- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10899
Re: Articles sur le sujet ovni
Dim 05 Déc 2021, 18:51
Est-ce le retour des ovnis triangulaires ?
Avant-hier le 03 /12/21, après le repas du soir, l’un de mes fils âgé de 40 ans et mon petit fils 16 ans, décidèrent de ramener en voiture , leur frère , l’ainé de mes fils et sa femme à leur domicile après le repas du soir vers les 22 heures, c’était une distance à quelques 4 km du domicile parental.
C’était au retour, après avoir accompagné leur frère et sa femme à leur domicile, que mon fils m’appela par téléphone, « vite, vite attends nous dehors, il y a quelques choses dans l’air, deux choses bizarres survolent le ciel très lentement »
Il faisait froid dehors je me suis levé, sans me mettre une veste , et j’ai couru dehors , je voyais l’arrivée de la voiture et de mes fils dedans , ils sautèrent de la voiture , ils me montrèrent les deux objets dans le ciel , l’un était un peu plus loin de l’autre , et il commençait à disparaître , il se dirigea vers l’ouest , je ne voyais qu’une lumière qui disparaît lentement dans le ciel , l’autre objet volant un peu plus loin de l’autre , c’était deux ou trois lumières , et elles bougeaient très lentement aussi , mais loin de l’autre objet volant , la forme complète de ces étranges objets volants , elle ne m’était pas claire , mais ces lumières survolaient le ciel très lentement .
Il faisait froid dehors, et les objets volants commencèrent à disparaître de nos vues, nous regagnâmes le domicile, j’ai demandé à mes fils de quelle forme étaient ils ? Ils me répondirent, de formes triangulaires , et ces mystérieux objets tout au début de leurs observations , ils n’étaient pas loin l’un de l’autre .
Avant-hier le 03 /12/21, après le repas du soir, l’un de mes fils âgé de 40 ans et mon petit fils 16 ans, décidèrent de ramener en voiture , leur frère , l’ainé de mes fils et sa femme à leur domicile après le repas du soir vers les 22 heures, c’était une distance à quelques 4 km du domicile parental.
C’était au retour, après avoir accompagné leur frère et sa femme à leur domicile, que mon fils m’appela par téléphone, « vite, vite attends nous dehors, il y a quelques choses dans l’air, deux choses bizarres survolent le ciel très lentement »
Il faisait froid dehors je me suis levé, sans me mettre une veste , et j’ai couru dehors , je voyais l’arrivée de la voiture et de mes fils dedans , ils sautèrent de la voiture , ils me montrèrent les deux objets dans le ciel , l’un était un peu plus loin de l’autre , et il commençait à disparaître , il se dirigea vers l’ouest , je ne voyais qu’une lumière qui disparaît lentement dans le ciel , l’autre objet volant un peu plus loin de l’autre , c’était deux ou trois lumières , et elles bougeaient très lentement aussi , mais loin de l’autre objet volant , la forme complète de ces étranges objets volants , elle ne m’était pas claire , mais ces lumières survolaient le ciel très lentement .
Il faisait froid dehors, et les objets volants commencèrent à disparaître de nos vues, nous regagnâmes le domicile, j’ai demandé à mes fils de quelle forme étaient ils ? Ils me répondirent, de formes triangulaires , et ces mystérieux objets tout au début de leurs observations , ils n’étaient pas loin l’un de l’autre .
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5812
Dim 05 Déc 2021, 23:41
Bonsoir,
Bonsoir Hocine, très belles observations.
Ne serait-il pas bien de remplir un formulaire de témoignage ?
Trois, voir quatre témoins, c'est riche sur un rapport.
Peut-être que d'autres personnes ont pu voir ces engins.
Merci pour ce récit, c'est passionnant.
Belle soirée,
Davy
Bonsoir Hocine, très belles observations.
Ne serait-il pas bien de remplir un formulaire de témoignage ?
Trois, voir quatre témoins, c'est riche sur un rapport.
Peut-être que d'autres personnes ont pu voir ces engins.
Merci pour ce récit, c'est passionnant.
Belle soirée,
Davy
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Points de Participation : 7085
Lun 06 Déc 2021, 13:22
- XPDavyEquipe du forum
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 5812
Mar 07 Déc 2021, 09:39
Bonjour,
La nouvelle étant d'une importance significative, je me permets de la mettre ici.
La première bulle de distorsion de l'espace-temps réel a été créée.
Belle journée,
Davy
La nouvelle étant d'une importance significative, je me permets de la mettre ici.
La première bulle de distorsion de l'espace-temps réel a été créée.
Belle journée,
Davy
Mar 07 Déc 2021, 13:50
- InvitéInvité
Mar 07 Déc 2021, 14:15
Bonjour et merci à toi Buckaroo_BanzaiBuckaroo_Banzai a écrit:Dark side of the moon :
https://www.numerama.com/sciences/761446-le-rover-yutu-2-a-repere-un-cube-etrange-sur-la-face-cachee-de-la-lune.html
Je vais mettre cette nouvelle en sujet à suivre
- Buckaroo_BanzaiEquipe du forum
Mar 07 Déc 2021, 23:04
Jeu 09 Déc 2021, 14:01
Bonjour tout le monde.
Petite lecture du jour :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vie-extraterrestre-fer-comme-cle-trouver-vie-autres-planetes-95447/
Petite lecture du jour :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/vie-extraterrestre-fer-comme-cle-trouver-vie-autres-planetes-95447/
Jeu 09 Déc 2021, 18:23
- Huguette1954Equipe du forum
Emploi : Peintre Graveur
Passions : art digital-peinture-gravure-science-nature-beaux livres
Points de Participation : 5778
Jeu 09 Déc 2021, 19:33
paru dans Paris Match hier et il y a 6h dans lematin.ch
https://www.lematin.ch/story/un-pilote-de-ligne-a-t-filme-des-ovni-volant-en-formation-102444053674
https://www.lematin.ch/story/un-pilote-de-ligne-a-t-filme-des-ovni-volant-en-formation-102444053674