- rickandmortyNouveau membre
Emploi : intermitant
Passions : tou
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2522
présentation salut à tous
Sam 30 Déc 2017, 13:57
Bonjour à tous,
bercé par X files, halluciné le 9 mai 2001 par Dr Greer, réveillé (ou endormie selon le point de vue) par le 11 septembre de la même année , continuant de grandir et de m 'adapter dans un environnement de plus en plus excitant...
Je vous salut !
bercé par X files, halluciné le 9 mai 2001 par Dr Greer, réveillé (ou endormie selon le point de vue) par le 11 septembre de la même année , continuant de grandir et de m 'adapter dans un environnement de plus en plus excitant...
Je vous salut !
- InvitéInvité
Re: présentation salut à tous
Mar 02 Jan 2018, 14:15
Bonjour Rickandmorty
Bienvenue sur le forum
Il est certain que vous allez évoluer dans un monde extraordinaire et vous avez de la chance
En attendant, pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges,
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement et bonne année 2018
Loreline
*un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
Et les incontournable cas classiques de l'Ufologie : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f4-i-cas-classiques-de-l-ufologie
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement et bonne année 2018
Loreline