- marco41200Nouveau membre
Emploi : cuisinier
Passions : photo,radioamateurisme,pêche en riviere
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2491
presentation
Ven 02 Fév 2018, 17:34
bonjour à tous
je me présente je m'appelle Marc j'ai 57 ans, je suis dans la région des châteaux de la Loire , perso je n'ai jamais vu d'ovni ,mais j'y crois fermement qu'il y a une vie autre part que dans notre galaxie .
Je suis cuistot et différentes passions, entre autre de la photo , aurai je la chance un jour de prendre un ovni en photo.
Que la force soit avec vous
marc
je me présente je m'appelle Marc j'ai 57 ans, je suis dans la région des châteaux de la Loire , perso je n'ai jamais vu d'ovni ,mais j'y crois fermement qu'il y a une vie autre part que dans notre galaxie .
Je suis cuistot et différentes passions, entre autre de la photo , aurai je la chance un jour de prendre un ovni en photo.
Que la force soit avec vous
marc
- InvitéInvité
Re: presentation
Ven 02 Fév 2018, 20:50
Bonjour Marc
Bienvenue sur le forum
Vous habitez dans l'une des plus belles régions de France
Pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges,
un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Vous habitez dans l'une des plus belles régions de France
Pour visiter plus aisément le forum, vous trouverez dans ma signature, en plus du mode d'emploi destiné à faciliter les échanges,
un guide du forum et une carte situant géographiquement les témoignages.
N'hésitez surtout pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
Bien cordialement
Loreline