- carensacMembre Confirmé
Emploi : Cuisinier
Passions : Informatique, musique, astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1770
2019: le 31/12 à 18h52 - Lumière étrange dans le ciel - Saint Junien -Haute-Vienne (dép.87)
Ven 31 Jan 2020, 11:48
2019: le 31/12 à 18h52 - Lumière étrange dans le ciel - Saint JunienHaute-Vienne (dép.87)
Prénom ou pseudo : Olivier
Département: Haute-Vienne (dép.87)
Région: Limousin
Pays: France
Date: 31/12/2019
Heure du début de l'observation: 18h52
Durée de l'observation: 5
Conditions météo: partiellement nuageux
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bonjour, le soir du 31 Décembre 2019 à 18h52 j'ai vu ce que je pense un OVNI mais sans en etre vraiment sur.
Le ciel était partiellement nuageux et on ne voyait pas les étoiles surtout qu'il y avait des lampadaires autour de moi donc comme vous le savez ceci empêche de voir le ciel étoilé.
J'ai donc été attiré par une lumière de couleur blanche qui était fixe, je marchais et j'ai prit mon smartphone pour la filmer.
J'avais un rendez vous donc j'étais pressé, je n'ai donc filmé que 50 secondes de vidéo.
Il se peut que cette lumière soit un satellite ou un corps céleste mais franchement je n'en avais pas l'impression.
Malheureusement étant pressé, je n'ai pas pu rester longtemps à observer le phénomène.
Description précise: 87200
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement: stationnaire
Trajectoire: SSO 45° - SSO 45°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport Aérdrome de Saint-Junien
Photo semblable: D3
Tableau: non précisé
Vidéo: J'ai la vidéo mais étant nouveau membre je ne peux pas poster de lien externe pour le moment.
Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement Olivier
Prénom ou pseudo : Olivier
Département: Haute-Vienne (dép.87)
Région: Limousin
Pays: France
Date: 31/12/2019
Heure du début de l'observation: 18h52
Durée de l'observation: 5
Conditions météo: partiellement nuageux
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumière étrange dans le ciel
Signalement officiel: Non
Récit complet de l'observation:
Bonjour, le soir du 31 Décembre 2019 à 18h52 j'ai vu ce que je pense un OVNI mais sans en etre vraiment sur.
Le ciel était partiellement nuageux et on ne voyait pas les étoiles surtout qu'il y avait des lampadaires autour de moi donc comme vous le savez ceci empêche de voir le ciel étoilé.
J'ai donc été attiré par une lumière de couleur blanche qui était fixe, je marchais et j'ai prit mon smartphone pour la filmer.
J'avais un rendez vous donc j'étais pressé, je n'ai donc filmé que 50 secondes de vidéo.
Il se peut que cette lumière soit un satellite ou un corps céleste mais franchement je n'en avais pas l'impression.
Malheureusement étant pressé, je n'ai pas pu rester longtemps à observer le phénomène.
Description précise: 87200
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement: stationnaire
Trajectoire: SSO 45° - SSO 45°
Bruit spécifique: Non
Odeur spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Aéroport Aérdrome de Saint-Junien
Photo semblable: D3
Tableau: non précisé
Vidéo: J'ai la vidéo mais étant nouveau membre je ne peux pas poster de lien externe pour le moment.
Contact effectué avec le témoin:oui
Enquêteur en charge du dossier:
Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.
Cordialement Olivier
- InvitéInvité
- InvitéInvité
Re: 2019: le 31/12 à 18h52 - Lumière étrange dans le ciel - Saint Junien -Haute-Vienne (dép.87)
Dim 02 Fév 2020, 01:11
Bonjour
C'est encore relativement récent.
C'est encore relativement récent.
- Contenu sponsorisé
- 2021: le 26/05 à 23h02 - Satellite avec traînéeLumière étrange dans le ciel - 87310 Saint Cyr -Haute-Vienne (dép.87)
- 2019: le 03/08 à 14h30 - Lumière étrange dans le ciel - Cabarete -
- 2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non précisé
- 2014: le 28/06 à 00:05 - Lumière étrange dans le ciel - Toulouse - Haute-Garonne (dép.31)
- 2019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)