- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12476
Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélation
Ven 18 Juin 2021, 20:24
Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélation après la sortie du rapport du Pentagone
C'est dans un Tweet du 18-06-2021, à 19h33, heure française, que Jeremy Corbell a exprimé sa détermination à publier un nouveau contenu en lien avec les Ovnis. Il faudra néanmoins attendre la sortie du rapport pour profiter de ces nouvelles révélations.
Après des vidéos qui ont fait le tour du monde et sur lesquelles on peut voir d'étranges objets voler et s'immerger ainsi que de précieuses données radar, le réalisateur Jérémy Corbell récidive !
Tweet que l'on peut traduire par :
Jeremy Corbell a écrit:Je divulguerai quelque chose de nouveau une fois le rapport (du Pentagone) publié.
De quoi s'agira t-il ? Du fameux triangle noir, dont on suppose qu'il possède au moins quelques vidéos ? Une déclaration d'officiel ? Ou encore, autre chose ? Réponse, logiquement, le 25 juin, correspondant à la date à laquelle le rapport doit être rendu public.
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10893
Re: Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélation
Ven 18 Juin 2021, 22:14
il me semble , que si les choses ovni (divulgation) ça bouge un peu ,peut être , que ça sera dû à cette acalmie , ou une diminution d'observations de ces ovnis depuis quatre ou cinq ans , comme si ces engins volants ovnis , ont disparu de la circulation (de l'espace aérien terrestre) ,il me semble aussi , que cette absence , ça va libérer un peu la "parole" sur ces ovnis, , et elle fera "rechauffer" la guerre froide entre les deux parties Est et Ouest , on commence à ressortir la course vers l'armement nucléaire ,et ajouter à cela , la voie est libre vers le voyage dans l'espace vers la planète Mars, alors qu'il y a quatre ou cinq ans , le voyage vers l'espace ne dépasse pas la station ISS , même pas vers la lune , on ne quitter pas trop la limite au delà de l'espace terrien .
Pëut être , aujourd'hui la peur des ovnis n'est plus , la voie est libre de reprendre ces affaires , que j'ai d'écris ci dessus , qui peut etre , ces affaires auraient "fachées" les ovnis , il y a quelques temps .
Pëut être , aujourd'hui la peur des ovnis n'est plus , la voie est libre de reprendre ces affaires , que j'ai d'écris ci dessus , qui peut etre , ces affaires auraient "fachées" les ovnis , il y a quelques temps .
- jacky33Légende du forum
Emploi : Privé
Passions : la lecture
Points de Participation : 1615
Re: Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélation
Ven 18 Juin 2021, 22:39
Ce garçon me plait.
Il évolue dans un registre beaucoup moins consensuel ou formaliste que les membres de la défunte AATIP ou de la TTSA.
C'est un électron libre, ce qui fait sa force, car il n'est lié à aucun serment d'ordre professionnel et (et c'est prépondérant à mes yeux) n'est aucunement soucieux de préserver une situation professionnelle confortable au sein de l'establishment.
En bref, rien de ce qui pourrait entraver ses mouvements ou sa liberté de parole.
D'ailleurs, je l'ai trouvé particulièrement courageux avec la sortie de son (excellent) documentaire sur bob Lazar.
Si quelqu'un peut mettre un bon coup de pied dans la fourmilière c'est bien lui.
A suivre...
Il évolue dans un registre beaucoup moins consensuel ou formaliste que les membres de la défunte AATIP ou de la TTSA.
C'est un électron libre, ce qui fait sa force, car il n'est lié à aucun serment d'ordre professionnel et (et c'est prépondérant à mes yeux) n'est aucunement soucieux de préserver une situation professionnelle confortable au sein de l'establishment.
En bref, rien de ce qui pourrait entraver ses mouvements ou sa liberté de parole.
D'ailleurs, je l'ai trouvé particulièrement courageux avec la sortie de son (excellent) documentaire sur bob Lazar.
Si quelqu'un peut mettre un bon coup de pied dans la fourmilière c'est bien lui.
A suivre...