- Huguette1954Equipe du forum
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5765
Re: Articles sur le sujet ovni
Mar 12 Oct 2021, 19:57
Bonsoir, je ne sais pas si ces articles ont déjà été évoqués:
un article sur Paris Match
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Ovnis-et-nucleaire-d-anciens-officiers-de-l-US-Air-Force-vont-s-exprimer-1763263
et un article de 2015
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIS-et-missiles-nucleaires-Pour-Edgar-Mitchell-les-aliens-ont-sauve-la-Terre-814521
un article sur Paris Match
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Ovnis-et-nucleaire-d-anciens-officiers-de-l-US-Air-Force-vont-s-exprimer-1763263
et un article de 2015
https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNIS-et-missiles-nucleaires-Pour-Edgar-Mitchell-les-aliens-ont-sauve-la-Terre-814521
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7072
Mar 12 Oct 2021, 21:50
Merci Huguette, je ne les avais pas lu.
Pour Loreline:
Le plus gros problème (mystère je ne sais pas) à résoudre dans l'univers, c'est bien nous.
Suis complètement d'accord.
Pour Loreline:
Le plus gros problème (mystère je ne sais pas) à résoudre dans l'univers, c'est bien nous.
Suis complètement d'accord.
Jeu 14 Oct 2021, 15:06
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10886
Jeu 14 Oct 2021, 19:02
J’ai l’impression, qu’une planète jumelle à la terre , et elle nous est cachée par le soleil , et elle tourne autour de lui à la même vitesse et distance de celle de la terre au soleil , et si c’est à la même vitesse, ça sera deux planètes , terre et une planète semblable , qui peut être , elles se sont issus et "séparer" d'une seule formation d'origine , et qui chacune a pris sa place dans des conditions semblable autour du soleil , et elles tournent de part et d’autre d’un axe central du soleil , peut être dans ces conditions ces deux planètes ne se rencontrent jamais, si leurs positions autour du soleil sont dans un même périmètre .
Si cela qui est dit est possible, alors les conditions de vie sur cette planète jumelle, pourraient êtres semblables à celles de la terre, et cette planète jumelle pourra abriter le plus normalement une vie semblable à la terre, mais l’apparition de cette vie dans cette planète, pourra être apparue en avance sur celle de la terre, et son évolution en avance , et qu'il est possible à cette vie dans cette planète de venir nous visiter (les ovnis) , c’est le plus court chemin d’une planète à une autre terre , pas à des années lumières de là .
Bon, ce n’est que mon point vu pour la discussion.
Si cela qui est dit est possible, alors les conditions de vie sur cette planète jumelle, pourraient êtres semblables à celles de la terre, et cette planète jumelle pourra abriter le plus normalement une vie semblable à la terre, mais l’apparition de cette vie dans cette planète, pourra être apparue en avance sur celle de la terre, et son évolution en avance , et qu'il est possible à cette vie dans cette planète de venir nous visiter (les ovnis) , c’est le plus court chemin d’une planète à une autre terre , pas à des années lumières de là .
Bon, ce n’est que mon point vu pour la discussion.
Jeu 14 Oct 2021, 21:15
Ven 15 Oct 2021, 22:18
- InvitéInvité
Sam 16 Oct 2021, 12:53
BonjourBuckaroo_Banzai a écrit:Ce n'est pas ufo mais bon :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/systeme-solaire-astronomes-ont-vu-fin-systeme-solaire-94176/
Merci Buckaroo_Banzai
C'est tout à fait dans le cadre du forum..plus on connaitra le cosmos, et mieux on comprendra les ovnis
Sam 16 Oct 2021, 13:15
Bonjour Loreline.
C'est exactement ce que je pense, c'est pour ça que je me suis permis des articles en rapport aux questions qu'on a sur l'Univers.
Souvent je me dis qu'on est pas sur un forum d'astronomie ou d'astrophysique, mais pour moi il faut regarder aussi dans ce sens là.
Sinon je surveille toujours l'actualité mondiale et aurais grand plaisir à partager ici
C'est exactement ce que je pense, c'est pour ça que je me suis permis des articles en rapport aux questions qu'on a sur l'Univers.
Souvent je me dis qu'on est pas sur un forum d'astronomie ou d'astrophysique, mais pour moi il faut regarder aussi dans ce sens là.
Sinon je surveille toujours l'actualité mondiale et aurais grand plaisir à partager ici
Sam 16 Oct 2021, 18:02