- Eloise AbélardNouveau membre
Emploi : secrétaire
Passions : le café
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1815
Bonjour à tous
Sam 07 Déc 2019, 14:42
Bonjour à tous
Je suis Eloïse, 46 ans, assistante de direction en région parisienne.
J'arrive ici après avoir écouté un podcast d'Olivier de Sedona.
Merci de votre accueil et bon weekend :-)
Je suis Eloïse, 46 ans, assistante de direction en région parisienne.
J'arrive ici après avoir écouté un podcast d'Olivier de Sedona.
Merci de votre accueil et bon weekend :-)
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous
Sam 07 Déc 2019, 16:27
Bonjour Héloise
Bienvenue parmi nous
Quel est donc ce podcast qui vous a donné envie de venir ici ?
Pour mieux vous y retrouver dans l'importante masse d'informations sur le forum voici un guide très utile : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis
N'hésitez pas à participer aux discussions et à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement.
A bientôt
Cordialement
Loreline
Bienvenue parmi nous
Quel est donc ce podcast qui vous a donné envie de venir ici ?
Pour mieux vous y retrouver dans l'importante masse d'informations sur le forum voici un guide très utile : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t19975-un-plan-du-forum-les-mysteres-des-ovnis
N'hésitez pas à participer aux discussions et à nous contacter si vous avez besoin d'un renseignement.
A bientôt
Cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Re: Bonjour à tous
Sam 07 Déc 2019, 16:31
Bien le bonjour Eloise
Oui, je me prête parfois au jeu pour un entretien dédié à son émission "Ufo Conscience".
Mais sachez que je me fais lyncher comme d'habitude par la branche extrémiste sceptique. D'autres groupes sur Facebook ont fait usage immodéré d'anti-like. That's ufology comme dirait l'autre
Je n'en ai que faire, je ne vends rien et ne gonfle pas mon ego comme certains le prétendent.
@+
Oui, je me prête parfois au jeu pour un entretien dédié à son émission "Ufo Conscience".
Mais sachez que je me fais lyncher comme d'habitude par la branche extrémiste sceptique. D'autres groupes sur Facebook ont fait usage immodéré d'anti-like. That's ufology comme dirait l'autre
Je n'en ai que faire, je ne vends rien et ne gonfle pas mon ego comme certains le prétendent.
@+