- David LjParticipation exceptionnelle
Emploi : Autoclaviste
Passions : Astronomie. Cinéma. Dessin.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1810
Présentation David Lj
Mer 01 Jan 2020, 16:19
Bonjour à tous et toutes.
Je m appelle David. Je suis né en août 1969 en correze à brive la gaillarde. On m a conseillé de venir ici suite à une observation faite le 23 octobre 2019 par ma compagne et moi à lissac sur couze en correze au-dessus du lac du causse.
Je m appelle David. Je suis né en août 1969 en correze à brive la gaillarde. On m a conseillé de venir ici suite à une observation faite le 23 octobre 2019 par ma compagne et moi à lissac sur couze en correze au-dessus du lac du causse.
- InvitéInvité
Re: Présentation David Lj
Mer 01 Jan 2020, 16:34
Bonjour David
Bienvenue sur le forum
Si vous désirez nous faire partager votre observation, il est nécessaire de remplir un questionnaire afin que nous puissions la comprendre plus clairement :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
et vous serez dirigé vers un espace privé où nous l'examinerons avec vous avant de la mettre à la vue de tous les membres du forum
Bien cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Si vous désirez nous faire partager votre observation, il est nécessaire de remplir un questionnaire afin que nous puissions la comprendre plus clairement :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
et vous serez dirigé vers un espace privé où nous l'examinerons avec vous avant de la mettre à la vue de tous les membres du forum
Bien cordialement
Loreline
- InvitéInvité
Mer 01 Jan 2020, 18:16
Bienvenue à bord David
Nous tenterons d'examiner le contenu de votre observation.
@+
Nous tenterons d'examiner le contenu de votre observation.
@+
Jeu 02 Jan 2020, 00:30
Merci à vous. J espere que mon observation amènera une pierre à l édifice. Je tiens à préciser que lorsque j ai remplis ce questionnaire j etais sur mon téléphone....et que 2 mois se sont écoulés depuis mon observation. Il se peut que j ai oublié certains détails. Quoi qu il en soit soyez sur que ma compagne et moi ne sommes pas des gens farfelus et que ce que nous avons observé et bien réel.Je suis très observateur, j aime le détail dans le détail, je ne crois pas facilement, j ai besoin de preuve, de voir de toucher. Jamais je n aurai partagé cette observation si je n etait pas sur de moi. L objet observé ne s apparente a aucun objet terrestre fabriqué par l homme j en suis convaincu. Comportement de l objet, trajectoire, absence d un son quelconque, lumières blanches limite indescriptibles, et surtout le flash bleu l hors de sa disparition....
Jeu 02 Jan 2020, 00:33
Par contre je ne sais pas ou retrouver le questionnaire que je vous ai envoyé...j espere juste qu il est arrivé a destination...
- InvitéInvité
Jeu 02 Jan 2020, 11:52
Nous l'avons bien reçu, mais les rubriques défilent vite. En théorie, vous devriez y avoir accès. Il devrait être disponible dans les derniers sujets (à gauche de l'écran de la page d'accueil).
@+
@+