- Pascal.ALégende du forum
Emploi : employé administratif
Passions : voyages, lecture, course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2993
Audition David Grusch : sous-titrage français !!
Mer 21 Fév 2024, 13:32
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça a déjà été fait et je ne sais pas trop où poster ça, mais voici enfin ma traduction (vidéo sous-titrée en français) de l'audition au Congrès américain de David Grusch, Ryan Graves et du Commandant David Fravor (en juillet 2023).
Je pense que cela pourra intéresser tous ceux qui n'ont pas pu comprendre tous les détails de la vidéo, ainsi que les non anglophones :
https://ovnisinvestigations.site/index.php/audition-de-david-grusch-sous-titr/?fbclid=IwAR2KGyMFTUb0PFsvXPd7agrGcUS9hOyty1lHApEa8h5Y0IkTS7K4auLW0NY
Attention, j'ai fait ce que j'ai pu mais le débit des intervenants est souvent très rapide et je vous conseille aussi de mettre en plein écran car mes sous-titres apparaissent assez petits dans le rendu final (Merci à David -"Fox Mulder"- pour avoir hébergé ma vidéo sur son site ovni !).
Bon visionnage !!
Pascal Ambetti, alias Bat L'Iguane
Je ne sais pas si ça a déjà été fait et je ne sais pas trop où poster ça, mais voici enfin ma traduction (vidéo sous-titrée en français) de l'audition au Congrès américain de David Grusch, Ryan Graves et du Commandant David Fravor (en juillet 2023).
Je pense que cela pourra intéresser tous ceux qui n'ont pas pu comprendre tous les détails de la vidéo, ainsi que les non anglophones :
https://ovnisinvestigations.site/index.php/audition-de-david-grusch-sous-titr/?fbclid=IwAR2KGyMFTUb0PFsvXPd7agrGcUS9hOyty1lHApEa8h5Y0IkTS7K4auLW0NY
Attention, j'ai fait ce que j'ai pu mais le débit des intervenants est souvent très rapide et je vous conseille aussi de mettre en plein écran car mes sous-titres apparaissent assez petits dans le rendu final (Merci à David -"Fox Mulder"- pour avoir hébergé ma vidéo sur son site ovni !).
Bon visionnage !!
Pascal Ambetti, alias Bat L'Iguane
- HannibalAdministrateur
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 10943
Re: Audition David Grusch : sous-titrage français !!
Jeu 22 Fév 2024, 08:53
exellent initiative! merci pour le travail réalisé, ca permet aussi d'avoir l'audio original pour apprécier les détails dans la langue d'origine en même temps.
- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2293
Ven 23 Fév 2024, 12:08
Comme Hannibal, c'est un travail bien utile fait ici pour diffuser l'affaire aux personnes qui ne maitrisent pas l'anglais.
Emploi : employé administratif
Passions : voyages, lecture, course à pied
Points de Participation : 2993
Audition Grusch VOSTFR : Mise à jour du lien
Sam 08 Juin 2024, 18:41
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires précédents !
Le lien pour la vidéo a changé.
D'une part mon ami a changé l'adresse de son site internet (extension différente), d'autre part j'en ai profité pour modifier la taille des sous-titres, qui sont maintenant à la bonne dimension (avant ils étaient trop petits).
La vidéo est disponible ici : https://www.ovnisinvestigations.ovh/index.php/audition-de-david-grusch-sous-titr/
Merci pour vos commentaires précédents !
Le lien pour la vidéo a changé.
D'une part mon ami a changé l'adresse de son site internet (extension différente), d'autre part j'en ai profité pour modifier la taille des sous-titres, qui sont maintenant à la bonne dimension (avant ils étaient trop petits).
La vidéo est disponible ici : https://www.ovnisinvestigations.ovh/index.php/audition-de-david-grusch-sous-titr/
- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Points de Participation : 2293
Mar 11 Juin 2024, 15:57
Merci Pascal pour cette initiative utile.