Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Bonsoir je me présente, R. Thinnes
Mer 06 Nov 2019, 11:59
R.Thinnes a écrit:
Je te souhaite une bonne nuit et te dit à plus tard, j'espère pouvoir échanger sur le cas Roswell j'aimerais avoir d'autres avis que le miens sur le sujet, sujet qui je l'admet me passionne particulièrement
Ce cas n'est absolument pas ma tasse de thé et il n'est pas à l'origine de mon intérêt pour le sujet.
Toutefois, il existe plusieurs topics ou cela est débattu.
@+
- R.ThinnesMembre Confirmé
Emploi : retraité
Passions : innombrables
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1853
Mer 06 Nov 2019, 16:27
Bonsoir Loreline et snotgobbler, merci de votre accueuil, Loreline merci pour ton lien que j'irais voir avoir intéret
Snotgobbler, oui le GEIPAN à bien sur cloisonné les observations les plus intéressantes et le petits peuples que nous sommes n'a pas son droit de regards comme toujours... Cependant le revelation project nous montre bien à quel point les rapport de militaire américain ainsi que des opérateur radar e pilote chevronné sont édifiant.. assez intéressant à lire .
Snotgobbler, oui le GEIPAN à bien sur cloisonné les observations les plus intéressantes et le petits peuples que nous sommes n'a pas son droit de regards comme toujours... Cependant le revelation project nous montre bien à quel point les rapport de militaire américain ainsi que des opérateur radar e pilote chevronné sont édifiant.. assez intéressant à lire .
- InvitéInvité
Mer 06 Nov 2019, 16:38
De rien R.Thines
Le lien c'est juste pour t'aider si tu te perds car ce forum est un vrai labyrinthe. En fait, je passe souvent par Google pour retrouver un sujet
Le lien c'est juste pour t'aider si tu te perds car ce forum est un vrai labyrinthe. En fait, je passe souvent par Google pour retrouver un sujet
- Lambert77Equipe du forum
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4947
Mer 06 Nov 2019, 17:12
Bienvenue et bonne quête.
Lambert
Lambert
- troblokaneLégende du forum
Emploi : inf