Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ma chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 21:11Pierre.BPrésentation XLS suite à inscription Hier à 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesHier à 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Hier à 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Lun 09 Sep 2024, 08:57OVNI-Languedoc"blog UAP-Anomalie" ?Jeu 05 Sep 2024, 21:48freethinkerLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine"IMMINENT" par Luis ElizondoLun 26 Aoû 2024, 18:23Pierre.BPrésentation Xave94 Mar 20 Aoû 2024, 23:50Xave94PrésentationMar 20 Aoû 2024, 11:00JuanOvni en Charente (dép.16360) 2014Lun 19 Aoû 2024, 17:37fylip29Sphère noire Lun 19 Aoû 2024, 13:38HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Sam 17 Aoû 2024, 19:53HocinePartage d'expérience Ven 16 Aoû 2024, 09:58RabeadaMatériau retrouver sur le crash de Roswell Jeu 15 Aoû 2024, 23:45Luca 74DesertificationMer 14 Aoû 2024, 12:41Couplegay57410Présentation brunoLun 12 Aoû 2024, 20:41Bruno leroyPrésentationDim 11 Aoû 2024, 20:09Couplegay57410
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4829)
4829 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 19 Sep 2021, 12:15
Bonjour 

@freethincker et à tout les membres du forum 
Je me demande s'il ne faut pas   faire un condensé de toutes nos connaissance sur ce qui s'est passé  depuis plus d'un demi siècle   concernant le  sujet qui nous intéresse
Un condensé qui l'évoquerait le mieux possible tout en étant épuré de  la mythologie qui l'enveloppe et faire de ce condensé le coeur d'une nouvelle époque de recherches basée sur le rapport du Pentagone paru le 25 juin
Notre époque actuelle n'a plus rien à voir avec les années 70 or j'ai l'impression que nous restons figées dans cette décennie aussi bien dans les querelles, les déceptions, les espérance et les rêves

Qu'en pensez-vous ?
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 512
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4745
https://www.uap-anomalie.com

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 19 Sep 2021, 12:34
Salut Loreline,
Bonne idée mais bien complexe à réaliser ! 

Peut être que l’ONU va le faire avec le projet [url=https://Site pseudo-sceptique/le-projet-titan-de-san-marino/]Titan[/url] ...cela ressemble étrangement à la tentative de la Grenade dans les années 70, a ce titre lire Pinvidic qui l’avait bien présenté dans son livre "le noeud Gordien"...ou lire ICI, ou encore ..

Bonne lecture !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 512
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4745
https://www.uap-anomalie.com

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 19 Sep 2021, 12:41
Je constate que le site uap-blog est considéré comme un site pseudo sceptique et que donc on ne peut le mettre en lien convenablement !
Alors uap blog n’est pas un site pseuptique, je le dis ici ce site est une mine d’info sur l’actualité US...franchement cette manière de procéder est pas top top, d’autant que ce blog ne s’en prend pas aux gens, d’ailleurs il n’attaque jamais personne il ne fait que partager des infos importantes, avec un scepticisme dans lequel je me retrouve !

Encore une fois c’est dommage de faire de la sorte vis a vis de sites ufologiques très pertinents !

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 19 Sep 2021, 12:49
J'ai justement évoqué le projet Titan    sur le forum dans le sujet Jacques Vallée en live puisque celui-ci semble vraiment vouloir se bouger

mais nous ne sommes pas à la même époque comme je l'ai évoqué  dans le sujet "Raconte moi un ovni" et c'est surtout un nouvel  état d'esprit qui doit piloter cette mise à jour drastique qui ne se fera que progressivement

Edit : suite à ton dernier post : demande a été faite auprès des administrateurs.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1201
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7013

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 19 Sep 2021, 20:41
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10830

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Dim 19 Sep 2021, 21:05
Bonsoir  Buckaroo –Banzaï


Réponse à un article de votre lien ci dessous :

https://news-24.fr/les-10-principaux-etats-pour-les-observations-dovni-reveles-apres-14-973-reperes-en-californie-mais-le-nevada-nest-pas-inclus-malgre-la-zone-51/
 
 « Les 10 principaux états pour les observations d’OVNI révélés après 14 973 repérés en Californie mais le Nevada N’EST PAS inclus malgré la zone 51 »
 
Si le Nevada et sa zone 51 , ne sont  pas inclus dans le top 10  des principaux Etats pour les observations d’ovni , pour moi , c’est encore là  , une autre preuve  , de faire un « vide » autour de cette zone 51 , c’est un peu aller voir ailleurs , il n’y a rien à signaler de ce coté là .
 
