Page 2 sur 2 • 1, 2
- jmv12Nouveau membre
Emploi : directeur travaux
Passions : moto - informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4698
observations à fontcouverte
Sam 03 Fév 2018, 15:24
Bon pour couper court à toutes spéculations ou autre, les photographies ont été prises depuis la fenêtre ouverte
de la chambre à coucher qui se situe au 1er étage de l'habitation.
Il ne s'agit en aucun cas de lanterne ou tout autre chose. Derrière c'est objet en font il y a la montagne noire.
les liens sur dropbox sont toujours actifs https://www.dropbox.com/sh/ydbzs565cmldjak/AACTO916uMf2tTxp8wOnS2k3a?dl=0
Les ronds observés avait approximativement 1.50 m de diamètre, à une distance de plus ou moins 300 à 400 metres
cette distance est difficile à estimée car il faisait nuit noire!
Cordialement
de la chambre à coucher qui se situe au 1er étage de l'habitation.
Il ne s'agit en aucun cas de lanterne ou tout autre chose. Derrière c'est objet en font il y a la montagne noire.
les liens sur dropbox sont toujours actifs https://www.dropbox.com/sh/ydbzs565cmldjak/AACTO916uMf2tTxp8wOnS2k3a?dl=0
Les ronds observés avait approximativement 1.50 m de diamètre, à une distance de plus ou moins 300 à 400 metres
cette distance est difficile à estimée car il faisait nuit noire!
Cordialement
- InvitéInvité
Re: 2018: le 11/01 à 1h33 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontcouverte -Aude (dép.11
Sam 03 Fév 2018, 15:35
Bis repetita ...
Précisez l'endroit ou vous, vous trouviez (matérialisé par une vue Google Maps, le géoportail ou autre), c'est à dire au moins un nom de rue et la direction vers l'horizon d'un point cardinal vers lequel évoluait ces lueurs. Précisez également sur le plan ou sont apparues ces lueurs et ou elles ont disparues (perdues de vue). Si vous n'y parvenez pas, nous essayerons à votre place.
@+
Précisez l'endroit ou vous, vous trouviez (matérialisé par une vue Google Maps, le géoportail ou autre), c'est à dire au moins un nom de rue et la direction vers l'horizon d'un point cardinal vers lequel évoluait ces lueurs. Précisez également sur le plan ou sont apparues ces lueurs et ou elles ont disparues (perdues de vue). Si vous n'y parvenez pas, nous essayerons à votre place.
@+
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7306
Re: 2018: le 11/01 à 1h33 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontcouverte -Aude (dép.11
Sam 03 Fév 2018, 22:11
Bonsoir jmv12
Vous êtes passé plusieurs fois sur le forum sans répondre aux questions et les photos avaient disparu, donc désolé si nous nous permettons nous mêmes de quelque peu nous questionner...
Bref, heureux que vous soyez de nouveau parmi nous et que le quiproquo soit réglé
PS: J'ai édité plus haut, pour remettre les nouvelles adresses de vos photos. Par contre, ce serait bien qu'on ait accès aux originales... Puis si vous pouviez répondre aux questions précédentes aussi...
Vous êtes passé plusieurs fois sur le forum sans répondre aux questions et les photos avaient disparu, donc désolé si nous nous permettons nous mêmes de quelque peu nous questionner...
Bref, heureux que vous soyez de nouveau parmi nous et que le quiproquo soit réglé
PS: J'ai édité plus haut, pour remettre les nouvelles adresses de vos photos. Par contre, ce serait bien qu'on ait accès aux originales... Puis si vous pouviez répondre aux questions précédentes aussi...
- jmv12Nouveau membre
Emploi : directeur travaux
Passions : moto - informatique
Points de Participation : 4698
Objets à Fontcouverte
Dim 04 Fév 2018, 19:22
Bonsoir Tiko,
Envoyez moi un résumé de toutes les questions auxquelles vous souhaitez que j'apporte des précisions,
Les photographies téléchargeables sur Dropbox sont les originales à l'exception de celle agrandie ou il semble y avoir quelque chose!
monqui vous permettra de me contacter pour obtenir les photos en retour.
Etant modérateur il vous sera facile de supprimer cette conversation afin que mon email ne soit pas à la disposition
de tous les urluberlus
cordialement
Envoyé à Tiko par MP
Envoyez moi un résumé de toutes les questions auxquelles vous souhaitez que j'apporte des précisions,
Les photographies téléchargeables sur Dropbox sont les originales à l'exception de celle agrandie ou il semble y avoir quelque chose!
monqui vous permettra de me contacter pour obtenir les photos en retour.
Etant modérateur il vous sera facile de supprimer cette conversation afin que mon email ne soit pas à la disposition
de tous les urluberlus
cordialement
Envoyé à Tiko par MP
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 7306
Lun 05 Fév 2018, 23:38
Bonsoir et merci mvj12
Alors pour les questions, ce sont celles qui sont sur le fil. Donc autant que l'on continue ici (surtout que je ne suis pas le seul à aider^^). Vous avez donc juste à reprendre la conversation au dessus et vous verrez les questions de chacun...
Concernant les photos, elles avaient encore changé d'adresse et disparu de mon post. Mais je crois que je viens de comprendre pourquoi. Donc là je les ai remise et je pense que ça devrait tenir.
À quelle distance se trouve cette montagne de chez vous ?
Ces lumières sont parties vers où ?
Elles ne se sont jamais séparées ?
Alors pour les questions, ce sont celles qui sont sur le fil. Donc autant que l'on continue ici (surtout que je ne suis pas le seul à aider^^). Vous avez donc juste à reprendre la conversation au dessus et vous verrez les questions de chacun...
Concernant les photos, elles avaient encore changé d'adresse et disparu de mon post. Mais je crois que je viens de comprendre pourquoi. Donc là je les ai remise et je pense que ça devrait tenir.
À quelle distance se trouve cette montagne de chez vous ?
Ces lumières sont parties vers où ?
Elles ne se sont jamais séparées ?
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 2018: le 09/08 à 21h45 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Valréas -Vaucluse (dép.84)
- 2018: le 23/08 à 21h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Perpignan -Pyrénées-Orientales (dép.66)
- 1996: le 24/10 à 1 heure 30 - lumière étrange dans un nuageLumière étrange dans le ciel - Ovnis à Gironville - Seine-et-Marne (dép.77)
- - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à ville - Non précisé
- 2013: le 20/08 à 00:00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Rampieux - Dordogne (dép.24)