- Laurent23Membre Confirmé
Emploi : cadre financier
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2168
Bonjour et merci de m'accueillir
Mer 30 Jan 2019, 18:14
Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous.
Je me présente, j'ai 49 ans. J'ai effectué mon service militaire dans la Gendarmerie des Transports Aériens au Bourget et à Roissy en 1992.
Plutôt pragmatique je ne croyais pas aux OVNIS… du moins jusqu' au 13 Août 2013 en Creuse ou j'ai pu observer avec 3 autres témoins, une sphère en suspension au dessus d'une forêt pendant….tenez vous bien….. 45 minutes.
Heureusement que je n'étais pas seul.
Je posterai notre témoignage par la suite car j'ai vu qu'un personne avait aussi effectué une observation le même jour dans un département voisin.
En tout cas depuis ce temps, je cherche ce que cela pouvait être ...parhélie...était ma 1ère idée mais vite effacée.
Donc je cherche toujours. Je me rends régulièrement aux repas UFO de Paris.
Je me présente, j'ai 49 ans. J'ai effectué mon service militaire dans la Gendarmerie des Transports Aériens au Bourget et à Roissy en 1992.
Plutôt pragmatique je ne croyais pas aux OVNIS… du moins jusqu' au 13 Août 2013 en Creuse ou j'ai pu observer avec 3 autres témoins, une sphère en suspension au dessus d'une forêt pendant….tenez vous bien….. 45 minutes.
Je posterai notre témoignage par la suite car j'ai vu qu'un personne avait aussi effectué une observation le même jour dans un département voisin.
En tout cas depuis ce temps, je cherche ce que cela pouvait être ...parhélie...était ma 1ère idée mais vite effacée.
- InvitéInvité
Re: Bonjour et merci de m'accueillir
Mer 30 Jan 2019, 18:48
Bonjour Laurent
Bienvenue sur le forum
Votre témoignage m'intéresse beaucoup ,j'ai aussi observé pendant 20 minutes avec d'autres personnes, une sphère en suspension au dessus d'une forêt et j'en ai fait mon avatar.
Ceci dit,
Vous trouverez ici toute une série de documents.
Une carte situant géographiquement les témoignages.
Il y a aussi un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
et le blog du forum :http://ovni-extraterrestre.com/
Et surtout, n'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
A bientôt !
Loreline
Bienvenue sur le forum
Votre témoignage m'intéresse beaucoup ,j'ai aussi observé pendant 20 minutes avec d'autres personnes, une sphère en suspension au dessus d'une forêt et j'en ai fait mon avatar.
Ceci dit,
Vous trouverez ici toute une série de documents.
Une carte situant géographiquement les témoignages.
Il y a aussi un moyen très pratique pour s'y retrouver : les mots clefs
-Le portail du forum vous indique les derniers sujets abordés tout au long du mois précédent.
et le blog du forum :http://ovni-extraterrestre.com/
Et surtout, n'hésitez pas à participer aux discussions qui sont conviviales et riches en informations.
A bientôt !
Loreline
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019, 21:15
Laurent23 a écrit:
Nous l'étudierons dans la mesure du possible et en temps voulu dans un fil dédié. Il sera également important de nous présenter les informations concernant le cas du département voisin.
Soyez le bienvenu Laurent
@+
- elisaliseEquipe du forum
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Points de Participation : 3849
Mer 30 Jan 2019, 22:36
Bonsoir Laurent,
Bienvenue parmi nous. Nous attendons avec grand intérêt ton témoignage.
Crdlt
Bienvenue parmi nous. Nous attendons avec grand intérêt ton témoignage.
Crdlt
- StarfullEquipe du forum
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Points de Participation : 3237
Jeu 31 Jan 2019, 11:02
Bienvenue sur le forum Laurent.