Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11167
Re: Rapport du Pentagone sur les ovnis
Mar 05 Oct 2021, 11:50
Loreline, a moins que nous soyons les rejetons de ces aliens qui nous visitent depuis bien longtemps et contrôlent notre évolution et interviennent quant nous faisons de grosses bêtises et qui, un jour sonneront la récréation d'une espèce inadaptée a l'évolution pacifique.
Notre histoire a été marquée par des destructions massives de populations que les croyances attribuaient aux dieux, déluges, par exemple mais aussi éruptions volcanique ou maladie.
Nous sommes peut-être les prochains sur la liste !!
Bonne journée
Notre histoire a été marquée par des destructions massives de populations que les croyances attribuaient aux dieux, déluges, par exemple mais aussi éruptions volcanique ou maladie.
Nous sommes peut-être les prochains sur la liste !!
Bonne journée
- InvitéInvité
Mar 05 Oct 2021, 21:00
Bonsoir
Tu sais Martin, avant je pensais que la cruauté était l'apanage du monde terrestre, mais en voyant les étoiles se dévorer entre elles je me dis que l'agressivité doit être universelle....
Cependant, il y a des vies très positives qui réparent les dégâts avec obstination et souvent ce sont les mêmes qui sont cruels et vice versa
L'agressivité destructrice n'est peut-être qu'un jugement de valeur selon que l'on soit victime ou prédateur
A l'évidence, notre démographie exponentielle est totalement artificielle..si on laissait faire la nature, il en serait autrement Quel obscure dessein a conduit l'homme à tout faire pour que nous soyons de plus en plus nombreux ? Tout le monde trouve ça normal mais ça ne l'est pas
Je pense que c'est nous qui irons vers les visiteurs de notre planète et c'est peut-être là qu'est leur crainte Ils semblent nous contrôler avec le même esprit que nous contrôlons le Covid : ils s'efforcent sans doute de maitriser notre expansion
Je suis pessimiste mais c'est dû au temps pourri qui nous vole notre été indien
Bonne soirée
Tu sais Martin, avant je pensais que la cruauté était l'apanage du monde terrestre, mais en voyant les étoiles se dévorer entre elles je me dis que l'agressivité doit être universelle....
Cependant, il y a des vies très positives qui réparent les dégâts avec obstination et souvent ce sont les mêmes qui sont cruels et vice versa
L'agressivité destructrice n'est peut-être qu'un jugement de valeur selon que l'on soit victime ou prédateur
A l'évidence, notre démographie exponentielle est totalement artificielle..si on laissait faire la nature, il en serait autrement Quel obscure dessein a conduit l'homme à tout faire pour que nous soyons de plus en plus nombreux ? Tout le monde trouve ça normal mais ça ne l'est pas
Je pense que c'est nous qui irons vers les visiteurs de notre planète et c'est peut-être là qu'est leur crainte Ils semblent nous contrôler avec le même esprit que nous contrôlons le Covid : ils s'efforcent sans doute de maitriser notre expansion
Je suis pessimiste mais c'est dû au temps pourri qui nous vole notre été indien
Bonne soirée
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11167
Mar 05 Oct 2021, 21:27
Comme dans mon précédent post, nous sommes les rejetons de ces extraterrestres toute notre histoire est là pour nous le prouver et pas seulement dans les trois relions monothéistes.
Nous contrôlons nôtre destin, (du moins nous le croyons) qui va inexorablement nous conduire a la catastrophe inévitable, a moins que des changements spontanés ne viennent bouleverser nôtre mode de vie.
Pour ma part, je ne crois pas que l'homme soit foncièrement mauvais c'est pas inscrit dans nôtre ADN mais c'est notre mode de vie qui conduit petit a petit l'homme a ce comportement.
Bonne soirée a toi
Nous contrôlons nôtre destin, (du moins nous le croyons) qui va inexorablement nous conduire a la catastrophe inévitable, a moins que des changements spontanés ne viennent bouleverser nôtre mode de vie.
Pour ma part, je ne crois pas que l'homme soit foncièrement mauvais c'est pas inscrit dans nôtre ADN mais c'est notre mode de vie qui conduit petit a petit l'homme a ce comportement.
Bonne soirée a toi
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12786
Mer 23 Mar 2022, 21:03
Salut tout le monde ,
"Avec un petit triomphe dans l'effort pour obtenir la transparence sur un sujet brûlant, The Black Vault a obtenu la publication partielle du rapport classifié sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP) remis au Congrès en juin 2021."
Il est dispo ici, attention il est caviardé comme il faut :
https://www.theblackvault.com/documentarchive/june-2021-classified-uap-ufo-report-given-to-congress-partially-released/
"Avec un petit triomphe dans l'effort pour obtenir la transparence sur un sujet brûlant, The Black Vault a obtenu la publication partielle du rapport classifié sur les phénomènes aériens non identifiés (UAP) remis au Congrès en juin 2021."
Il est dispo ici, attention il est caviardé comme il faut :
https://www.theblackvault.com/documentarchive/june-2021-classified-uap-ufo-report-given-to-congress-partially-released/
Jeu 24 Mar 2022, 16:59
Bonjour
Merci Pierre
Edit : j'avais pas vu qu'on pouvait traduire
Merci Pierre
Edit : j'avais pas vu qu'on pouvait traduire
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10944
Dim 27 Mar 2022, 08:39
Merci pour le lien Pierre! je vais creuser ça !
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- Les OVNIS : le rapport du Pentagone - Eclairages
- Émission sur le rapport du Pentagone
- Luc Dini analyse le rapport du Pentagone sur Dossier OVNI
- Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)
- Emission spéciale post-diffusion du documentaire de Dominique Filhol "OVNIS, une affaire d'États"