- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12772
Re: Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"
Ven 18 Nov 2022, 16:30
Nouvelle vidéo ️
Je vous emmène cette fois en 1997, du côté de Phoenix
N'hésitez pas à partager l'info autour de vous.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, vous êtes désormais + de 430 à suivre la chaîne
Je vous emmène cette fois en 1997, du côté de Phoenix
N'hésitez pas à partager l'info autour de vous.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité, vous êtes désormais + de 430 à suivre la chaîne
Ven 02 Déc 2022, 21:03
Salut,
Nouvelle vidéo Hors-série.
Une courte vidéo dans laquelle je vous présente l'échelle de civilisation.
N'hésitez pas à partager un maximum
A très bientôt pour de nouvelle aventure ufologique 🛸
Nouvelle vidéo Hors-série.
Une courte vidéo dans laquelle je vous présente l'échelle de civilisation.
A très bientôt pour de nouvelle aventure ufologique 🛸
Sam 17 Déc 2022, 10:51
Nouvelle vidéo Histoire!
Je vous emmène du côté des enlèvements par un ovni.
Sujet sensible et à polémique, mais qui est une composante du phénomène ovni malgré tout.
N'hésitez pas à partager, mettre un like ou un commentaire sous la vidéo YouTube, cela permet à la chaîne d'être mieux référencée et donc toucher plus de monde
Bon visionnage
Je vous emmène du côté des enlèvements par un ovni.
Sujet sensible et à polémique, mais qui est une composante du phénomène ovni malgré tout.
N'hésitez pas à partager, mettre un like ou un commentaire sous la vidéo YouTube, cela permet à la chaîne d'être mieux référencée et donc toucher plus de monde
Bon visionnage
Ven 13 Jan 2023, 16:58
Nouvelle vidéo sur la chaîne !
Cette fois je vous raconte un cas plus récent, avec preuve vidéo officielle à l'appui !
A bientôt pour de nouvelle aventure ufologique
Cette fois je vous raconte un cas plus récent, avec preuve vidéo officielle à l'appui !
A bientôt pour de nouvelle aventure ufologique
Sam 14 Jan 2023, 18:29
Merci Pierre
Excellent ! L'explication est très claire !
Pour moi, c'est un peu la nouvelle ufologie , celle qui utilise un matériel de pointe performant - entre autre la caméra infra rouge- lui permettant de mieux discerner et donc augmenter nos chances de découvrir l'identité de ce phénomène
Nous ne sommes plus à il y a un demi-siècle et c'est sans doute pour ça aussi que le Pentagone rouvre le dossier ovni car il doit se sentir moins impuissant devant ce mystère
L'ufologie n'a peut-être pas évolué en elle même, mais nos moyens technologiques et nos connaissances scientifiques ainsi que notre expériences ont fait un bond énorme
Amitiés à toi
Excellent ! L'explication est très claire !
Pour moi, c'est un peu la nouvelle ufologie , celle qui utilise un matériel de pointe performant - entre autre la caméra infra rouge- lui permettant de mieux discerner et donc augmenter nos chances de découvrir l'identité de ce phénomène
Nous ne sommes plus à il y a un demi-siècle et c'est sans doute pour ça aussi que le Pentagone rouvre le dossier ovni car il doit se sentir moins impuissant devant ce mystère
L'ufologie n'a peut-être pas évolué en elle même, mais nos moyens technologiques et nos connaissances scientifiques ainsi que notre expériences ont fait un bond énorme
Amitiés à toi
- Pierre.BAdministrateur
Ven 27 Jan 2023, 18:39
Salut,
Voici un nouveau petit format sans prétention : les minis vidéos podcast. Cette idée est née après pas mal d'échanges entre mes amis et moi sur des messageries.
Pour cet échange présenté sur ce premier podcast, tout est partie d'un article que Georges a partagé sur notre fil de discussion.
