Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Coucou ^^
Sam 26 Avr 2008, 04:14
Bon et bien Coucou tout le monde!
Je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire mais j'ai jugé important de venir me présenter...
Donc voilà, je suis une jeune Québécoise de 17ans avide d'en connaître davantage sur les ovnis et les extraterrestres.
J'ai toujours eu une certaine attirance envers tout ce qui attrait aux extraterrestres et aux ovnis (et tout autre trucs pas normaux d'ailleurs )
Je suis heureuse de découvrir enfin un forum comme celui-ci, très complet et assez actif, où je pourrai m'épanouir dans mes recherches personnelles.
Je dois dire que je n'ai jamais vu ou entendu d'ET par moi-même, mais j'ai bien l'intention d'en apprendre plus. Je trouve ça assez injuste de vivre sans savoir...
J'espère que mon âge n'a pas d'importance ^^'''
PS: Félicitation pour le forum, le blog, les vidéos et tout le reste, c'est VRAIMENT réussi ^^, j'adore
Je vous avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire mais j'ai jugé important de venir me présenter...
Donc voilà, je suis une jeune Québécoise de 17ans avide d'en connaître davantage sur les ovnis et les extraterrestres.
J'ai toujours eu une certaine attirance envers tout ce qui attrait aux extraterrestres et aux ovnis (et tout autre trucs pas normaux d'ailleurs )
Je suis heureuse de découvrir enfin un forum comme celui-ci, très complet et assez actif, où je pourrai m'épanouir dans mes recherches personnelles.
Je dois dire que je n'ai jamais vu ou entendu d'ET par moi-même, mais j'ai bien l'intention d'en apprendre plus. Je trouve ça assez injuste de vivre sans savoir...
J'espère que mon âge n'a pas d'importance ^^'''
PS: Félicitation pour le forum, le blog, les vidéos et tout le reste, c'est VRAIMENT réussi ^^, j'adore
- Mitch13Equipe du forum
Emploi : cadre
Passions : plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6133
Re: Coucou ^^
Sam 26 Avr 2008, 09:14
Bienvenue parmi nous Spirielle. L'age n'est pas important, l'essentiel est de respecter la charte du forum.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
- WisdomEquipe du forum
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Points de Participation : 6063
Sam 26 Avr 2008, 09:44
Bonjour et bienvenue à toi.
Passe un bon moment sur le forum.
Passe un bon moment sur le forum.
- Stéfan83Légende du forum
Emploi : Cariste
Passions : le dogue de bordeaux, la Généalogie, les Amérindiens
Points de Participation : 6065
Sam 26 Avr 2008, 10:26
Spirielle, je ne pense pas que l'age soit important . Je te souhaite de voir un jour quelque chose mais ne fait pas comme moi, n'oublie pas ton appareil photo pour partager ce moment. Ah le Québec, je rêve d'y aller un jour. Bonne lecture.
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7382
Sam 26 Avr 2008, 10:32
Bonjour et bienvenue parmi nous ,comme le dit Mitch le but principal est de respecter le réglement du forum.Au plaisir .
- Astrid77Ufologue/enquêteur
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 6479
Sam 26 Avr 2008, 11:06
Bienvenu parmi nous sur ce forum, et bonne lecture
Amitiées.
Amitiées.
- gus24Légende du forum
Emploi : commercial en assurances
Passions : foot
Points de Participation : 6048
Sam 26 Avr 2008, 12:48
Bienvenue Spirielle sur le forum et bonne recherche, il n'y a pas d'âge pour s'interresser à ce phénomène t'inquiètes pas.
Et pour reprendre une phrase historique "VIVE LE QUEBEC LIBRE"
Tu habites un trés beau pays que j'aimerai bien visité.
A bientôt.
Et pour reprendre une phrase historique "VIVE LE QUEBEC LIBRE"
Tu habites un trés beau pays que j'aimerai bien visité.
A bientôt.
- