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- InvitéInvité
Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Jeu 01 Aoû 2019, 22:02
http://activite-paranormale.net/news/read/16780/un-immense-ovni-triangulaire-filme-dans-le-michigan
ce que j'appelle un "cas à code" typique depuis quelques années
ce que j'appelle un "cas à code" typique depuis quelques années
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Jeu 01 Aoû 2019, 22:24
Mouaip... Faut commencer par vérifier la piste aéronef, plusieurs moyens en ligne pour vérifier, mais gare à ne pas se planter au niveau des horaires.
@+
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Jeu 01 Aoû 2019, 22:28
je ne connais aucun avion présentant ce type de lumières et qui plus les éteignant...
un beau cas en angleterre aussi
https://www.earthfiles.com/
les cas à code se multiplient depuis quelques années, le point intéressant outre les séquences de lueurs est le fait que ces engins sont souvent moyenne ou basse altitude
bizarrement cela n'inquiete pas grand monde
plusieurs pays ont interdit les thai pour risque de collisions ou d'incendie
un beau cas en angleterre aussi
https://www.earthfiles.com/
les cas à code se multiplient depuis quelques années, le point intéressant outre les séquences de lueurs est le fait que ces engins sont souvent moyenne ou basse altitude
bizarrement cela n'inquiete pas grand monde
plusieurs pays ont interdit les thai pour risque de collisions ou d'incendie
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Jeu 01 Aoû 2019, 22:30
Eh bien je me méfie des appareils ne rendant pas bien les couleurs de nuit. Le blème c'est qu'elle ne cite aucun horaire, alors çà fait beaucoup de clients potentiels. Le secteur est blindé d'aéroports, un avion en approche ou au décollage est loin d'être une ineptie.
Essayes de me trouver un fichu horaire, voir l'axe et le sens ou elle circulait.
@+
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- nicosEquipe du forum
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Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Ven 02 Aoû 2019, 08:14
Bonjour. Quelqu'un fait une remarque intéressante en constatant que les lumières semblent passer devant des réflexions de lumières vers la 15ème seconde.
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Ven 02 Aoû 2019, 11:22
Bonjour,
=> Pour moi, les couleurs sont très bien rendues, au contraire (les lumières sont blanches et vives, même légèrement bleutées, avec un spot rouge (pas de strobe ou "Beacon light" ici, alors ce n'est pas un avion !)
=> En aucune manière, ces lumières ne sont dues à des réflexions parasites (sur le parbrise de la voiture).
Voilà (pour moi), comment il faut interpréter ces images:
Une autre vue (en perspective) de cet "objet" non identifié:
Et, peut-être bien que je me trompe (mais j'aurai essayé). Pour le moment, c'est un Objet Volant Non identifié (qui veut signifier encore une fois, que cela peut être tout et n'importe quoi ! Mais combien de fois, faudra-t-il vous le dire ?).
Sincères salutations.
Polyèdre57 a écrit:Eh bien je me méfie des appareils ne rendant pas bien les couleurs de nuit.
=> Pour moi, les couleurs sont très bien rendues, au contraire (les lumières sont blanches et vives, même légèrement bleutées, avec un spot rouge (pas de strobe ou "Beacon light" ici, alors ce n'est pas un avion !)
nicos a écrit:Bonjour. Quelqu'un fait une remarque intéressante en constatant que les lumières semblent passer devant des réflexions de lumières vers la 15ème seconde.
=> En aucune manière, ces lumières ne sont dues à des réflexions parasites (sur le parbrise de la voiture).
Voilà (pour moi), comment il faut interpréter ces images:
Une autre vue (en perspective) de cet "objet" non identifié:
Et, peut-être bien que je me trompe (mais j'aurai essayé). Pour le moment, c'est un Objet Volant Non identifié (qui veut signifier encore une fois, que cela peut être tout et n'importe quoi ! Mais combien de fois, faudra-t-il vous le dire ?).
Sincères salutations.
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Ven 02 Aoû 2019, 12:34
Roland62 a écrit:
=> Pour moi, les couleurs sont très bien rendues, au contraire (les lumières sont blanches et vives, même légèrement bleutées, avec un spot rouge (pas de strobe ou "Beacon light" ici, alors ce n'est pas un avion !)
Les strobes ou feux à éclats sont-ils encore bien utiles en phase d'approche ? Les lueurs sont si fortes quelles pourraient possiblement les occulter ? Le spot rouge sous le ventre est appelé "balise" : Ils sont destinés à attirer l'attention sur un avion dont les moteurs sont en cours de démarrage ou sur un avion en cours de manœuvre. Donc nous sommes en conformité avec cet "aéronef" relativement proche du sol.
@+
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Ven 02 Aoû 2019, 13:10
Bonjour,
Bon, je ne sais absolument rien sur l'objet (ou l'aéronef ?) sur cette vidéo (et tant que l'on ne sait rien...).
Etant un (ancien) passionné d'aéronautique; je peux vous dire avec certitude (après avoir épluché pas mal de checklists, des avions d'Airbus ou de Boeing, nouveaux ou anciens modèles); les feux à éclats rouges (Anti-collision ou Beacon lights) sont mis en position ON juste avant le démarrage des réacteurs (qui pressurisent les circuits hydrauliques, etc...) sur le parking au départ; puis mis sur OFF peu après la coupure (SHUTDOWN) des réacteurs sur le parking à l'arrivée.
Et donc, les feux à éclats rouges clignotent en permanence pendant toutes les phases du vol (takeoff, climb, cruise, approach, landing, touchdown, taxi, parking). D'ailleurs sur la vidéo, on ne voit ni les feux NAV (rouges et verts), ni les feux à éclats blancs !
=> http://piloterunaviondeligne.aviasim.com/presentation-du-cockpit-a32x-loverhead-partie-centrale-partie-1-exterior-lighting-control-panel/
Sincères salutations.
Polyèdre57 a écrit:Roland62 a écrit:
=> Pour moi, les couleurs sont très bien rendues, au contraire (les lumières sont blanches et vives, même légèrement bleutées, avec un spot rouge (pas de strobe ou "Beacon light" ici, alors ce n'est pas un avion !)
Les strobes ou feux à éclats sont-ils encore bien utiles en phase d'approche ? Les lueurs sont si fortes quelles pourraient possiblement les occulter ? Le spot rouge sous le ventre est appelé "balise" : Ils sont destinés à attirer l'attention sur un avion dont les moteurs sont en cours de démarrage ou sur un avion en cours de manœuvre. Donc nous sommes en conformité avec cet "aéronef" relativement proche du sol.
@+
Bon, je ne sais absolument rien sur l'objet (ou l'aéronef ?) sur cette vidéo (et tant que l'on ne sait rien...).
Etant un (ancien) passionné d'aéronautique; je peux vous dire avec certitude (après avoir épluché pas mal de checklists, des avions d'Airbus ou de Boeing, nouveaux ou anciens modèles); les feux à éclats rouges (Anti-collision ou Beacon lights) sont mis en position ON juste avant le démarrage des réacteurs (qui pressurisent les circuits hydrauliques, etc...) sur le parking au départ; puis mis sur OFF peu après la coupure (SHUTDOWN) des réacteurs sur le parking à l'arrivée.
Et donc, les feux à éclats rouges clignotent en permanence pendant toutes les phases du vol (takeoff, climb, cruise, approach, landing, touchdown, taxi, parking). D'ailleurs sur la vidéo, on ne voit ni les feux NAV (rouges et verts), ni les feux à éclats blancs !
=> http://piloterunaviondeligne.aviasim.com/presentation-du-cockpit-a32x-loverhead-partie-centrale-partie-1-exterior-lighting-control-panel/
Sincères salutations.
- InvitéInvité
Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Ven 02 Aoû 2019, 15:40
vous aviez remarqué aussi le déplacement relatif des lueurs blanches
et ...cela ne signifie pas nécessairement un changement de forme de l'engin
durant la vague belge et française des années 89 94 certaines lueurs semblaient avoir la capacité de se déplacer sur des "rails" ou lignes précises, certains bas de triangles en étaient même parfois couverts dans des cas rares
et ...cela ne signifie pas nécessairement un changement de forme de l'engin
durant la vague belge et française des années 89 94 certaines lueurs semblaient avoir la capacité de se déplacer sur des "rails" ou lignes précises, certains bas de triangles en étaient même parfois couverts dans des cas rares
- Pascal.ALégende du forum
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Re: Cas d'Ypsilanti, Michigan, USA 29.07.2019
Ven 16 Aoû 2019, 22:21
c'est curieux, la fin de la vidéo me rappelle la formation dans ma propre observation.
mais en tout cas dans le cas présent je n'exclus pas du tout un avion ou un drone
mais en tout cas dans le cas présent je n'exclus pas du tout un avion ou un drone
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