Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Bonjour à tous, j'me présente, moi c'est RomainHier à 14:56Claude MainvilleExtraterrestre à Paris Mer 16 Oct 2024, 20:05Claude MainvilleMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mer 16 Oct 2024, 16:28Pierre.BJe viens avec une description de phénomèneMer 16 Oct 2024, 01:48JulienXPrésentationMer 16 Oct 2024, 01:05Pierre GranierOvnis et nucléaireMar 15 Oct 2024, 11:37Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Dim 13 Oct 2024, 15:17freethinkerNouveauté livre OVNI- Au coeur de la présence extra-terrestre Mer 09 Oct 2024, 07:18freethinkerFilms "Sans un Bruit"Lun 07 Oct 2024, 16:03Couplegay57410PrésentationLun 07 Oct 2024, 15:58Couplegay57410Décès de Gildas Bourdais.Mer 02 Oct 2024, 18:39Buckaroo_BanzaiCrash en France ?Lun 30 Sep 2024, 19:35iwanshamirPrésentationLun 30 Sep 2024, 18:32iwanshamirCongrès ufologique 5 et 6 octobre 2024Ven 27 Sep 2024, 14:25OVNI-LanguedocPrésentation XLS suite à inscription Jeu 19 Sep 2024, 19:24XLS(1987) L’humanoïde bleu de SuresnesJeu 19 Sep 2024, 17:37HocineBonjour à tous esque il a eu la vie sur mars? Jeu 19 Sep 2024, 14:51Jojo24Carte des PANs en forme de Triangle (Delta Initiative)Mar 17 Sep 2024, 19:57FrançoiseWolfi le 06/11/18 à 23h19 - Objet triangulaire, lumière en VMar 17 Sep 2024, 19:17FrançoiseWolfiObservation + récit envoyé et réponse grotesque du GeipanMar 17 Sep 2024, 18:27FrançoiseWolfiLes filles d'Edgar Mitchell Mar 17 Sep 2024, 03:57Anselme NicolasPrésentationLun 16 Sep 2024, 19:05Anselme NicolasMatériau retrouver sur le crash de Roswell Dim 15 Sep 2024, 15:36Starfull Roswell : Et si l’OVNI avait une forme deltaSam 14 Sep 2024, 15:55StarfullLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Jeu 05 Sep 2024, 10:10VicJean Claude BourretMer 04 Sep 2024, 14:56VicGEIPAN Ovni: signalement officiel de votre observation d'ovniDim 01 Sep 2024, 23:27Cherubin31Présentation de Chienvolant Dim 01 Sep 2024, 17:37ChienvolantNeed Advice on UFO Sightings and Their Possible ExplanationDim 01 Sep 2024, 15:42Nikolaz-75015(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordMer 28 Aoû 2024, 20:03Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4832)
4832 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 10%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3499)
3499 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2401)
2401 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 00:35
Bonsoir Pierre
Je te cite :
Un témoin arrive et dit qu'il a vu un ovni : "oulala, attention, un satellite passait par là, si si, on l'a vu sur heaven above. Quoi ? Le témoin insiste ? Mais qu'est ce qu'il a celui là à vouloir voir un ovni absolument ? Encore un croyant ! "
Tu sais très bien que ce n'est pas vrai !


Une vague d'ovni sur les centrales nucléaires et même quelques sites de l'armée française : "bon, apparemment ce sont des drones, enfin on ne les a a pas identifiés mais il ne faut surtout pas prononcer le mot ovni,ni vague, on pourrait passer pour des fou de la soucoupe, ça craint quoi".
Benjamin a toujours soutenu qu'il s'agissait d'Ovni !

Un bouquin (re)explore des pistes nouvelles : "oula, encore des fumeurs de joints avec des hallu qui croient avoir tout compris, mais c'est pas vrai quoi, on va dans le mur là ! "
Ce bouquin explore des voie nouvelles en supprimant sans aucune motivation l'HET et en traitant ceux qui veulent la garder d'arriérés obtus...!

C'est dommage qu'on utilise un sujet sur Aimée Michel pour faire le procès du forum iloç_u et je constate  personne ne se soucie de son ouvrage que Polyèdre vient de mettre ici Wink

Bonne nuit Wink
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2222
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7286

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 05:41
irvingquester a écrit:Tiko,

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Il est évident depuis quelque temps qu'il n'y a plus de dossier ou de cas étudiés comme à l'époque de Benjamin. Donc rien à voir avec les membres que je respecte.

À bon entendeur...

Julien

Bonjour Irvingquester

Vous m'étonnez car je n'ai en rien modifié ou raccourci votre message. Vous pouvez vérifier, je l'ai pris tel quel ! Ou alors votre message manquait-il de précisions... Car sans rentrer dans la paranoïa, de nombreux intervenants auraient pu prendre cela pour eux.

Bref, passons  Neutral  


Concernant le forum et parce que je suis relativement nouveau, il va de soi que je ne peux me prononcer sur la fréquentation et l'ambiance d'avant mon arrivée. Mais quand je lis le règlement et que je vois l'actuel fonctionnement du forum, il me semble que tout ça est plutôt cohérant. Logiquement, on met ses convictions de coté et on vient échanger... Et on fait cela en ayant à l'idée que d'autres puissent posséder des croyances différentes ou pas de croyances du tout. L'important est de débattre et échanger, pas d'affirmer et esquiver. Donc partager sans vouloir tout à force imposer quoi que ce soit ! Bref, rester ouvert, ça ne peut franchement qu'être bénéfique pour nous tous.

Pour ce qui est des enquêtes et sans vouloir paraitre flatteur (je n'ai rien à y gagner je n'ai pas envie de les rejoindre), elles me paraissent très pros (j'espère que les recherches sur la conscience seront du même acabit). Mais comme quelques autres au dessus, je trouvais certaines interventions dans celles ci, un petit peu véhémentes. Je l'avais donc aussi fait remarquer, en expliquant qu'il fallait éviter de faire fuir les témoins. Mais, mais... je ne suis pas enquêteur ! Je ne sais pas comment ça se passe dans le sas. Et j'ai l'impression qu'il y a de nombreux témoignages et que c'est beaucoup de travail. On peut donc il me semble, être un peu indulgent par rapport à ça.

Sinon effectivement ça manque d'intervenants sur le forum, mais je ne sais pas non plus comment cela se passait avant. Donc je ne sais pas si certains ont fui, mais ça donne l'impression qu'il y a des efforts à faire de chaque coté.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4832
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12739

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 06:38
@Loreline : je maintiens ce que j ai dis, et ce n est qu' un échantillon , je pourrais en écrire des pages entières d exemple de la sorte. Alors ne prends pas la peine de répondre à chaque phrase et chaque mot.
Pour les témoignages ç est f autant plus vrai que c est toi qui m a boulé comme un malpropre car je venais déposer le témoignage d un collègue de boulot. Tu ne t ai pas posé la question de savoir pourquoi il n y a pas eu de suite à ce dépôt?

Tu me parles de Benjamin??? Il est où Benjamin? Il a soutenu quoi exactement? Rien du tout justement. C est votre chère Julien adoré qui tiens les rênes, lui et sa politique du tout polissé, monsieur secret.

Alors quoi? C est faux? Non, et tout le monde le sait très bien.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6223

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 07:43
Bonjour à tous,

Si AIMÉ MICHEL ,en personne, pouvait venir ici exprimer ses idées,  sur ce qu'est devenu ce forum, . ..je pense qu'il serait BANNI en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et ses ouvrages,  classés dans les DÉRIVES de l'ufologie!

Loreline vous dites:
"L'intolérance c'est de votre côté pas du nôtre."
(Alors relisez vos nombreux posts...)

Wacapou a écrit:
".. OVNI et conscience est passé par là ... ou mieux encore les élucubrations du père Vallée."
(Aimé Michel et le collège invisible n'ont qu'à bien se tenir. ..)

Avec tous ces ouvrages "licencieux", rejouissez-vous, vous aurez de quoi vous chauffer pour l'hiver.

La censure est à l'oeuvre ici, désormais et ce forum a perdu ce qui faisait sa richesse: oui, il est bel et bien moribond, c'est pathétique.

Myrtille
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10909

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 08:59
On vas se calmer un peut, la discussion dérape , essayez de reprendre sans vous agresser.
Pour rappel toutes les theories on droit de citée sur se forum tant qu'ales ne touchent pas a la derive sectaire ou mercantile, et une théorie deviens un fait quant elle est prouvé .....


Pour moi qui suis "tole et boulons" loin de moi l'envie de faire taire un partisans de la these "sociaux-psichologique" tant qu'il ne m'oblige pas a y adherer sans preuves concretes...idem dans l'autre sens ...donc inutile de s'écharper.


Pour tes déclarations Pierre j'aurais répondue comme laureline, je trouve que tu y vas fort Wink

_______________________________________
Vélasco fan club (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4832
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12739

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 09:21
Non je n y vais pas fort, je souligne simplement par des exemples sciemment exagérés des faits se déroulant sur le forum.

On ne peut plus critiquer des officines publics(geipan, NASA,etc...) sans que des critiques arrivent nous faisant comprendre qu' on est un peu trop conspirationniste.
On ne peut plus débattre de l origine des ovnis en utilisant son imagination sans se faire bouler par des pseudo rationaliste.
Pour les théories sortant des sentiers battus ç est st la même chose.

Perso je suis ouvert à toutes les hypothèses, car elles me semblent toutes détenir une part de vérité.

Mais franchement, le forum est trop fermer sur lui même, trop polisser,trop clean, faut pas faire de vagues...

Mais bon, apparemment j y vais trop fort... Wink

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10909

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 09:39
C'est ton ressentit , mais moi qui ai pas mal défendue le GEIPAN par exemple je lâche l'affaire a chaque fois on me re-balance qu'ils sont forcement dans une magouille pour tout dissimuler etc idem pour l'histoire de ovni et conscience, on a l'impression qu'il devient interdit voir stupide d'oser envisager le tole et boulons, chacune vois midi a sa porte évidement c'est le pourquoi de mon precedent message.

_______________________________________
Vélasco fan club (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 11:54
Hannibal a écrit:Pour moi qui suis "tôle et boulons" loin de moi l'envie de faire taire un partisans de la thèse "socio-psychologique" tant qu'il ne m'oblige pas a y adhérer sans preuves concrètes... idem dans l'autre sens ...donc inutile de s'écharper.


Qu'il s'agisse de "tôle et boulons", "socio-psy" ou de toutes autres théories, aucune n'apporte véritablement suffisamment de concret pour adhérer de manière aveugle dans une seule et unique de ces théories car il se pourrait bien qu'elles soit multiples, ayant des origines différentes pour chaque faits étranges rapportés.

Seulement voilà, le côté "socio-psy" (terme fort mal adapté par ailleurs), de l'équipe "OVNI et conscience", n'a rien à voir avec le "socio-psy" des pseudo-sceptiques, certains semblent faire l'amalgame de telle façon qu'ils en perdent leur latin...

@+
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 3499
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10909

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 14:48
Non point d'amalgames de ma part bien sur, nous sommes entre gens civilisé.... hum... et je suis d'accord avec toi la solution est peut être bien loin de tout ce que nous envisageons.

_______________________________________
Vélasco fan club (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 2401
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10858

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Mer 14 Oct 2015, 22:54
Je donne par là mon avis sur ce qui est dit sur des engins volants en tôles et boulons  dans la discussion. 

Je pense que si un  ovni nous présente une masse qui vole dans les airs sans aucun bruit, je crois que cette masse volante n’a pas de poids, si l’ovni  était de tôles et boulons, ça aurait longtemps qu’on l’aurait descendu et là il ne pourra échapper à  un tir de missile, le contact d’une arme avec l’ovni serait effective, s’il était en tôle et boulons, il ne résistera pas à un tir de missile . 

je pense que l’ovni est une image d’une masse volante dans le ciel qui elle est réelle que devant nos yeux , mais au juste elle n’est pas « consistante » , je voulais dire par là que ce n’est qu’une sorte d’illusion que cette masse volante qui elle est pour nous une masse ferme et solide , et qu’elle aurait un poids , et si c’était cela , cette masse ne pourra échapper à une forte variation atmosphérique ni à  l’attraction terrestre avec risque de se crasher au sol ou d’échapper à un tir d’une arme terrienne .

Ces ovnis ont du narguer depuis longtemps les armes terriennes, et surement les terriens ont du mettre au secret depuis longtemps aussi  sur leurs impuissances de venir à bout d’un ovni .

 Je ne pense pas qu’une apparition d’un vaisseau spatial qui nous vient d’un monde qui nous est étranger à la terre est fait de tôles et boulons à la mode terrienne , sauf si on voulait dire par là que l’ovni est de conception terrienne et qu’on à réussi à  faire depuis très longtemps que sur un seul appareil volant « ovni » une technologie en avance de plusieurs centaines ou milliers d’années par rapport aux autres appareils volants que nous connaissons avions ou autres choses que nous connaissons dans notre monde .

Je crois que si notre civilisation aurait  réussi à concevoir un ovni avec tous les prouesses que nous connaissons sur l’ovni ,alors elle aurait dû régler beaucoup de nos problèmes qui ne sont pas résolus à ce jour, problème d’énergie, de la pollution terrestre, de réchauffement terrestre, et beaucoup d’autres choses qui arrivent sur terre .

Un « vrai » ovni n’a pas de trace de boulons ou rivets ou de soudure qui relient des tôles sur un ovni, ça n’existe pas, c’est vrai jusqu'à preuve du contraire, à mon avis un ovni est formé d’un tout compact.

Si des scientifiques terriens peuvent réussir à créer un ovni, alors ça devrait être des scientifiques possédant une « méga » intelligence.

Ce n’est que mon avis sur la discussion sur ces ovnis .
Contenu sponsorisé

(1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel - Page 4 Empty Re: (1969) Lueurs sur les Soucoupe Volantes de Aimé Michel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum