- NovokNouveau membre
Emploi : Sys admin
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2531
Présentation
Ven 29 Déc 2017, 20:15
Bonjour, je suis Novok,
Je suis le "phénomène" OVNI depuis un bail (une dizaine d'année) et en la matière, je suis plutôt septique, mais pas du tout fermé, je fais de l'astronomie en amateur également.
Je suis le "phénomène" OVNI depuis un bail (une dizaine d'année) et en la matière, je suis plutôt septique, mais pas du tout fermé, je fais de l'astronomie en amateur également.
- Alain.MAnalyste Observations
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8961
Re: Présentation
Sam 30 Déc 2017, 00:00
- InvitéInvité
Re: Présentation
Sam 30 Déc 2017, 00:49
Bonjour Novok
Bienvenue sur le forum
A mon avis, l'opinion des sceptiques est essentiel à l'étude de l'Ufologie...l'opinion des vrais sceptiques bien entendu
En attendant, pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
A mon avis, l'opinion des sceptiques est essentiel à l'étude de l'Ufologie...l'opinion des vrais sceptiques bien entendu
En attendant, pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline