Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: 2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)
Jeu 21 Mar 2019, 15:20
Merci Alyssa
Vos dernières précisions sont un plus..
Nous allons attendre l'avis de Polyèdre
Vos dernières précisions sont un plus..
Nous allons attendre l'avis de Polyèdre
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2019, 17:29
Eh bien le fait d'avoir effacé mon post avec les cartes, ne permet plus d'avoir une lecture fluide et compréhensible du cas.
La maison ou réside Alyssa04 n'était pas mentionnée et le fait que l'on dise sur quelle commune a eue lieue cette observation (Fontaines) ne doit pas rester un secret en soit sinon cela ne sert plus à rien de témoigner et il devient impossible de cette façon de vérifier certains paramètres que nous aurions oubliés.
Le but, c'est de pouvoir redécouper d'autres observations éventuelles à une date proche de cet événement sur ce même secteur.
Le témoignage peut passer en public, même si l'on ne pourra pas en tirer grand chose. Il me semble avoir vérifié avant qu'elle ne soit effacée, la piste aéronef. Je l'avais écartée si l'on tient compte des éléments recueillis à la lecture du récit.
@+
La maison ou réside Alyssa04 n'était pas mentionnée et le fait que l'on dise sur quelle commune a eue lieue cette observation (Fontaines) ne doit pas rester un secret en soit sinon cela ne sert plus à rien de témoigner et il devient impossible de cette façon de vérifier certains paramètres que nous aurions oubliés.
Le but, c'est de pouvoir redécouper d'autres observations éventuelles à une date proche de cet événement sur ce même secteur.
Le témoignage peut passer en public, même si l'on ne pourra pas en tirer grand chose. Il me semble avoir vérifié avant qu'elle ne soit effacée, la piste aéronef. Je l'avais écartée si l'on tient compte des éléments recueillis à la lecture du récit.
@+
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2019, 20:58
PolyèdrePolyèdre57 a écrit:Eh bien le fait d'avoir effacé mon post avec les cartes, ne permet plus d'avoir une lecture fluide et compréhensible du cas.
@+
Ton post n'a pas été effacé
- InvitéInvité
Jeu 21 Mar 2019, 23:00
Oui, autant pour moi... Le premier post m'a troublé, nous en sommes à la seconde page.
@+
@+
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Saint-Marc-sur-Mer (Loire-Atlantique) 7 à 10 points lumineux rouges
- 2013: le 07/08 à 21H38 - Boules lumineuses - DOMMARTIN LES CUISEAUX - Saône-et-Loire (dép.71)
- 2010: le 15/02 à 21h30 - Ovni en Forme de triangle - le Breuil - Saône-et-Loire (dép.71)
- 2017: le 27/10 à 20h00 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Bourbon-Lancy - Saône-et-Loire (dép.71)
- 2018: le 11/11 à 18h37 - Ovni en forme de cloque - ST SIXTE -Loire (dép.42)