- Dan85150Nouveau membre
Emploi : retraité
Passions : Kayak, modélisme, bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1253
Nouveau membre
Mer 16 Juin 2021, 15:35
Bonjour à tous et à toutes;
Je m'appelle Daniel j'ai 66 ans, je lis ce forum depuis des années;
Avec ma femme nous avons été témoins d'une observation directe et proche en plein jour d'un "ovni cigare" en 2007 ; d'abord incrédulité, puis " c'est quoi ce truc"? ensuite on se tait car le ridicule et les quolibets "bzzzzz x-files" font leurs apparitions, alors on cherche seul de la doc et puis ce fut la découverte de ce forum en restant toujours en retrait pour se faire une opinion constructive.
Les récents événements me confortent de ce que nous avons observés donc pas "cinglés" :-)
Le "truc" que nous avons vu? : un "cigare " inox avec des "hublots" latéraux noirs, pas d'ailes ni aucun moteur, ni empennage, absence de marquages; vol très lent et stationnaire aucun bruit, distance "assez courte" (200/300m) , engin vu par hasard
Alors merci de m'accueillir parmi vous
Je m'appelle Daniel j'ai 66 ans, je lis ce forum depuis des années;
Avec ma femme nous avons été témoins d'une observation directe et proche en plein jour d'un "ovni cigare" en 2007 ; d'abord incrédulité, puis " c'est quoi ce truc"? ensuite on se tait car le ridicule et les quolibets "bzzzzz x-files" font leurs apparitions, alors on cherche seul de la doc et puis ce fut la découverte de ce forum en restant toujours en retrait pour se faire une opinion constructive.
Les récents événements me confortent de ce que nous avons observés donc pas "cinglés" :-)
Le "truc" que nous avons vu? : un "cigare " inox avec des "hublots" latéraux noirs, pas d'ailes ni aucun moteur, ni empennage, absence de marquages; vol très lent et stationnaire aucun bruit, distance "assez courte" (200/300m) , engin vu par hasard
Alors merci de m'accueillir parmi vous
- Kent WayneLégende du forum
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Cinéma, bd, lectures
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1718
Re: Nouveau membre
Mer 16 Juin 2021, 17:38
Bienvenue et merci de nous faire partager votre expérience.
- InvitéInvité
Re: Nouveau membre
Mer 16 Juin 2021, 18:16
Bonjour Daniel
Bienvenue parmi nous
Ainsi vous vous êtes décidé à franchir le pas
Merci de nous faire partager votre observation qui démontre que les ovnis sont également vus dans la journée.
A bientôt de vous lire
Cordialement
Loreline
Bienvenue parmi nous
Ainsi vous vous êtes décidé à franchir le pas
Merci de nous faire partager votre observation qui démontre que les ovnis sont également vus dans la journée.
A bientôt de vous lire
Cordialement
Loreline