- rekrekrekNouveau membre
Emploi : Journaliste
Passions : Plein
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1571
"Nous ne sommes pas seuls dans l'univers".
Jeu 30 Juil 2020, 04:53
voilà je me présente et ceci est ma description bizarre non de devoir faire ça
- Thierry-BEquipe du forum
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Points de Participation : 4072
Re: "Nous ne sommes pas seuls dans l'univers".
Jeu 30 Juil 2020, 05:10
Salut !
Juste pour dire:
Pour un journaliste, La syntaxe de la phrase, sa ponctuation ainsi que le développement du sujet sont un peu ... particuliers
Gaffe! La maistrance risque de sévir.
Sinon bienvenu quand même !
Juste pour dire:
Pour un journaliste, La syntaxe de la phrase, sa ponctuation ainsi que le développement du sujet sont un peu ... particuliers
Gaffe! La maistrance risque de sévir.
Sinon bienvenu quand même !
- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2286
Jeu 30 Juil 2020, 09:58
Se présenter avec un pseudonyme associé à un adverbe ( Passions: plein) voilà qui constitue un record en matière de laconisme.
Si l'UFOLOGIE entre dans vos nombreuses passions, pourquoi trouvez vous étrange de nous en indiquer les origines, les réflexions, vos expériences sur ce sujet par exemple?
Si l'UFOLOGIE entre dans vos nombreuses passions, pourquoi trouvez vous étrange de nous en indiquer les origines, les réflexions, vos expériences sur ce sujet par exemple?
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7759
Jeu 30 Juil 2020, 11:32
C'est ce qui s'appelle une présentation performative : le simple fait de l'énoncer la rendrait consistante. Peut-on y voir le droit à une réserve extrême ? Un robot ferait peut-être mieux.
Et si demain il était témoin, dirait-il : j'ai observé, voilà tout mon témoignage ? Je te souhaite la B, c'est-à-dire une bienvenue condensée.
Et si demain il était témoin, dirait-il : j'ai observé, voilà tout mon témoignage ? Je te souhaite la B, c'est-à-dire une bienvenue condensée.
- InvitéInvité
Jeu 30 Juil 2020, 20:04
Bonjour rekrekrek
Bienvenue sur le forum
Je me suis permise de rectifier votre titre.
De plus, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par :"et ceci est ma description bizarre non de devoir faire ça"
Je vous demande de nous apporter une précision car il est important de bien se faire comprendre sur un forum d'autant plus que l'échange ne repose que sur l'écrit... nous devons nous passer de la gestuelle et des expressions du visage qui sont très utiles pour la compréhension.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Loreline
Bienvenue sur le forum
Je me suis permise de rectifier votre titre.
De plus, je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par :"et ceci est ma description bizarre non de devoir faire ça"
Je vous demande de nous apporter une précision car il est important de bien se faire comprendre sur un forum d'autant plus que l'échange ne repose que sur l'écrit... nous devons nous passer de la gestuelle et des expressions du visage qui sont très utiles pour la compréhension.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Loreline