Page 1 sur 2 • 1, 2
- Miky35Membre Confirmé
Emploi : Animateur nettoyage
Passions : Un peu de tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2167
: leX/10 /1982 à 16h00 - - Ovnis à Rannée-Ille et Vilaine (dép.35)
Jeu 20 Déc 2018, 18:19
Ovnis à Rannée : le X/10/1982 à 16h00 -- Ille et Vilaine (dép.35)
Prénom ou pseudo :
Département: Ille et Vilaine (dép.35)
Région:bretagne
Pays:France
Date:X/10 1982 //
Heure du début de l'observation: 16h00
Durée de l'observation: 15/20mn
Conditions météo: Clair
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène:
Signalement officiel: non précisé
Récit complet de l'observation:
C'était un jour d'octobre.
J'etait dans un verger et je rentrais à la maison chercher de la boisson.
Juste devant la maison il y a une grange. Et au pignon de celle là, ce trouvait cette chose.
A 3 mètres du sol, en pleins jours. Ce tenait devant moi, 2 cylindres collés l'un à l'autre et de couleur gris.
Avec des hublots et des feux rouges devant et derrière je crois. Pas très grand, je dirais 2 mètres de long pour 90 à 100 cm de large. Sans le moindre bruit et déplacement.
Je suis resté 15 mn a l'observé, avant de bouger pour appeler ma mère et qu elle voit ce que je vois.
J'oublierai jamais ce jour-là. Je ne peux nié l'existence d'extraterrestre. Car en 1982 personne sur cette terre, était capable de construire ce genre d'objet stationnaire sans le moindre bruit.
Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovnis à , Ovni, Ufo, Ufologie, Témoignages, , , 16h00, , ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement
Prénom ou pseudo :
Département: Ille et Vilaine (dép.35)
Région:bretagne
Pays:France
Date:X/10 1982 //
Heure du début de l'observation: 16h00
Durée de l'observation: 15/20mn
Conditions météo: Clair
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène:
Signalement officiel: non précisé
Récit complet de l'observation:
C'était un jour d'octobre.
J'etait dans un verger et je rentrais à la maison chercher de la boisson.
Juste devant la maison il y a une grange. Et au pignon de celle là, ce trouvait cette chose.
A 3 mètres du sol, en pleins jours. Ce tenait devant moi, 2 cylindres collés l'un à l'autre et de couleur gris.
Avec des hublots et des feux rouges devant et derrière je crois. Pas très grand, je dirais 2 mètres de long pour 90 à 100 cm de large. Sans le moindre bruit et déplacement.
Je suis resté 15 mn a l'observé, avant de bouger pour appeler ma mère et qu elle voit ce que je vois.
J'oublierai jamais ce jour-là. Je ne peux nié l'existence d'extraterrestre. Car en 1982 personne sur cette terre, était capable de construire ce genre d'objet stationnaire sans le moindre bruit.
Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non - précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé
Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:
Mots clés : Ovnis à , Ovni, Ufo, Ufologie, Témoignages, , , 16h00, , ,
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement
- InvitéInvité
Re: : leX/10 /1982 à 16h00 - - Ovnis à Rannée-Ille et Vilaine (dép.35)
Jeu 20 Déc 2018, 18:50
Bienvenue dans le sas des témoignages, Miky
Edité
Pour nous aider à la comprendre nous avons besoin de quelques précisions :
Comment ont-ils disparu à vos yeux ? Votre mère les a- t'ils vus ?
Merci de votre réponses.
Edit : désolée , je vous répondais sur votre premier formulaire
Je corrige donc : Vous souvenez-vous de l'année de votre observation ? ne serait-ce que de façon approximative
Loreline
Edité
Pour nous aider à la comprendre nous avons besoin de quelques précisions :
Comment ont-ils disparu à vos yeux ? Votre mère les a- t'ils vus ?
Merci de votre réponses.
Edit : désolée , je vous répondais sur votre premier formulaire
Je corrige donc : Vous souvenez-vous de l'année de votre observation ? ne serait-ce que de façon approximative
Loreline
- InvitéInvité
Jeu 20 Déc 2018, 19:20
Un croquis en y ajoutant quelques explication ou un dessin reproduit le plus fidèlement possible de cet "objet" serait le bienvenu.
@+
@+
- Miky35Membre Confirmé
Ven 21 Déc 2018, 18:38
Malheureusement je suis le seul à l'avoir vu. Il a disparu le temps que j'aille chercher ma mère dans le verger.
J'étais très jeune à l'époque, puisque nous étions en octobre 1982 et que j'avais seulement 7 ans.
Mais je suis conscient de ce que j'ai vu. Je n'ai pas rêvé et pas de problème de santé.
C'est peut être parce que je n'étais qu'un enfant, que l'on m'a permis de voir ca.
Je connais pas grand monde à ma connaissance , de voir cet objet suspendu dans le ciel à 3 mètres du sol et en pleins jour.
Je fais un petit dessin en puisant dans mes souvenirs. C'est un peu près ca.
Je me souviens de vouloir le toucher en lançant un projectile pour voir si c'était réel.
Mais à chaque lancé je me cachait, car j'avais peur une réaction de cet objet. Et je pense que chaque tentative était repoussée par cette chose.
J'étais très jeune à l'époque, puisque nous étions en octobre 1982 et que j'avais seulement 7 ans.
Mais je suis conscient de ce que j'ai vu. Je n'ai pas rêvé et pas de problème de santé.
C'est peut être parce que je n'étais qu'un enfant, que l'on m'a permis de voir ca.
Je connais pas grand monde à ma connaissance , de voir cet objet suspendu dans le ciel à 3 mètres du sol et en pleins jour.
Je fais un petit dessin en puisant dans mes souvenirs. C'est un peu près ca.
Je me souviens de vouloir le toucher en lançant un projectile pour voir si c'était réel.
Mais à chaque lancé je me cachait, car j'avais peur une réaction de cet objet. Et je pense que chaque tentative était repoussée par cette chose.
- InvitéInvité
Ven 21 Déc 2018, 19:08
Ce genre de témoignage avec des objets très structurés n'est plus vraiment d'actualité. C'est un précieux document même si ne pouvons pas vraiment développer le pourquoi du comment de cette présence à cet endroit. Maintenant pour faire appel à un quelconque stimulus, il faut se lever de bonne heure...
Les ufo-sceptiques évoqueraient encore l'un de ces stupides ballons solaire Pif Gadget sorti, je vous le donne en mille... en juin 1982. En juillet 81 sortait le dirigeable solaire. Voir par ICI
@+
Les ufo-sceptiques évoqueraient encore l'un de ces stupides ballons solaire Pif Gadget sorti, je vous le donne en mille... en juin 1982. En juillet 81 sortait le dirigeable solaire. Voir par ICI
@+
- Miky35Membre Confirmé
Ven 21 Déc 2018, 19:23
Oui, rien à voir avec un ballon dirigeable. C'était un objet en acier. Au pignon d'un bâtiment agricole en pleine campagne Bretonne.
Je ne sais pas qui ils étaient, pourquoi ici, mais je sais ce que j'ai vu. J'y crois forcément à une intelligence d'ailleurs et qu ils sont à nos côtés en permanence.
Je ne sais pas qui ils étaient, pourquoi ici, mais je sais ce que j'ai vu. J'y crois forcément à une intelligence d'ailleurs et qu ils sont à nos côtés en permanence.
- InvitéInvité
Ven 21 Déc 2018, 20:12
Bonjour Miky35
Merci pour ce dessin bien précis. J'ai fait remonter votre second formulaire car il est plus complet et je vais pouvoir compléter celui-ci avec les renseignements que vous avez déjà donnés.
Voici le lieu approximatif :
https://goo.gl/maps/p2dqgRfq5Zu
Merci pour ce dessin bien précis. J'ai fait remonter votre second formulaire car il est plus complet et je vais pouvoir compléter celui-ci avec les renseignements que vous avez déjà donnés.
Voici le lieu approximatif :
https://goo.gl/maps/p2dqgRfq5Zu
- InvitéInvité
Ven 21 Déc 2018, 20:36
Malheureusement, il nous manque trop de données pour vous aider : le jour exact, le sens du ventMiky35 a écrit:Oui, rien à voir avec un ballon dirigeable. C'était un objet en acier. Au pignon d'un bâtiment agricole en pleine campagne Bretonne.
ça peut être un ballon solaire mais ça aurait excité la curiosité dans le voisinage c'était inhabituelle dans cette région et même encore maintenant et votre mère vous l'aurait dit...en avez-vous parlé avec elle depuis ?
ce genre de revêtement peut donner l'impression d'être en acier pour un enfant de 7 ans mais pas de feux rouges pour cette taille : 2 mètres de long pour 90 à 100 cm de large
Mais ne pas pouvoir l'expliquer car nous n'avons pas assez d'éléments ne veut pas dire que ce sont des ovnis dans le sens extra- terrestre
Je vous mets la carte des ovnis en Bretagne ►ICI tout n'y est pas et ceux en plein jours sont peu fréquent mais regardez à St Jacques (Bannalec), Plouay,
Cordialement
Loreline
- Miky35Membre Confirmé
Sam 22 Déc 2018, 05:13
Certe j'étais jeune, mais ça ressemblait pas à un ballon solaire ou autre. Surtout pas 2 cylindres collés l'un à l'autre. Et sans bouger d'un mini mètre.
Il a disparu à mon retour du verger. Rien à l'horizon. Entre que j'aille voir ma mère et mon retour au pinion du bâtiment, il s'est écouler que quelques minutes.
J'en reparle de temps en temps avec ma mère . Je criais fort pour la faire venir, mais sans succès. Lorsque je suis arrivé dans le verger pour lui en parler, elle me croyais pas et ne voulaîspas se déplacer. Je suis donc reparti voir seul, il avait disparu......
Dans le passé j'ai fait des recherches sur internet pour connaître si quelqu'un avec déjà vu se type d'objet, et figuré vous que je suis tombé sur le croquis .
Le même que le miens. Il était classé dans la catégorie ovni.
J'espère le retrouver un jour sur la toile.
Il a disparu à mon retour du verger. Rien à l'horizon. Entre que j'aille voir ma mère et mon retour au pinion du bâtiment, il s'est écouler que quelques minutes.
J'en reparle de temps en temps avec ma mère . Je criais fort pour la faire venir, mais sans succès. Lorsque je suis arrivé dans le verger pour lui en parler, elle me croyais pas et ne voulaîspas se déplacer. Je suis donc reparti voir seul, il avait disparu......
Dans le passé j'ai fait des recherches sur internet pour connaître si quelqu'un avec déjà vu se type d'objet, et figuré vous que je suis tombé sur le croquis .
Le même que le miens. Il était classé dans la catégorie ovni.
J'espère le retrouver un jour sur la toile.
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2018, 10:03
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 2015: le 04/11 à 05h55 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à montreuil sur ille - Ille et Vilaine (dép.35)
- 2016: le 06/04 à 06H27 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à 35 MONTREUIL SUR ILLE - Ille et Vilaine (dép.35)
- : le / à entre 23h et 1h - cylindre vert - Ovnis à Rennes-Chantepie - Ille et Vilaine (dép.35)
- 2015: le 10/10 à environ 20h - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Rennes - Ille et Vilaine (dép.35)
- 1982?: à 16H00 - Monclar le quercy - (82)