- Gauffroy CorinneNouveau membre
Emploi : pré retraite
Passions : UFOLOGY, SUPERNATURAL, SPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 630
Passionnée d'UFOLOGY
Dim 26 Fév 2023, 15:31
Bonjour, je suis intéressée par les OVNIS depuis que j'ai vu les Envahisseurs mettant en scène David Vincent [Roy Thinnes]
J'ai vécu au Royaume-Uni pendant plus de 20 ans et j'avais souscrit aux magasines de BUFORA, l'association OVNIS Britannique et MUFON l'équivalent au USA.
J'ai une correspondante en Australie qui faisait partie d'un groupe étudiant les OVNIS.
J'aime ALIEN THEORY sur nos chaînes TV et youTube, qui nous donnent une alternative à nos origines et croyances.
Je suis vraiment contente que les divers gouvernements revellent que les gens ne sont ni fous, ni des menteurs ou affabulateurs et que nous sommes visités par d'autres entités.
Il serait trop arrogant d'assumer que la Race Humaine est seule dans l'univers...!
J'ai correspondu avec le grouped de John Campbell, un enthousiaste d'OVNIS Américain près d'Area 51 mais il n'est plus aussi actif de nos jours.
Notre technologie a évolué grâce aux technologies des vaisseaux aliens capturés et ces visiteurs sont beaucoup plus avancés que nous.
Qui sommes nous?
D'où venons nous? Et bien d'autres questions nous viennent à l'esprit...
Sommes nous des cobayes and un laboratoire galactique?
Corinne Gauffroy
J'ai vécu au Royaume-Uni pendant plus de 20 ans et j'avais souscrit aux magasines de BUFORA, l'association OVNIS Britannique et MUFON l'équivalent au USA.
J'ai une correspondante en Australie qui faisait partie d'un groupe étudiant les OVNIS.
J'aime ALIEN THEORY sur nos chaînes TV et youTube, qui nous donnent une alternative à nos origines et croyances.
Je suis vraiment contente que les divers gouvernements revellent que les gens ne sont ni fous, ni des menteurs ou affabulateurs et que nous sommes visités par d'autres entités.
Il serait trop arrogant d'assumer que la Race Humaine est seule dans l'univers...!
J'ai correspondu avec le grouped de John Campbell, un enthousiaste d'OVNIS Américain près d'Area 51 mais il n'est plus aussi actif de nos jours.
Notre technologie a évolué grâce aux technologies des vaisseaux aliens capturés et ces visiteurs sont beaucoup plus avancés que nous.
Qui sommes nous?
D'où venons nous? Et bien d'autres questions nous viennent à l'esprit...
Sommes nous des cobayes and un laboratoire galactique?
Corinne Gauffroy
- InvitéInvité
Re: Passionnée d'UFOLOGY
Dim 26 Fév 2023, 15:39
Bonjour Corinne
Bienvenue sur le forum
J'espère que vous vous plairez parmi nous et surtout n'hésitez pas à intervenir sur le forum.
Si vous le désirez, parlez nous du phénomène ovni en Grande Bretagne car il y a eu des cas vraiment très intéressants.
Bien cordialement à vous
Loreline
Bienvenue sur le forum
J'espère que vous vous plairez parmi nous et surtout n'hésitez pas à intervenir sur le forum.
Si vous le désirez, parlez nous du phénomène ovni en Grande Bretagne car il y a eu des cas vraiment très intéressants.
Bien cordialement à vous
Loreline
- Michel 1957Equipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Ufologie, Astronomie, Informatique
Points de Participation : 1543
Lun 27 Fév 2023, 06:58
Bienvenue sur le forum
Cordialement
Cordialement
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Points de Participation : 6221
Mar 28 Fév 2023, 05:30
Bonjour Corinne,
Bienvenue sur ce forum multigénérationnel francophone.
You're welcome
Degemer mat
Bienvenue sur ce forum multigénérationnel francophone.
You're welcome
Degemer mat
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau
Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung