Page 2 sur 2 • 1, 2
- Thierry-BEquipe du forum
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4083
Re: Tout est possible (ou presque)
Jeu 17 Jan 2019, 03:06
Bonsoir
Tout comme Nanou Ti, j'ai été témoin d'une boule de foudre sortie de nulle part, me passant entre les jambres pour disparaitre une dizaine de metres maximum plus loin .
Je n'ai, moi non plus observé aucun effet sur l'environnement, ni sur moi même (heureusement pour moi au vu des effets qu'on veut lui prêter dans cette affaire de Marliens).
Le catalogue fourre-tout des possibles pour expliquer les cas étranges est vraiment toujours très bien fourni !
Ça me fera toujours marrer ces gens qui n'ont jamais rien vu, mais qui se sentent obligatoirement investis et détenteurs de "LA VERITE", la leur. Des clowns !
Tout comme Nanou Ti, j'ai été témoin d'une boule de foudre sortie de nulle part, me passant entre les jambres pour disparaitre une dizaine de metres maximum plus loin .
Je n'ai, moi non plus observé aucun effet sur l'environnement, ni sur moi même (heureusement pour moi au vu des effets qu'on veut lui prêter dans cette affaire de Marliens).
Le catalogue fourre-tout des possibles pour expliquer les cas étranges est vraiment toujours très bien fourni !
Ça me fera toujours marrer ces gens qui n'ont jamais rien vu, mais qui se sentent obligatoirement investis et détenteurs de "LA VERITE", la leur. Des clowns !
- InvitéInvité
Re: Tout est possible (ou presque)
Jeu 17 Jan 2019, 11:55
Thierry-B a écrit:
Puisque que le schéma est visiblement reproductible par la nature (en occurrence ici la foudre), ils sont en mesure de valider que c'est ce qui s'est réellement passé uniquement par principe économique. Pourquoi se fouler pour des solutions simples ? Ces gars sont des partisans du moindre effort
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2