Page 2 sur 2 • 1, 2
- TikoEquipe du forum
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7315
Re: : le / à vers 23h00/00h00 - Une soucoupe volante - Ovnis à Chailles -Loir et Cher (dép.41) Mis sur la carte : non
Jeu 19 Avr 2018, 23:24
Bonsoir Chris
(j'avais raté votre réponse désolé)
(oui j'avais bien compris que ce n'était pas le même évènement) Sinon 10m c'est plutôt près, et c'est ça que je voulais savoir (la distance de ces lumières).
Mais ça aurait été pas mal d'avoir le sentiment des nouveaux proprios...
(j'avais raté votre réponse désolé)
chrisdu41 a écrit:Non, pas que je sache en tout cas.
Ce n'est pas arrivé le meme jour mais le sapin doit etre à environ 10 metres de la maison je dirais
(oui j'avais bien compris que ce n'était pas le même évènement) Sinon 10m c'est plutôt près, et c'est ça que je voulais savoir (la distance de ces lumières).
Mais ça aurait été pas mal d'avoir le sentiment des nouveaux proprios...
- chrisdu41Participation exceptionnelle
Emploi : vendeur
Passions : phénomène ovni, astronomie, automobile, paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4666
Re: : le / à vers 23h00/00h00 - Une soucoupe volante - Ovnis à Chailles -Loir et Cher (dép.41) Mis sur la carte : non
Mar 24 Juil 2018, 20:34
Désolé je n'avait pas vu votre message.
Je ne saurait pas vous dire, les lumière étaient au même niveau que l'arbre et ça paraissait être comme des feux d'artifices dans la cime de l'arbre d'après ma grand mère.
Pour les nouveaux proprios c'est assez gênant de parler de ça surtout avec des gens que l'on ne connaît pas.
(Je n'ose plus passer devant cette maison qui me rappelle tant de bons souvenirs de mes grands parents décédés car les nouveaux propriétaires ont fait d'énormes travaux et ça a dû beaucoup changé )
Je ne saurait pas vous dire, les lumière étaient au même niveau que l'arbre et ça paraissait être comme des feux d'artifices dans la cime de l'arbre d'après ma grand mère.
Pour les nouveaux proprios c'est assez gênant de parler de ça surtout avec des gens que l'on ne connaît pas.
(Je n'ose plus passer devant cette maison qui me rappelle tant de bons souvenirs de mes grands parents décédés car les nouveaux propriétaires ont fait d'énormes travaux et ça a dû beaucoup changé )
Page 2 sur 2 • 1, 2
- 1976: le / à 12h05 - Une soucoupe volante - Ovnis à Denonville -Eure-et-Loir (dép.28)
- 2014: le 23/10 à 4 h - Boules lumineuses en file indienne - Ovnis à blois - Loir et Cher (dép.41)
- : le / à ? - Une soucoupe volante - Ovnis à Dole - Jura (dép.39)
- 2015: le 07/02 à 16h15 - Une soucoupe volante - Ovnis à Draguignan - Var (dép.83)
- 1992: le 01/08 à NA - Une soucoupe volante - Ovnis à Halluin - Nord (dép.59)