- InvitéInvité
Re: Articles sur le sujet ovni
Jeu 18 Nov 2021, 22:25
Merci Buckaroo_Banzai
Je les trouve un peu stressés nos voisins outre-Atlantique
Bonne soirée à toi
Je les trouve un peu stressés nos voisins outre-Atlantique
Bonne soirée à toi
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5798
Ven 19 Nov 2021, 07:38
Bonjour,
Merci Buckaroo,
Articles très intéressants et prometteurs.
Belle journée,
Davy
Merci Buckaroo,
Articles très intéressants et prometteurs.
Belle journée,
Davy
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7071
Ven 19 Nov 2021, 09:13
Bonjour tout le monde.
Pendant mes recherches, je suis tombé là dessus :
http://sergetinland.com/wp-content/uploads/2021/11/Papier-Serge-Tinland-UAPS-ECTs-Propositions-de-pistes-de-recherche-30-10-2021.pdf
Ainsi que le site du monsieur :
http://sergetinland.com/
Je connaissais les invisibles du col de Vence et la 3AF mais pas cette démarche.
Pendant mes recherches, je suis tombé là dessus :
http://sergetinland.com/wp-content/uploads/2021/11/Papier-Serge-Tinland-UAPS-ECTs-Propositions-de-pistes-de-recherche-30-10-2021.pdf
Ainsi que le site du monsieur :
http://sergetinland.com/
Je connaissais les invisibles du col de Vence et la 3AF mais pas cette démarche.
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Sam 20 Nov 2021, 09:21
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Sam 20 Nov 2021, 14:06
Je viens de voir ça, je relaye :
https://mailchi.mp/a-imi/newsletter-imi-a-imi-9xvyqqblqk?e=352a898149
https://mailchi.mp/a-imi/newsletter-imi-a-imi-9xvyqqblqk?e=352a898149
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11158
Sam 20 Nov 2021, 14:38
Loreline a raison,
Voila 60 ans qu'ils nous cachent la vérité sur les ovni et, maintenant les ovni représenteraient une menace militaire pour les états unis !
Voila 60 ans qu'ils nous cachent la vérité sur les ovni et, maintenant les ovni représenteraient une menace militaire pour les états unis !
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10885
Sam 20 Nov 2021, 14:40
Un point de vue, réponse au lien Buckaroo_ Banzai sur le sujet ovni.
lien : https://www.politico.com/news/2021/11/17/this-is-urgent-bipartisan-proposal-for-ufo-office-pushes-new-boundaries-522845
.
Il a été dit :
Alors, en poussant la pensée et la logique leur maximum, les UAPs (Phénomènes Aériens Inconnus) doivent rationnellement communiquer entre eux, échanger des données, des informations, dans l'atmosphère ou en dehors de l'atmosphère.
Dans une expérience de cette nature, toutes les équipes de recherche ayant expérimenté les étapes précédentes passeraient automatiquement à une nouvelle phase de leurs programmes de recherche, à savoir, la tentative officielle de contact !
Vu leur façon de voler dans l’’espace aérien terrestre, leurs apparitions et leurs disparitions instantanément dans le ciel , surement ces engins ovnis communiquent , que par la pensée entre eux , et il ne me semble pas ,que notre atmosphère terrienne , leur servira de support pour communiquer entre eux , comme les ondes électromagnétiques utilisées dans la communication dans les airs par les terriens .
lien : https://www.politico.com/news/2021/11/17/this-is-urgent-bipartisan-proposal-for-ufo-office-pushes-new-boundaries-522845
.
Il a été dit :
Alors, en poussant la pensée et la logique leur maximum, les UAPs (Phénomènes Aériens Inconnus) doivent rationnellement communiquer entre eux, échanger des données, des informations, dans l'atmosphère ou en dehors de l'atmosphère.
