine. On se moque d'eux avec cette coquille vide qu'est devenu le GEIPAN depuis Xavier Passot.
- JamalPilier du Forum
Jeu 13 Juin 2019, 19:11
Oui sans doute, j'espère que ce ne sera pas que ça mais c'est fort probable.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019, 21:56
Un entretien très intéressant en date d'hier avec Harry Reid qui confirme le rôle de Lou Elizondo (même si personnellement et entre nous, je m'en fous un tantinet et même carrément )
https://knpr.org/knpr/2019-06/harry-reid-ufos-military-and-impeachment
Julien
Julien
- AntigravitronEquipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 3953
Jeu 13 Juin 2019, 22:20
Je n'ai pas trouvé le nom d'Elizondo mentionné dans cet article...GenuineUFOs a écrit:Un entretien très intéressant en date d'hier avec Harry Reid qui confirme le rôle de Lou Elizondo (même si personnellement et entre nous, je m'en fous un tantinet et même carrément )
Julien
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019, 22:23
Dans l'audio joint à l'article...
@+
@+
- JamalPilier du Forum
Jeu 13 Juin 2019, 23:08
Harry Reid ne confirme pas qu'il a travaillé à AATIP, juste au DOD ce qu'on savait déjà. Il fait une pirouette de politicien et élude la question en disant juste qu'on doit croire Elizondo.
Je pense qu'il fait ça pour pas non plus contredire l'actuel Spokeman du pentagone, qui lui, dit qu'il n'a pas dirigé AATIP.
Je pense qu'il fait ça pour pas non plus contredire l'actuel Spokeman du pentagone, qui lui, dit qu'il n'a pas dirigé AATIP.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019, 23:21
Oui. HR confirme avoir travaillé avec LE.
AATIP n'était pas un programme "normal" comme les autres programmes du Pentagone. Ma compréhension de tout ça est que LE a dû jouer le rôle de directeur de façon plus ou moins informelle. Ne pas oublier que l'ancienne porte-parole du Pentagone a confirmé le rôle de LE.
Mais tout ça est vraiment très secondaire. Le plus important, c'est ce qui s'est passé le 14 novembre 2004 au large de la Californie.
Je vais mettre une transcription de cet entretien aussitôt qu'il sera disponible.
Julien
PS: George Knapp a posté une partie de la lettre de HR où figure le nom de LE associé au programme (mais pas en tant que directeur...). La lettre est en date du 24 juin 2009. Et LE a affirmé avoir pris la tête du programme cette année donc potentiellement après le mois de juin...
AATIP n'était pas un programme "normal" comme les autres programmes du Pentagone. Ma compréhension de tout ça est que LE a dû jouer le rôle de directeur de façon plus ou moins informelle. Ne pas oublier que l'ancienne porte-parole du Pentagone a confirmé le rôle de LE.
Mais tout ça est vraiment très secondaire. Le plus important, c'est ce qui s'est passé le 14 novembre 2004 au large de la Californie.
Je vais mettre une transcription de cet entretien aussitôt qu'il sera disponible.
Julien
PS: George Knapp a posté une partie de la lettre de HR où figure le nom de LE associé au programme (mais pas en tant que directeur...). La lettre est en date du 24 juin 2009. Et LE a affirmé avoir pris la tête du programme cette année donc potentiellement après le mois de juin...
- Contenu sponsorisé
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Des Ovnis dans le ciel de New York ! Nombreux témoins
- 2011: le 26/07 boules lumineuses dans le ciel de new-york Bronx
- Rapport du Pentagone sur les ovnis
- (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange