- AntigravitronEquipe du forum
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3945
Besoin d'aide
Lun 20 Juil 2020, 13:15
Bonjour
Veuillez m'excuser mais je n'ai hélàs pas la possibiité d'écrire dans une rubrique plus apropriée, n'ayant pas les droits d'y poster un sujet.
Depuis quelque temps mes messages écrits ne peuvent plus être édités (je fais souvent des fautes de frape). Est-ce qu'un modérateur pourrait-il m'aider? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et aimerais savoir pourquoi et comment je peux faire pour éditer mes messages.
Merci pour votre aide & bien cordialement
A.
Veuillez m'excuser mais je n'ai hélàs pas la possibiité d'écrire dans une rubrique plus apropriée, n'ayant pas les droits d'y poster un sujet.
Depuis quelque temps mes messages écrits ne peuvent plus être édités (je fais souvent des fautes de frape). Est-ce qu'un modérateur pourrait-il m'aider? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et aimerais savoir pourquoi et comment je peux faire pour éditer mes messages.
Merci pour votre aide & bien cordialement
A.
- InvitéInvité
Re: Besoin d'aide
Lun 20 Juil 2020, 14:21
Bonjour Antigravitron
Il est prévu un délai de 1h45 pour éditer un message sinon il n'est pas normal de ne pas pouvoir le faire avant surtout que vous êtes un ancien du forum.
J'ai été vérifié s'il n'y avait pas d'anomalie à ce sujet et je ai rien trouvé
Dites moi ce qui se passe si vous utilisez la fonction édité après avoir posté.
A part ça, pour nous faire part d'un problème ou une réflexion, vous pouvez accéder à ce sujet https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22246p60-si-vous-voyez-ce-message-c-est-que-vous-etes-dans-le-groupe-equipe-du-forum#247867
ou envoyer un rapport à la modération
J'espère avoir pu vous aider
Loreline
Il est prévu un délai de 1h45 pour éditer un message sinon il n'est pas normal de ne pas pouvoir le faire avant surtout que vous êtes un ancien du forum.
J'ai été vérifié s'il n'y avait pas d'anomalie à ce sujet et je ai rien trouvé
Dites moi ce qui se passe si vous utilisez la fonction édité après avoir posté.
A part ça, pour nous faire part d'un problème ou une réflexion, vous pouvez accéder à ce sujet https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22246p60-si-vous-voyez-ce-message-c-est-que-vous-etes-dans-le-groupe-equipe-du-forum#247867
ou envoyer un rapport à la modération
J'espère avoir pu vous aider
Loreline
Lun 20 Juil 2020, 19:44
Merci pour votre réponse Loreline
A vrai dire je n'ai plus d'option pour éditer mes messages (symbol avec un "crayon"). Je le vois ici-même dans ce forum mais il n'apparait pas dans les sujets que je traite, nottament au sujet du crash de Roswell écrit aujourd'hui à 11h11.
Merci pour l'info au sujet du forum-groupe "Si vous voyez...". Je le vois bel et bien et ne savais pas :-)
Cela reste étrange avec cette option "éditer" manquante...
Excellente soirée,
Antigravitron
A vrai dire je n'ai plus d'option pour éditer mes messages (symbol avec un "crayon"). Je le vois ici-même dans ce forum mais il n'apparait pas dans les sujets que je traite, nottament au sujet du crash de Roswell écrit aujourd'hui à 11h11.
Merci pour l'info au sujet du forum-groupe "Si vous voyez...". Je le vois bel et bien et ne savais pas :-)
Cela reste étrange avec cette option "éditer" manquante...
Excellente soirée,
Antigravitron
- InvitéInvité
Lun 20 Juil 2020, 20:08
Vous voyez bien la fonction éditer ici mais pas ici https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22259-2017-au-lendemain-de-roswell-contact-extraterrestre-de-de-philip-j-corso#247864
n'est-ce pas ?
Ce n'est pas normal..je vais me renseigner..
n'est-ce pas ?
Ce n'est pas normal..je vais me renseigner..
Lun 20 Juil 2020, 21:33
Oui c'est tout à fait exact. Cela fonctionnait à l'époque mais plus depuis un certain temps...merci beaucoup de vous renseigner.
- InvitéInvité
Ven 24 Juil 2020, 23:59
Bonjour Antigravitron
Normalement, vous devriez maintenant voir la fonction éditer : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22259p15-2017-au-lendemain-de-roswell-contact-extraterrestre-de-de-philip-j-corso#247937
Edit : c'est une question de permission
Normalement, vous devriez maintenant voir la fonction éditer : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t22259p15-2017-au-lendemain-de-roswell-contact-extraterrestre-de-de-philip-j-corso#247937
Edit : c'est une question de permission
Sam 25 Juil 2020, 14:57
Oui c‘est parfait maintenant et je peux éditer. Merci beaucoup pour l‘aide.