Dans une expérience de cette nature, toutes les équipes de recherche ayant expérimenté les étapes précédentes passeraient automatiquement à une nouvelle phase de leurs programmes de recherche, à savoir, la tentative officielle de contact !
Vu leur façon de voler dans l’’espace aérien terrestre, leurs apparitions et leurs disparitions instantanément dans le ciel , surement ces engins ovnis communiquent , que par la pensée entre eux , et il ne me semble pas ,que notre atmosphère terrienne , leur servira de support pour communiquer entre eux , comme les ondes électromagnétiques utilisées dans la communication dans les airs par les terriens .
- Kent WayneLégende du forum
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Cinéma, bd, lectures
Points de Participation : 1717
Sam 20 Nov 2021, 16:41
Ce qui est tout à fait extraordinaire, c'est qu'on essaye de faire table rase de 60 ans au minimum de mystères et de malversations. L'aventure des ovnis s'inscrit à partir de 2004 (Nimitz) à les en croire. Ce sera la date clé. Le reste est à oublier, à balayer dans les oubliettes de l'histoire...
De surcroît, des recherches vont être entamées alors qu'elles ont peut-être déjà été réalisées depuis belle lurette.
Que de temps perdu ! Quel gâchis !...L'être humain dans toute sa splendeur, omnibulé par la recherche du pouvoir et de la suprématie.
De surcroît, des recherches vont être entamées alors qu'elles ont peut-être déjà été réalisées depuis belle lurette.
Que de temps perdu ! Quel gâchis !...L'être humain dans toute sa splendeur, omnibulé par la recherche du pouvoir et de la suprématie.
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11158
Dim 21 Nov 2021, 00:58
Kent Wayne, je suis a 100%d'accord avec toi, la manipulation continue le secret ne sera pas levé demain et les mensonges vont continuer comme au temps de la guerre froide pour autant que la guerre froide ai disparue.
Quel gâchis, alors là oui et dans tous les domaines la conférence sur le climat a échoué l'avenir de la planète sacrifiée sur l'hôtel de l'économie; le fric le fric des générations d'êtres humains sacrifiés pour grossir la fortune d'une poignée de milliardaires irresponsables, n(ayant qu'un seul dieu le fric.
Je suis révolté par cette situation
Bonne soirée a toi l'ami
Quel gâchis, alors là oui et dans tous les domaines la conférence sur le climat a échoué l'avenir de la planète sacrifiée sur l'hôtel de l'économie; le fric le fric des générations d'êtres humains sacrifiés pour grossir la fortune d'une poignée de milliardaires irresponsables, n(ayant qu'un seul dieu le fric.
Je suis révolté par cette situation
Bonne soirée a toi l'ami
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10885
Dim 21 Nov 2021, 09:10
Kent Wayne a écrit:Ce qui est tout à fait extraordinaire, c'est qu'on essaye de faire table rase de 60 ans au minimum de mystères et de malversations. L'aventure des ovnis s'inscrit à partir de 2004 (Nimitz) à les en croire. Ce sera la date clé. Le reste est à oublier, à balayer dans les oubliettes de l'histoire...
Moi je pense , qu’on a essayé de faire table rase comme si ces apparitions ovnis , ne sont apparus qu’a partir de 2004 , et on a balayé d’un revers de la main tous les témoignages datant depuis les années 40 , par exemple la bataille de los Angeles février 1942 , l’observations du pilote K. Arnold juin 1947 , l’affaire du crash de Roswell juillet 1947 , et les milliers de témoignages de témoins et des pilotes d’avions dans le monde , est ce que tout cela on l'oublie facilement ?
Je pense, que si on a « oublié » tous ces témoignages sur ces ovnis, qui datent depuis les années 40, peut être pour ne pas mettre tous les présidents (qui ont passé par la Maison Blanche depuis cette époque là ,et même ceux des pays alliés) devant une sorte d’un délit à un manquement de cacher la vérité sur une présence ovni à leurs populations.