Page 2 sur 2 • 1, 2
- FandruModérateur
Emploi : Profession libérale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6343
Re: L’Equateur déclassifie ses dossiers Ovni annonce de l'ufologue Jaime Rodriguez
Ven 28 Mar 2008, 15:17
un seul bémol, dommage que cela soit en espagnol. Pour ma part je ne le pratique pas du tout et si j'arrive à comprendre le gros du message, pour ce qui est des détails...
- Rémy.FModérateur
Emploi : Etudiant
Passions : divers
Points de Participation : 6246
Re: L’Equateur déclassifie ses dossiers Ovni annonce de l'ufologue Jaime Rodriguez
Sam 29 Mar 2008, 11:06
C'est bizarre quand même c'est la troisième fois en quelques mois que des pays divulguent leurs dossier ovnis. Parfois, on peut croire que la réunion secrète des nations unies s'est vraiment passée.
- InvitéInvité
Sam 29 Mar 2008, 11:57
Les pays de l'Amérique latine ont longtemps souffert de dictatures féroces soutenues à bout de bras par deux puissances au prétexte de la lutte contre le communisme et l'athéisme: les USA et l'Eglise catholique. Or ces deux puissances ont toujours nié officiellement l'existence d'ovnis et plus spécialement l'existence de civilisations extra-terrestres plus avancées que la nôtre. "Déclassifier" le dossier ovni marque ainsi l'émancipation de ces jeunes démocraties contre ces deux puissances. C'est une affirmation de souveraineté nationale et de laïcité.
- thierryNouveau membre
Emploi : kiné
Passions : karaté
Points de Participation : 6162
Dim 30 Mar 2008, 12:43
bonjour, je veux juste remercier Benzemas pour tout ce qu'il nous offre comme témoignage sur le phénomène ovni à travers le monde. Encore un grand merci!
A quand une rencontre avec un ovni :-)
A quand une rencontre avec un ovni :-)
- CristalskullLégende du forum
Emploi : Etudiant
Passions : lecture, ecriture
Points de Participation : 6164
Lun 31 Mar 2008, 16:01
Quelles que soient les raisons qui ont poussés à cette déclassification de dossiers ovni, je remercie l'Equateur qui ouvre l'accés à un bon nombre d'informations sur le sujet.
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2