- InvitéInvité
14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Ven 22 Fév 2019, 12:33
Cela bouge depuis quelques temps en Angleterre...
S'il y a un groupe de personnes qui ne crient pas immédiatement "OVNI" chaque fois qu'il y a une lumière étrange dans le ciel, ce sont les pilotes.
Après tout, c'est leur travail de savoir ce qui se passe dans l'air et de garder la tête froide.
Il n'est donc pas surprenant que les pilotes d'Air Midwest, une compagnie de formation au pilotage et de services aéronautiques, se soient beaucoup intéressés aux rapports sur un objet volant non identifié au-dessus du Gloucestershire.
Tout en soulignant qu'ils ne disent pas que l'OVNI fait partie d'un groupe d'éclaireurs extraterrestres ou qu'il s'agit de la première étape d'une invasion terrestre, ils ont été déconcertés par ce qu'ils ont vu.
Et ils aimeraient beaucoup que les gens leur disent quels étaient les objets de couleur orange.
Décrites comme des " lumières nocturnes non identifiées ", la compagnie a déclaré avoir été vues au sud de Gloucester le jeudi entre 20h15 et 20h45.
Qu'est-ce qu'ils ont vu ?
C'est ainsi qu'ils ont signalé l'observation, qui s'est produite alors que deux de leurs avions effectuaient des exercices de navigation de nuit.
"Vers 20 h 15, l'un de nos avions se dirigeait vers le sud en direction de Gloucester à 7 000 pieds après avoir quitté la zone de circulation aérienne de Birmingham.
"Au même moment, un de nos autres avions se dirigeait également vers le sud en direction de Gloucester à 4 000 pieds lorsque les deux avions ont vu un feu rouge et un feu orange dans le ciel au sud de Gloucester.
"Notre avion s'est approché des lumières sur une trajectoire d'interception, mais il n'a pas été en mesure de gagner sur les objets, car ils semblaient se déplacer plus au sud de Gloucester à mesure que notre avion s'approchait.
"Nous n'avons pas pu identifier les lumières."
La compagnie, basée à Wolverhampton, a souligné que les lumières "défiaient nos attentes normales en matière d'avions standard ou d'activité météorologique".
Il a exclu les montgolfières et dit qu'il n'a trouvé aucune explication sur ce que les objets pourraient être.
Après que les pilotes ont partagé leurs expériences sur les médias sociaux, d'autres personnes ont également rapporté avoir vu des lumières étranges.
Une personne a dit sur Facebook : "Nous avons vu cet OVNI pendant que nous roulions le long de la M5 avec une lumière vive et des mouvements très étranges.
"Ça ressemblait à un avion de chasse plongeant à basse altitude, il a chuté très vite en effectuant une série de virages serrés, puis il s'est mis à planer."
Et il a dit qu'il apprécierait toute explication sur ce que les pilotes, avec plus de 25 000 heures de vol entre eux, disent réellement.
Une autre personne a dit l'avoir vu à Caerleon, près de Newport au Pays de Galles : "J'ai vu ça ! J'étais à Caerleon et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur le radar et qu'il se déplaçait à un rythme très rapide."
Alors qu'une autre personne a rapporté avoir vu quelque chose de similaire, mais plus au Sud sur la M3.
Source: Gloucestershirelive.co.uk
@+
S'il y a un groupe de personnes qui ne crient pas immédiatement "OVNI" chaque fois qu'il y a une lumière étrange dans le ciel, ce sont les pilotes.
Après tout, c'est leur travail de savoir ce qui se passe dans l'air et de garder la tête froide.
Il n'est donc pas surprenant que les pilotes d'Air Midwest, une compagnie de formation au pilotage et de services aéronautiques, se soient beaucoup intéressés aux rapports sur un objet volant non identifié au-dessus du Gloucestershire.
Tout en soulignant qu'ils ne disent pas que l'OVNI fait partie d'un groupe d'éclaireurs extraterrestres ou qu'il s'agit de la première étape d'une invasion terrestre, ils ont été déconcertés par ce qu'ils ont vu.
Et ils aimeraient beaucoup que les gens leur disent quels étaient les objets de couleur orange.
Décrites comme des " lumières nocturnes non identifiées ", la compagnie a déclaré avoir été vues au sud de Gloucester le jeudi entre 20h15 et 20h45.
Qu'est-ce qu'ils ont vu ?
C'est ainsi qu'ils ont signalé l'observation, qui s'est produite alors que deux de leurs avions effectuaient des exercices de navigation de nuit.
"Vers 20 h 15, l'un de nos avions se dirigeait vers le sud en direction de Gloucester à 7 000 pieds après avoir quitté la zone de circulation aérienne de Birmingham.
"Au même moment, un de nos autres avions se dirigeait également vers le sud en direction de Gloucester à 4 000 pieds lorsque les deux avions ont vu un feu rouge et un feu orange dans le ciel au sud de Gloucester.
"Notre avion s'est approché des lumières sur une trajectoire d'interception, mais il n'a pas été en mesure de gagner sur les objets, car ils semblaient se déplacer plus au sud de Gloucester à mesure que notre avion s'approchait.
"Nous n'avons pas pu identifier les lumières."
La compagnie, basée à Wolverhampton, a souligné que les lumières "défiaient nos attentes normales en matière d'avions standard ou d'activité météorologique".
Il a exclu les montgolfières et dit qu'il n'a trouvé aucune explication sur ce que les objets pourraient être.
Après que les pilotes ont partagé leurs expériences sur les médias sociaux, d'autres personnes ont également rapporté avoir vu des lumières étranges.
Une personne a dit sur Facebook : "Nous avons vu cet OVNI pendant que nous roulions le long de la M5 avec une lumière vive et des mouvements très étranges.
"Ça ressemblait à un avion de chasse plongeant à basse altitude, il a chuté très vite en effectuant une série de virages serrés, puis il s'est mis à planer."
Et il a dit qu'il apprécierait toute explication sur ce que les pilotes, avec plus de 25 000 heures de vol entre eux, disent réellement.
Une autre personne a dit l'avoir vu à Caerleon, près de Newport au Pays de Galles : "J'ai vu ça ! J'étais à Caerleon et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur le radar et qu'il se déplaçait à un rythme très rapide."
Alors qu'une autre personne a rapporté avoir vu quelque chose de similaire, mais plus au Sud sur la M3.
Source: Gloucestershirelive.co.uk
@+
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11169
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Sam 23 Fév 2019, 13:05
C'est encore une observation qui n'aura pas d'explication et qui défit les connaissances de la physique, sans commentaire !
- InvitéInvité
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Sam 23 Fév 2019, 13:09
Certes, mais accumulées et mises bout à bout, toutes ces rencontres aériennes insolites finissent par peser lourdement même si certaines d'entres-elles sont identifiées après coup.
@+
@+
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11169
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Sam 23 Fév 2019, 15:05
Effectivement les témoignages de pilotes de ligne et des militaires a mon sens ne soufrent d'aucune méprise, il y a donc bien intrusion de l'espace aérien, mais par qui, si c'est pas terrestre c'est extraterrestre.
- InvitéInvité
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Sam 23 Fév 2019, 17:03
Bonjour Martinmartin a écrit:C'est encore une observation qui n'aura pas d'explication et qui défit les connaissances de la physique, sans commentaire !
Pour le moment, il faut garder précieusement cette observation et ça va sans doute être fait ..la science avance à grands pas en ce moment et nos capacités intellectuelles (je ne parle pas de sagesse) et technologiques sont à l'avenant.
- InvitéInvité
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Sam 23 Fév 2019, 17:29
martin a écrit:Effectivement les témoignages de pilotes de ligne et des militaires a mon sens ne soufrent d'aucune méprise, il y a donc bien intrusion de l'espace aérien, mais par qui, si c'est pas terrestre c'est extraterrestre.
Ces choses sont débattues en d'autres lieux autrement plus pointus que le nôtre ou chez les ultra sceptiques. Au-delà des croyances, ils ont pour but d'expérimenter avec le but de trouver ce qui reste pour l'heure insaisissable. Ils sont également convaincus de visites. C'est ainsi qu'on étés mis en place des surveillances et moyens de détection, avec du matériel de plus en plus fiable. Ceux qui surveillent veulent s'assurer capturer les bonnes cibles avant de répercuter quoi que ce soit de manière officielle.
En attendant le dénouement, nous passerons toujours pour des abrutis, des ignorants ou des tenants d'une religion d'un autre âge.
@+
- martinEquipe du forum
Age : 72
Nombre de messages : 2911
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11169
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Sam 23 Fév 2019, 18:57
Sans vouloir passer pour un croyant, la galaxie grouille de vie et de vies peut-être en avance sur nous d'un million d'années, je ne trouve donc rien de surprenant a ce que nous ayons des visites de la part de ces civilisations qui doivent, bien sûr s'interroger sur nôtre comportement.
- InvitéInvité
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Dim 18 Aoû 2019, 16:58
Bonjour,
Je ne savais pas trop où mettre cela:
=> https://www.semanticscholar.org/paper/Aviation-Safety-and-Unidentified-Aerial-Phenomena%3A-Weinstein/bbc98b8fd16170e6a948e3d909042177ae03c3f0
=> https://pdfs.semanticscholar.org/9802/b5c79d837360cc0b5b5c0cc6679e1f32032b.pdf
En anglais, bien sûr... avec beaucoup d'informations.
Les témoignages de pilotes sont pris très au sérieux. Notamment, d'après ce rapport (p 15/25), ces PANs (ou UAP) sont très gênants, ou dangereux parfois, ou/et ont une incidence sur le fonctionnement de l'avionique; et aussi sur l'ADF (p 17/25, Automatic Direction Finder, qui indique la direction des balises NDB, et pointe donc en direction d'une source d'onde EM, instrument de base d'un avion, avec les premières balises radio). Je veux être complet, en indiquant que le compas magnétique (boussole) a été affecté (p17/25 toujours), et donc le PAN (ou UAP) se comporte comme un aimant en rotation; cette perturbation ne vient pas de l'EM ( ou onde électromagnétique), pour les connaisseurs, mais comme le champs tournant statorique analogue à celui d'un moteur asynchrone, à courant alternatif !
=> https://www.lavionnaire.fr/RadioNavADF.php
Mais bon, le sujet est vaste, et il faut être spécialiste dans ce domaine.
PS: Ces PANs (ou UAP) se placent parfois sur des trajectoires de collision ! (Une question: Ces "zitis" aux commandes de leur "truc", ont-ils un brevet de pilotage, ou viennent-ils nous emmer... ?).
Sincères salutations.
Je ne savais pas trop où mettre cela:
=> https://www.semanticscholar.org/paper/Aviation-Safety-and-Unidentified-Aerial-Phenomena%3A-Weinstein/bbc98b8fd16170e6a948e3d909042177ae03c3f0
=> https://pdfs.semanticscholar.org/9802/b5c79d837360cc0b5b5c0cc6679e1f32032b.pdf
En anglais, bien sûr... avec beaucoup d'informations.
Les témoignages de pilotes sont pris très au sérieux. Notamment, d'après ce rapport (p 15/25), ces PANs (ou UAP) sont très gênants, ou dangereux parfois, ou/et ont une incidence sur le fonctionnement de l'avionique; et aussi sur l'ADF (p 17/25, Automatic Direction Finder, qui indique la direction des balises NDB, et pointe donc en direction d'une source d'onde EM, instrument de base d'un avion, avec les premières balises radio). Je veux être complet, en indiquant que le compas magnétique (boussole) a été affecté (p17/25 toujours), et donc le PAN (ou UAP) se comporte comme un aimant en rotation; cette perturbation ne vient pas de l'EM ( ou onde électromagnétique), pour les connaisseurs, mais comme le champs tournant statorique analogue à celui d'un moteur asynchrone, à courant alternatif !
=> https://www.lavionnaire.fr/RadioNavADF.php
Mais bon, le sujet est vaste, et il faut être spécialiste dans ce domaine.
PS: Ces PANs (ou UAP) se placent parfois sur des trajectoires de collision ! (Une question: Ces "zitis" aux commandes de leur "truc", ont-ils un brevet de pilotage, ou viennent-ils nous emmer... ?).
Sincères salutations.
- InvitéInvité
Re: 14 Février 2019 : Des pilotes déconcertés en voyant des OVNIs au-dessus du Gloucestershire
Dim 18 Aoû 2019, 17:16
Le rapport Weinstein est hyper connu des milieux ufologiques sérieux. Toutefois, il ne fait même pas figure d'épouvantail chez les psycho-rigides, ils ont l'éternelle parade pour l'envoyer directement aux orties.
@+
@+
- Contenu sponsorisé
- Observations de pilotes d'avion - ciel du Québec 12 février 2023
- Ovnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005
- OVNIS VUS PAR DES PILOTES, R-U., 23 AVRIL 2007:
- Ovnis : astronomes et pilotes mis à contribution
- Témoignages pilote de ligne
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum