- Julien.BAdministrateur
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12476
Congrès Européen sur les Ovnis à Paris
Lun 05 Juin 2023, 11:19
Bonjour,
Le congrès européen Echo réunissant des pontes bien connues dans le monde des Ovnis, se tiendra du 4 au 5 Novembre 2023 à l'université de la Sorbonne à Paris.
Parmi les invités :
- Christopher Mellon
- Luc Dini
- Fabrice Bonvin
- Philippe Guillemant
- Avi Loeb
- Jacques Vallée
- Eric Zurcher
- Jack Krine
- ...
Intervenants, programme et réservation de place à obtenir sur le lien suivant :
Le lien vers Echo Event
Attention, le nombre de places est limité à 400. Il y aura de nombreux journalistes français et Européens pour relater le corps de cette conférence; cela s'annonce passionnant et malgré un tarif de 130 euros la place (avec une option à 15 euros pour un casque de traduction instantanée), je pense qu'il faut en être (ce sera mon cas).
A bientôt !
Le congrès européen Echo réunissant des pontes bien connues dans le monde des Ovnis, se tiendra du 4 au 5 Novembre 2023 à l'université de la Sorbonne à Paris.
Parmi les invités :
- Christopher Mellon
- Luc Dini
- Fabrice Bonvin
- Philippe Guillemant
- Avi Loeb
- Jacques Vallée
- Eric Zurcher
- Jack Krine
- ...
Intervenants, programme et réservation de place à obtenir sur le lien suivant :
Le lien vers Echo Event
Attention, le nombre de places est limité à 400. Il y aura de nombreux journalistes français et Européens pour relater le corps de cette conférence; cela s'annonce passionnant et malgré un tarif de 130 euros la place (avec une option à 15 euros pour un casque de traduction instantanée), je pense qu'il faut en être (ce sera mon cas).
A bientôt !
- Pierre.BAdministrateur
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 12785
Re: Congrès Européen sur les Ovnis à Paris
Jeu 08 Juin 2023, 11:50
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10943
Re: Congrès Européen sur les Ovnis à Paris
Jeu 08 Juin 2023, 12:09
Conférence exeptionel et signe des temps, la conférence se dérouleras a la Sorbonne !
- Le Congrès implique que les OVNIS ont des origines non humaines
- Le sujet Ovnis en audience publique au Congrès des Etats-Unis
- 2016: le 27/06 à 20h26 - Un phénomène ovni insolite - Ovnis à Paris - Paris (dép.75)
- 2015: le 25/02 à 22h57 - Pan dans le ciel - Ovnis à Paris 18è Montmartre - Paris (dép.75)
- 2015: le 09/10 à 20h00 - Boule de feu traversant le ciel - Ovnis à Paris XV - Paris (dép.75)