- SonatoLégende du forum
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1397
Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.
Mar 18 Mai 2021, 04:20
Bonsoir Hocine ,
Je n'ai pas pu me connecter beaucoup ces derniers temps , j'en suis désolé .
A mon sens ce n'est nullement hors sujet , je vous remercie pour vos réponse à mon questionnaire . Vos réponses sont sensées , rationnelles , et bien expliquées , ce qui ajoute beaucoup de crédibilité à votre témoignage selon moi .
Cordialement Sonato
Je n'ai pas pu me connecter beaucoup ces derniers temps , j'en suis désolé .
A mon sens ce n'est nullement hors sujet , je vous remercie pour vos réponse à mon questionnaire . Vos réponses sont sensées , rationnelles , et bien expliquées , ce qui ajoute beaucoup de crédibilité à votre témoignage selon moi .
Cordialement Sonato
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10884
Mar 18 Mai 2021, 13:51
je vous remercie tous ,pour vos réponses à mon dernier post.
Revenons à ce mystère ovni ,j'ai l'impression , que ces engins ovnis utilisent une sorte de fenêtre , pour apparaitre dans un pan de l'espace aérien terrestre , et il me semble que là , il apparaisent et ils disparaisent à volonté .
Revenons à ce mystère ovni ,j'ai l'impression , que ces engins ovnis utilisent une sorte de fenêtre , pour apparaitre dans un pan de l'espace aérien terrestre , et il me semble que là , il apparaisent et ils disparaisent à volonté .
- SonatoLégende du forum
Emploi : photographe
Passions : nature, sciences , histoire, autres
Points de Participation : 1397
Mar 18 Mai 2021, 16:04
J'ai lu un article intéressant ce matin intéressant . A voir si je peux le retrouver , a ce moment la , je le partagerai .
voir ici :
DÉCLASSIFICATION : Le Pentagone admet qu’il a testé des épaves d’OVNI | Uncover Truth
Dans celui-ci il n'est pas question de portail , ou de téléportation , mais de technologies , plus exactement de métamatériau ayant la faculté de gérer les ondes lumineuses afin de se rendre invisible à l'oeil par exemple . Lire l'article pour plus de précisions .
voir ici :
DÉCLASSIFICATION : Le Pentagone admet qu’il a testé des épaves d’OVNI | Uncover Truth
Dans celui-ci il n'est pas question de portail , ou de téléportation , mais de technologies , plus exactement de métamatériau ayant la faculté de gérer les ondes lumineuses afin de se rendre invisible à l'oeil par exemple . Lire l'article pour plus de précisions .
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5485
Re: Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologi
Mar 18 Mai 2021, 17:04
Ces déclarations viennent juste confirmer ce que l'on sait depuis au moins 50 ans.
A quand nous montreront-ils les affreux de l'espace qui collaborent avec eux et qui leur imposent la marche à suivre ?
A quand nous montreront-ils les affreux de l'espace qui collaborent avec eux et qui leur imposent la marche à suivre ?
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7757
Mar 18 Mai 2021, 17:48
@udje5403
Prenons garde de ne pas se laisser aller dans un folklore complotiste.
@Hocine
Oui l'idée de fenêtre de manifestation est intéressante. Le phénomène ovni a peut-être cette capacité à sélectionner des tranches de réalité pour s'y manifester et même de se manifester dans n réalités superposées simultanément, si des mondes superposés existent. Les ovnis pourraient être des appareils trans-réalités, conçus pour permuter le monde autour d'eux. Vu de leur intérieur, nous verrions alors le monde se dissoudre et un autre se reconstituer aussitôt. Pas vraiment un voyage.
Prenons garde de ne pas se laisser aller dans un folklore complotiste.
@Hocine
Oui l'idée de fenêtre de manifestation est intéressante. Le phénomène ovni a peut-être cette capacité à sélectionner des tranches de réalité pour s'y manifester et même de se manifester dans n réalités superposées simultanément, si des mondes superposés existent. Les ovnis pourraient être des appareils trans-réalités, conçus pour permuter le monde autour d'eux. Vu de leur intérieur, nous verrions alors le monde se dissoudre et un autre se reconstituer aussitôt. Pas vraiment un voyage.
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7070
Mar 18 Mai 2021, 21:39
Je viens de trouver ça :
https://www.youtube.com/channel/UCEhL19bTU-pBUqbaH5VMvdg
Quelqu'un connait ? Ça traite de pas mal de choses intéressantes sur le sujet ovni.
https://www.youtube.com/channel/UCEhL19bTU-pBUqbaH5VMvdg
Quelqu'un connait ? Ça traite de pas mal de choses intéressantes sur le sujet ovni.
- InvitéInvité
Mar 18 Mai 2021, 21:50
Buckaroo_Banzai
C'est la chaine de de Laetitia Dufour et Pierre Lagrange excellente idée que d'en parler à nouveau
C'est la chaine de de Laetitia Dufour et Pierre Lagrange excellente idée que d'en parler à nouveau
Mar 18 Mai 2021, 22:11
Ah ok !
En effet ça vaut le détour.
En effet ça vaut le détour.
Mer 26 Mai 2021, 15:09
Pour le divertissement :
https://www.unificationfrance.com/article67501.html
Je me demandais qui allait adapter quoi en premier dans le monde du spectacle justement.
https://www.unificationfrance.com/article67501.html
Je me demandais qui allait adapter quoi en premier dans le monde du spectacle justement.
Mer 26 Mai 2021, 19:10
Ce soir, un live sur Explorer lab, du ICER (International Coalition for Extraterrestrial Research).
Ça peut valoir un coup d'œil pour suivre l'évolution de ce qui tourne autour de cette "divulgation".
https://www.youtube.com/watch?v=hwBJ4rFMdT4
Ça peut valoir un coup d'œil pour suivre l'évolution de ce qui tourne autour de cette "divulgation".
https://www.youtube.com/watch?v=hwBJ4rFMdT4