Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 16:39Buckaroo_Banzai"blog UAP-Anomalie" ?Lun 30 Sep 2024, 19:20freethinkerCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 17:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 16:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 12:25OVNI-LanguedocMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 19 Sep 2024, 19:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 17:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 15:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 12:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 17:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 17:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 16:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 01:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 17:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 13:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 13:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 08:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 12:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 21:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 15:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 13:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 18:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 16:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 21:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 09:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 15:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 11:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 17:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 07:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 21:45Luca 74
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4830)
4830 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1203
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7033

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 08 Mai 2020, 16:27
Après il faut se méfier des manœuvres mais ça révèle quand même qu'il y a anguille...

https://usbeketrica.com/article/le-japon-prepare-des-protocoles-officiels-pour-faire-face-aux-ovnis
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3906

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 08 Mai 2020, 17:25
Oui mais j'aurais préferé qu'ils en parlent ainsi dans le fameux grand Journal japonais plutôt que sur un site alternatif s'intitulant "usbek et rica" :-)
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10897

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 08 Mai 2020, 18:41
Il parle de ce dont il a connaissance, et en effet les ovnis font du favoritisme c'est bien connue et ils agissent par vague c'est un autre aspect étrange.

_______________________________________
Vélasco fan club DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5823

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 08 Mai 2020, 18:51
Ca bouge, ça discute fort des ovnis en ce moment avec les déclarations du Pentagone
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 232
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2333

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 08 Mai 2020, 19:34
Antigraviton :  et l'asahi shinbun c'est mieux ? en Anglais http://www.asahi.com/ajw/articles/13334628
Sur le silence ufologique en pays asiatiques: société avec paradigme différent, le pire étant de perdre la face = témoigner publiquement est encore moins facile qu'en France car c'est se rendre vulnérable à des moqueries et ainsi "perdre la face".
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3906

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 09 Mai 2020, 07:38
Je comprends pas trop ta réponse. C'est exactement ce que je voulais dire: cela ne va pas vraiment nous aider ici dans notre monde occidental, les USA étant bien plus en avance sur ce qui est de révélations officielles. Peut-être que pour l'Asie c'est une révélation exceptionnelle mais à mon avis ça risque plutôt de réconforter ceux qui n'y croient pas du tout: "Vous voyez, au Japon ils n'ont jamais vus d'ovnis, donc ce ne sont que des fantasmes américains" ou dans le genre.
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 232
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2333

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 09 Mai 2020, 08:22
Antigravitron a écrit: "Oui mais j'aurais préféré qu'ils en parlent ainsi dans le fameux grand Journal japonais" d'où mon post avec le lien vers l'asahi shinbun.

Le reste de mon post est mal expliqué et j'essaye de trouver des explications sur le manque de témoignages des pays asiatiques. Vous avez bien analysé la réponse. oui

Pour les pays sud-américains, on retrouve le fort coté mercantile qui existait en Russie il y a une trentaine d'années. Je vous met le lien (en Anglais) d'un article de Keith Basterfield qui retrace les liens entre Bigelow, l'armée et le Mufon.

L'article de Mai 2020 détaille les enquêtes des équipes Bigelow et ce qui est significatif, c'est le commentaire d'un ufologue brésilien:

"Dr. Julio Fernándo GuglielloMay 6, 2020 at 2:34 PM
Excuse me Robert, I did not want to offend you, I respect MUFON and what they do.
But, I have been doing field, laboratory and documentary research for 40 years, and look, the numbers do not close me.
A field job costs at least $ 1,000 to $ 1,500, without going too far from home.
Between 2003 and 2018 MUFON declared income for: 4.9 million? in 16 years, suppose MUFON members contributed 10% more out of their pocket, rounded: 5.4 million ?.
That is equal to 925 dollars a day.
Or let's do the calculation by number of cases, today they have a total of 108606, let's say that in 16 years they had: 34064 ?.
That equals $ 159 per case.
1 gallon of fuel costs about $ 3, a flashlight costs $ 30, a chemical physical laboratory exam costs $ 315, for example.
And there are still services, electricity, gas, telephone, celphone, equipment, internet, etc. etc. etc., and the payment of $ 36 an hour to the MUFON CEO."

Traduction gooogle:

Dr.Julio Fernándo Gugliello6 mai 2020 à 14h34

Excusez-moi Robert, je ne voulais pas vous offenser, je respecte MUFON et ce qu'ils font.
Mais, je fais de la recherche sur le terrain, en laboratoire et documentaire depuis 40 ans, et regardez, les chiffres ne me ferment pas.
Un travail sur le terrain coûte au moins 1 000 $ à 1 500 $, sans aller trop loin de chez soi.
Entre 2003 et 2018, le MUFON a déclaré un revenu de: 4,9 millions $ en 16 ans, supposons que les membres du MUFON ont contribué 10% de plus de leur poche, arrondi: 5,4 millions de $.
Cela équivaut à 925 dollars par jour.
Ou faisons le calcul par nombre de cas, ils ont aujourd'hui un total de 108606, disons qu'en 16 ans ils en avaient: 34064 ?
Cela équivaut à 159 $ par cas.
Un gallon de carburant coûte environ 3 $, une lampe de poche coûte 30 $, un examen de laboratoire de chimie physique coûte 315 $, par exemple.
Et il y a encore des services, électricité, gaz, téléphone, téléphone portable, équipement, internet, etc. etc. etc., et le paiement de 36 $ l'heure au PDG du MUFON.
"
Article ici

Beaucoup de $ !!!
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 09 Mai 2020, 13:19
Si on compare les régions ou pays les plus lumineux, c’est sur, ça devrait être le continent nord américain par rapport à celui de l’archipel japonais, qui est formé de plusieurs iles de faibles superficies terrestres.

Je pense, que l’une des premières choses , qui elle pourra attirer une civilisation extraterrestre à son approche sur terre, ça ne sera qu’une forte intensité lumineuse , produite par l’éclairage des villes sur terre, et de ses installations industrielles nord américaines , et n’oublions pas aussi, les installations des paraboles géantes SETI et autres installations de ce genre qui diffusent des champs magnétiques vers l’espaces c’est aussi un motif qui attire aussi le survol de ces ovnis de l’espace aérien de ce pays.

Une civilisation extraterrestre ou ses ovnis, surement, elle sera attirer en survolant là ou il y a plus d’éclairage, preuve d’une grande activité terrienne par rapport au Japon ou la la lumière est plus concentrés dans de régions d’une superficie terrienne réduite.      
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3906

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 10 Mai 2020, 16:25
Le Japon est nettement plus dense en population que les Etats Unis. La région de Tokyo est l'agglomération la plus peuplée au monde et compte a elle seule pas loin de 40 millions d'habitans. On peut se faire une idée de la densité en visionnant la carte suivante: http://luminocity3d.org/WorldPopDen/#3/12.00/10.00

On notera surtout l'Inde et la Chine...

Cette théorie ne tient pas debout à mon avis.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10846

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 13 Mai 2020, 11:24
Antigravitron a écrit:Le Japon est nettement plus dense en population que les Etats Unis. La région de Tokyo est l'agglomération la plus peuplée au monde et compte a elle seule pas loin de 40 millions d'habitans. On peut se faire une idée de la densité en visionnant la carte suivante: http://luminocity3d.org/WorldPopDen/#3/12.00/10.00

On notera surtout l'Inde et la Chine...

Cette théorie ne tient pas debout à mon avis.


Comme je l’ai déjà dit dans mon post précédent, ça doit être possible ,qu’une forte activité au sol et, qui elle se traduit par une forte source lumineuse la nuit,  elle pourra être une forme d’attirance, pour la première fois sur terre et cela dans les années 40 ,à d’éventuels visiteurs de l’espace à leur approche de la terre, et les premières observations de cette présence ont été signalées par des témoignages et fait sur le continent nord américain depuis les années 40.



Cette approche de cette présence (ovni)dans ce pays nord américain serait probablement due :


- Aux essais nucléaires.


- Aux installations industrielles, stratégiques et nucléaires.


- A l’éclairage de villes et immeubles géants, routes et circulation nombreuses de véhicules, avions, navires leurs mobilité dans la nuit, devrait  être facilement capté à partir de l’espace.


- (La diffusion des champs et signaux électromagnétique vers l’espace, depuis les paraboles géantes par exemple SETI et autres installations de ce genre radars, quelques temps après.)


A cette époque là, le Japon en 1945 était déjà complètement anéanti par la guerre avec les USA, et il n’était pas en état de fournir une forte activité après sa défaite, ni une forte activité industrielle, ou technologique qui elle pourra lui attirer d’éventuels visiteurs venant de l’espace, ses villes en bois et installations industrielles ont été complètement détruites dans cette guerre.


Aujourd’hui, des officiels japonais se sont confiés aux américains, pour établir un dossier sur ces ovnis, preuve que cet archipel doit être rarement survolé par ces ovnis, peut être, ces japonais n’ont pas suffisamment d’informations sur ces engins ovni.


..On notera surtout l'Inde et la Chine...



Quant à l’Inde pays à forte densité de population, je ne pense pas que la fin coloniale anglaise en 1947, a laissée derrière elle un pays avancé, mais un pays très appauvri, miséreux, sans moyens de se placer parmi les pays avancés, qui  pourra être une destination pour une approche d’une éventuelle présence E.T. dans les années 40.


La situation de la Chine vers la fin des années  40, et plusieurs années après, elle était presque semblable à celle de l’Inde, je ne pense pas, qu’un peuple démuni  de cette Chine à cette époque là , un pays replié sur lui-même  aux temps du dirigeant chinois Mao, était un pays attractif pour une première excursion sur terre d’une présence extraterrestre (ovni).    
Contenu sponsorisé

DIVULGATION - Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 16 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum