- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10893
Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.
Lun 19 Avr 2021, 15:58
Bonjour Pierre.B
J’ai répondu au post de Udje4003, et de là aussi, je me suis dit que peut être, que ces témoignages sur ces ovnis , ils vous seront utiles, pour votre projet de vous lancer dans votre chaine You Tube , et je me suis basé aussi sur votre titre du sujet "parler moi d'ovni".
Pas de problème, j’éviterai d’y aller à des témoignages d’ovni, dans votre sujet de la discussion, pour ne pas y aller à de hors sujet.
J’ai répondu au post de Udje4003, et de là aussi, je me suis dit que peut être, que ces témoignages sur ces ovnis , ils vous seront utiles, pour votre projet de vous lancer dans votre chaine You Tube , et je me suis basé aussi sur votre titre du sujet "parler moi d'ovni".
Pas de problème, j’éviterai d’y aller à des témoignages d’ovni, dans votre sujet de la discussion, pour ne pas y aller à de hors sujet.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5494
Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.
Lun 19 Avr 2021, 16:02
Bonjour Hocine,
J'ai envoyé un mp à Pierre B. pour lui demander si c'est possible de créer un topic ''Bar'' où l'on pourrait discuter de plusieurs dossiers à la fois, ce qui éviterait les Hors sujets dans les topics déjà ouverts.
J'ai envoyé un mp à Pierre B. pour lui demander si c'est possible de créer un topic ''Bar'' où l'on pourrait discuter de plusieurs dossiers à la fois, ce qui éviterait les Hors sujets dans les topics déjà ouverts.
- InvitéInvité
Lun 19 Avr 2021, 17:29
Bonjour
J'ai divisé le sujet, dites-moi quel titre exactement il faut mettre
J'ai divisé le sujet, dites-moi quel titre exactement il faut mettre
Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'uf
Mar 20 Avr 2021, 15:20
L'observation d'Hocine concernant deux ovnis différents se recontrant me fait m'interroger...
Y a t'il des contacts entre civilisations extraterrestres plus évoluées que la nôtre, les distances gigantesques entre étoiles ne doivent pas leur causer de problèmes particuliers ?
Y a t'il des contacts entre civilisations extraterrestres plus évoluées que la nôtre, les distances gigantesques entre étoiles ne doivent pas leur causer de problèmes particuliers ?
Re: Discussions autour de divers sujets concerna
Mar 20 Avr 2021, 15:31
Je recherche l'ouvrage ''Le diabolique secret des ovnis" où l'auteur associe phénomènes occultes et ovnis, ce qui me gène c'est que ce livre est édité par la commission Ouranos, que viennent ils faire là dedans ?
- InvitéInvité
Mar 20 Avr 2021, 16:26
J'ai peut-être la réponse : le GEPA a été créé par des membres qui considéraient que cette commission évoluait vers l'occultisme et la pseudo-science >ICIudje5403 a écrit:Je recherche l'ouvrage ''Le diabolique secret des ovnis" où l'auteur associe phénomènes occultes et ovnis, ce qui me gène c'est que ce livre est édité par la commission Ouranos, que viennent ils faire là dedans ?
Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie
Mar 20 Avr 2021, 16:48
je l'ai en format epub
je crois que Jean Sider a aussi écrit un livre sur ce sujet.
je crois que Jean Sider a aussi écrit un livre sur ce sujet.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10893
Mer 21 Avr 2021, 00:08
C’est mieux ce titre pour la discussion sur ces ovnis, ça nous permettra aussi de discuter des phénomènes aériens inexpliqués .
Je crois qu’il existe aussi d’autres phénomènes aériens, qu’ils me sont inexpliqués depuis des années, je ne sais s’ils ont un lien de prés ou de loin avec ces ovnis ?
Je crois qu’il existe aussi d’autres phénomènes aériens, qu’ils me sont inexpliqués depuis des années, je ne sais s’ils ont un lien de prés ou de loin avec ces ovnis ?
Re: Discussions autour de divers sujets concern
Mer 21 Avr 2021, 20:54
Est ce que je suis hors sujet si je parle des mondes parallèles ..?
Je crois de plus en plus ce que m'a dit Polyèdre au sujet de mon observation d'un engin triangulaire non conventionnel, à savoir que ce pouvait être un vaisseau interdimensionnel peut être piloté par des terriens.
Les conditions de mon observation sont spéciales, je pense à un incident spatio-temporel provoqué ou involontaire.
Je crois de plus en plus ce que m'a dit Polyèdre au sujet de mon observation d'un engin triangulaire non conventionnel, à savoir que ce pouvait être un vaisseau interdimensionnel peut être piloté par des terriens.
Les conditions de mon observation sont spéciales, je pense à un incident spatio-temporel provoqué ou involontaire.
- Huguette1954Equipe du forum
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Points de Participation : 5772
Mer 21 Avr 2021, 22:40
A propos de mondes parallèles un article science et vie récent( paru il y a 6h)
https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/dossier-des-univers-paralleles-au-dela-du-systeme-standard-62613
et celui d'hier
https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/la-traque-des-univers-paralleles-62488
https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/dossier-des-univers-paralleles-au-dela-du-systeme-standard-62613
et celui d'hier
https://www.science-et-vie.com/ciel-et-espace/la-traque-des-univers-paralleles-62488