Celui-ci : https://trustmyscience.com/start-up-predit-arrivee-singularite-ia-sept-ans/
N'hésitez pas à vous abonner, partager, commenter et liker la vidéo, merci d'avance
Voici un nouveau petit format sans prétention : les minis vidéos podcast. Cette idée est née après pas mal d'échanges entre mes amis et moi sur des messageries.
Pour cet échange présenté sur ce premier podcast, tout est partie d'un article que Georges a partagé sur notre fil de discussion.
Celui-ci : https://trustmyscience.com/start-up-predit-arrivee-singularite-ia-sept-ans/
N'hésitez pas à vous abonner, partager, commenter et liker la vidéo, merci d'avance
Emploi : Technique
Passions : Nature
Points de Participation : 885
Ven 10 Fév 2023, 09:43
Bonjour Pierre.
Bon petit podcast qui nous emmène à une réflexion générale concernant le comportement entre humain soit entre être vivant, qui à mon avis n'a pas évolué depuis des siècles, guerres, richesses, pauvreté, etc.
Mais dans le cas futur d'un premier contact alien, public, (que l'humanité ne soit pas representé pas un personnage, ni par un gropue de personne) j'ai peur que le monde ne soit pas prêt à ce bouleversement qui risquerait de changer la zone de confort à chacun.
Mais pourquoi pas, histoire de gagner des siècles de sagesse
et d'humilité.
Concernant l'IA, je dirais qu'il faudra toujours mettre un garde fou qui devra être non appris et non accessible par la machine, mais pour revenir sur ce sujet, à mon avis, l'être humain devient fégnant pour des choses simples à effectuer et à comprendre, comme si l'IA avait vraiment pour but d'abrutir les gens, et on nous oblige à penser comme une machine, sinon ça marche pas, à votre avis, les rôles ne commenceraient pas déjà à s'inverser?
A bon entendeur,
Bon petit podcast qui nous emmène à une réflexion générale concernant le comportement entre humain soit entre être vivant, qui à mon avis n'a pas évolué depuis des siècles, guerres, richesses, pauvreté, etc.
Mais dans le cas futur d'un premier contact alien, public, (que l'humanité ne soit pas representé pas un personnage, ni par un gropue de personne) j'ai peur que le monde ne soit pas prêt à ce bouleversement qui risquerait de changer la zone de confort à chacun.
Mais pourquoi pas, histoire de gagner des siècles de sagesse
et d'humilité.
Concernant l'IA, je dirais qu'il faudra toujours mettre un garde fou qui devra être non appris et non accessible par la machine, mais pour revenir sur ce sujet, à mon avis, l'être humain devient fégnant pour des choses simples à effectuer et à comprendre, comme si l'IA avait vraiment pour but d'abrutir les gens, et on nous oblige à penser comme une machine, sinon ça marche pas, à votre avis, les rôles ne commenceraient pas déjà à s'inverser?
A bon entendeur,
- Pierre.BAdministrateur
Ven 10 Fév 2023, 16:57
Nouvelle vidéo
On va explorer les archives concernant un pays touché lui aussi par le phénomène ovni : le JAPON
N'hésitez pas à partager, liker, commenter, et vous abonner.
A très bientôt pour de nouvelles aventures ufologiques 🛸
On va explorer les archives concernant un pays touché lui aussi par le phénomène ovni : le JAPON
N'hésitez pas à partager, liker, commenter, et vous abonner.
A très bientôt pour de nouvelles aventures ufologiques 🛸
Ven 10 Fév 2023, 21:53
Merci Pierre
J'avais hâte de visionner cette vidéo sur le Japon !
J'avais hâte de visionner cette vidéo sur le Japon !
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11157
Sam 11 Fév 2023, 16:12
ces objets n'évoluent pas dans le même espace temps que nous, pour nous rendre visite ils ouvrent une fenêtre puis le referme se qui explique que ces objets disparaissent sur place une technologie de type 2.
- mise à jour de la chaine youtube
- Nelson Monfort raconte son observation ovni
- Extraterrestres et OVNI : pourquoi raconte-on des histoires incroyables ?
- Un ancien militaire canadien nous raconte son observation d'un OVNI en 1955
- Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité