- InvitéInvité
CENSURE. Qu'en pensez-vous ?
Lun 01 Juin 2020, 10:43
Bonjour
Je viens de trouver ça :
Reddit : pourquoi la « communauté OVNI » a été victime d’une censure automatisée ?
Le subreddit OVNI de la plateforme fait face à la censure de plusieurs mots-clés en rapport avec de récentes et importantes actualités sur les extraterrestres.
Voir >ICI
Est-ce pareil ailleurs ?
Cordialement
Loreline
Je viens de trouver ça :
Reddit : pourquoi la « communauté OVNI » a été victime d’une censure automatisée ?
Le subreddit OVNI de la plateforme fait face à la censure de plusieurs mots-clés en rapport avec de récentes et importantes actualités sur les extraterrestres.
Voir >ICI
Est-ce pareil ailleurs ?
Cordialement
Loreline
- NycolasEquipe du forum
Emploi : Ecrivain
Passions : Ecriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6899
Re: CENSURE. Qu'en pensez-vous ?
Lun 01 Juin 2020, 11:52
Je ne fréquente pas beaucoup reddit, mais je sais à peu près comment ça fonctionne. Cette histoire ressemble à un banal abus de pouvoir. Le choix des mots filtrés est absurde... On ne peut pas cibler efficacement une censure avec des mots aussi génériques que "lune" ou "Brésil" ou "marine" ou même "Pentagone", qui peuvent être utilisés dans plein de contextes et de sujets différents.
Pour ma part je plaiderais plutôt l'incompétence d'un petit dictateur qui n'a pas fait long feu dans l'équipe.
Pour ma part je plaiderais plutôt l'incompétence d'un petit dictateur qui n'a pas fait long feu dans l'équipe.