Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11166
Re: OVNI en vol au dessus du Pakistan
Ven 29 Jan 2021, 13:32
Mais pourquoi se comportement irrationnel de vol.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10943
Ven 29 Jan 2021, 14:56
@martin on ne peut pas parler de mouvement irrationnel puisqu'on a pas d'idée réelle de son déplacement, la cameras bouge et essai de zoomer et seul les dialogues des pilotes nous indiquent que ce n'est pas un ballon ni un avion et qu'il se déplace, en tout cas c'est tres intriguant
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10893
Ven 29 Jan 2021, 16:10
Une simple forme, il me semble, que cet objet dans ciel pourrait être autre chose, qu’un objet ovni engin « piloté » intelligemment , si on a pas d’autres informations sur cet objet , mais je ne crois pas ,cette affaire s’arrête là .
J’ai observé des engins ovnis de plusieurs formes, depuis les débuts des années 60, c’était des formes bien structurées, bien usinées, et vol bien stabilisé dans les airs ,sauf un soir ,un objet lumineux , qui il m’a semblé qu’il faisait un curieux manège ,il descendait d’un point du ciel , et il reprenait une montée dans les airs comme un éclair , et cela plusieurs fois ,un trajet d’un va et viens d’une longueur d’environ de 100 m , une remarque , je crois , que c’était le même objet lumineux ,qui quelques temps avant et même après , il venait là le soir , pour s’immobiliser comme d’habitude 4 ou 5 minutes environ le soir , dans un même endroit dans le ciel , avant de repartir de là .
Jusque ce soir là , cet objet das le ciel resta là plus que d’habitude ,j’ai remarqué cela , et j’ai compris pourquoi , ce soir là ,il attendait un objet volant cylindrique ou cigare volant d’une taille de plus de 20 mètres environ , vol parfaitement horizontale , sombre pas de lumière , il se dirigea vers cet objet lumineux qui venait là le soir ,et il le dépassa de 6 mètres ou un peu plus , et les deux partirent tout droit l’un derrière l’autre vers le nord ,j’ai vu leur dernier passage à travers les branches d’arbre d‘un grand noisetier .
C’était pour moi, la première fois, que j’ai observé deux objets volants (ovnis), ensembles de différentes formes.
J’ai vu un jour en fin d’après midi, une grosse sphère argentée d’un diamètre d’environ de 5 mètres, elle traversa le ciel bleu horizontalement, direction de l’Ouest vers l’Est, visible entre deux nuages, j’ai remarqué le reflet du soleil sur la partie arrière et supérieure de cette sphère, elle a traversée le ciel, dans un même « couloir » dans le ciel, qui était traversé par d’autres ovnis, c’est ce qui me semble avoir observé .
J’ai observé des engins ovnis de plusieurs formes, depuis les débuts des années 60, c’était des formes bien structurées, bien usinées, et vol bien stabilisé dans les airs ,sauf un soir ,un objet lumineux , qui il m’a semblé qu’il faisait un curieux manège ,il descendait d’un point du ciel , et il reprenait une montée dans les airs comme un éclair , et cela plusieurs fois ,un trajet d’un va et viens d’une longueur d’environ de 100 m , une remarque , je crois , que c’était le même objet lumineux ,qui quelques temps avant et même après , il venait là le soir , pour s’immobiliser comme d’habitude 4 ou 5 minutes environ le soir , dans un même endroit dans le ciel , avant de repartir de là .
Jusque ce soir là , cet objet das le ciel resta là plus que d’habitude ,j’ai remarqué cela , et j’ai compris pourquoi , ce soir là ,il attendait un objet volant cylindrique ou cigare volant d’une taille de plus de 20 mètres environ , vol parfaitement horizontale , sombre pas de lumière , il se dirigea vers cet objet lumineux qui venait là le soir ,et il le dépassa de 6 mètres ou un peu plus , et les deux partirent tout droit l’un derrière l’autre vers le nord ,j’ai vu leur dernier passage à travers les branches d’arbre d‘un grand noisetier .
C’était pour moi, la première fois, que j’ai observé deux objets volants (ovnis), ensembles de différentes formes.
J’ai vu un jour en fin d’après midi, une grosse sphère argentée d’un diamètre d’environ de 5 mètres, elle traversa le ciel bleu horizontalement, direction de l’Ouest vers l’Est, visible entre deux nuages, j’ai remarqué le reflet du soleil sur la partie arrière et supérieure de cette sphère, elle a traversée le ciel, dans un même « couloir » dans le ciel, qui était traversé par d’autres ovnis, c’est ce qui me semble avoir observé .
- Pascal_WesternEquipe du forum
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 3174
Ven 29 Jan 2021, 16:42
C'est peut-être la planète venus ?
- cris78300Equipe du forum
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Points de Participation : 6059
Ven 29 Jan 2021, 17:03
Ce qui me paraît étrange dans cette vidéo c'est qu'elle est extrêmement courte, pour un événement aussi étrange j'aurais pris le temps maximum surtout que dans les cabines de pilotage il y a deux pilotes et un mécanicien ,
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10893
Ven 29 Jan 2021, 17:56
Pascal_Western a écrit:C'est peut-être la planète venus ?
Je pense ,que la planète Venus, ne serait qu’une étoile dans le ciel ,un peu plus dense dans le ciel , que les autres étoiles à sa proximité de cette étoile Venus , et qui elle garde sa place inchangée dans le ciel , sans qu’elle décroche pour arriver à proximité de la terre , elle ne peut être un objet mobile , qui se ballade dans le ciel , ou qui disparait du ciel , ou qui elle n’apparait pas les jours suivants .
- InvitéInvité
Ven 29 Jan 2021, 19:01
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5494
Ven 29 Jan 2021, 23:53
je suis sur mon micro professionnel et tous les liens twitter fonctionnent très bien, c'est firefox sur mon PC personnel qui déconne, déjà que le navigateur est lent à charger.
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10943
Sam 30 Jan 2021, 05:16
Rappelons nous que nous n'avons que cette video, il manque le témoignage des pilotes par un enquêteur qualifié pour tirer ça au clair, Vénus semble tout de meme peut probable vue la qualité des témoins mais tout est toujours possible, espérons que nous aurons plus d'éléments dans l'avenir.
- cris78300Equipe du forum
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Points de Participation : 6059
Sam 30 Jan 2021, 11:33
Bonjour, j'ai trouvé cette article :
Selon le pilote, la chose qu'il a repérée dans le ciel n'était pas une planète mais pourrait être une «station spatiale» ou une «planète artificielle» près de la Terre.
Mis à part le pilote, de nombreux résidents de Rahim Yar Khan ont également repéré l'OVNI brillant et en ont fait des vidéos.
Un porte-parole de la PIA a déclaré que «l'OVNI» avait été repéré le 23 janvier par le pilote lors d'un vol à destination de Lahore au départ de Karachi. Il a été vu vers 16 heures près de Rahim Yar Khan.
On ne peut pas dire avec certitude s'il s'agissait d'un OVNI ou autre chose, a dit le porte-parole, ajoutant que le capitaine du vol avait immédiatement rapporté l'observation à la salle de contrôle.
«Il est trop tôt pour dire ce qu'était cet objet. En fait, nous pourrions ne pas être en mesure de dire du tout quel était l'objet », a déclaré le porte-parole. "Cependant, quelque chose a été repéré et signalé conformément au protocole requis."
Selon le pilote, la chose qu'il a repérée dans le ciel n'était pas une planète mais pourrait être une «station spatiale» ou une «planète artificielle» près de la Terre.
Mis à part le pilote, de nombreux résidents de Rahim Yar Khan ont également repéré l'OVNI brillant et en ont fait des vidéos.
Un porte-parole de la PIA a déclaré que «l'OVNI» avait été repéré le 23 janvier par le pilote lors d'un vol à destination de Lahore au départ de Karachi. Il a été vu vers 16 heures près de Rahim Yar Khan.
On ne peut pas dire avec certitude s'il s'agissait d'un OVNI ou autre chose, a dit le porte-parole, ajoutant que le capitaine du vol avait immédiatement rapporté l'observation à la salle de contrôle.
«Il est trop tôt pour dire ce qu'était cet objet. En fait, nous pourrions ne pas être en mesure de dire du tout quel était l'objet », a déclaré le porte-parole. "Cependant, quelque chose a été repéré et signalé conformément au protocole requis."
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3