Depuis  la création de cette zone 51, vers les débuts des années 50  , je pense , que ce n’était  qu’après avoir la certitude , que vers la fin des années 40  , que ces apparitions d’ovnis  , n’étant pas une création russe à cette époque là , et surement aussi , qu’après  avoir utilisé en vain les moyens militaires  sans  le moindre résultat , de neutraliser ces vaisseaux (ovnis ) , ce n’est qu’après le survol de prés du Capitole , de la Maison Blanche et des installations de commandements  militaires , on a compris , et  on a dû  changer la  tactique militaire à celle d’une recherche , d’un contact avec ces visiteurs , le survol très proches par ces visiteurs de l’espace , des ces bâtiments officiels cités ci-dessus , il était sans doute un appel par ces visiteurs à ces dirigeants de "venir" au contact .
 
Un contact direct avec ces visiteurs, ne serait  que dans le secret dans une région isolée, le Nevada   et de sa base secrète Zone 51
 
Mais  dans cette base zone 51 , il peut y avoir du personnel militaire , des ouvriers de maintenance , des cuisiniers , femmes de ménage , jardiniers , infirmerie , chauffeurs ,le nombre  de ce monde présent dans cette base , peut y aller de 2000 à 3000 personnes , mais alors  un atterrissage d’ovni dans cette base , ne pourra passer inaperçu par tout ce monde ? On ne maintient pas un secret   (ovni)  longtemps  avec tout ce monde ! Alors continuons, il doit y avoir un moyen  de régler  le problème du secret ovni.
 
Je pense, que le seul moyen de régler cette affaire du secret  (ovni) dans cette base, ça ne sera qu’une idée  venant de ces visiteurs ovni,  alors cherchant, quelle sera le moyen possible, qui sera utiliser par ces visiteurs,  pour passer inaperçu devant les yeux du personnel  de la base, non concerné  par un contact avec ces  (ovnis) ?
 
Je pense, que ces ovnis n’ont pas besoin de piste d’atterrissage, pour atterrir comme un avion, ou aussi comme hélicoptère au sol.
 
Alors si nous réfléchissons un peu  , si nous nous souvenons sur ceux qui est dis et observé sur ces engins volants , ces  ovnis ont le pouvoir de disparaitre instantanément  dans le ciel , preuves , se sentant suivi dans le ciel par des radars , décrochage  instantanément  de l’écran  radar suiveur  , perte de contact  par la chasse aérienne  , ces ovnis passent dans l’invisibilité , je pense , qu’ils peuvent passer tout proche de nous , sans  qu’on pourra les voir passer .  
 
 
Les installations de surface au sol  hangars ou bâtiments,  je pense, qu’ils ne seront pas aptes d’accueillir  ces engins ovnis, pacque se ne sont pas des lieux surs, pour maintenir un secret  ovni.
 
Alors quel sera le lieu le plus sur pour accueillir des ovnis ? Je pense, que ça ne sera, que des installations sous terraines, mais si c'était cela comment font ils ces ovnis , pour y parvenir ? Sans être observé par tout le personnel de la base ? Réfléchissons un peu !! . 
pat04
pat04
Légende du forum
Légende du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 67
Inscription : 07/01/2011
Localisation : alpes de hautes provence
Emploi : monteur
Passions : pan
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5158

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Lun 20 Sep 2021, 10:20
bonjour,

un article de Paris Match.


"Des détenus observent un ovni dans une prison britannique"

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Des-detenus-observent-un-ovni-dans-une-prison-britannique-1758851
Jean-Francis
Jean-Francis
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 156
Inscription : 13/06/2019
Localisation : La Rochelle
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2222

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Lun 20 Sep 2021, 10:35
Il se prépare sans doute des évasions en soucoupe volante !    rire

_______________________________________
"Celui qui maîtrise le photon devient le maître du monde"
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7701

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Lun 20 Sep 2021, 16:35
Bonjour.
Il s'agissait probablement d'un drone piloté par des personnes extérieures au centre de détention pour délivrer illégalement des produits. Les détenus auront peut-être déformé le récit pour masquer à l'administration un survol interdit pour trafic organisé.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 1201
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7013

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Lun 20 Sep 2021, 18:41
Contenu sponsorisé

Articles sur le sujet ovni - Page 16 Empty Re: Articles sur le sujet ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum