- L.B.Nouveau membre
Emploi : Ennseignant
Passions : plusieurs
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1797
Bonjour, je suis un nouveau membre.
Jeu 26 Déc 2019, 19:41
Bonjour,
Curieux et honnête, je recherche de l'information sur ce sujet qui me passionne.
Curieux et honnête, je recherche de l'information sur ce sujet qui me passionne.
- InvitéInvité
Re: Bonjour, je suis un nouveau membre.
Jeu 26 Déc 2019, 21:55
Bienvenu L.B.
Bien que passionnant, l'ufologie est aussi un sujet de discordes et de désillusions. Beaucoup de questions restent à ce jour sans réponses.
@+
Bien que passionnant, l'ufologie est aussi un sujet de discordes et de désillusions. Beaucoup de questions restent à ce jour sans réponses.
@+
- L.B.Nouveau membre
Emploi : Ennseignant
Passions : plusieurs
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1797
Ven 27 Déc 2019, 09:33
Bonjour,
Malheureusement, comme pour tout ce qui échappe à la science (je pense en particulier au domaine spirituel et au domaine de l'après-vie),mais pas seulement (nucléaire, agriculture...), il n'y a que trois catégories de personnes: les croyants (anti ou pro), les faussaires (pour l'argent, la gloire ou conserver leur poste) et les chercheurs sincères.
Merci pour votre message de bienvenue.
L.B
Malheureusement, comme pour tout ce qui échappe à la science (je pense en particulier au domaine spirituel et au domaine de l'après-vie),mais pas seulement (nucléaire, agriculture...), il n'y a que trois catégories de personnes: les croyants (anti ou pro), les faussaires (pour l'argent, la gloire ou conserver leur poste) et les chercheurs sincères.
Merci pour votre message de bienvenue.
L.B
- InvitéInvité
Ven 27 Déc 2019, 10:26
Bonjour L.B
Soyez le bienvenu sur ce forum
Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Bien cordialement
Loreline
Soyez le bienvenu sur ce forum
Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Bien cordialement
Loreline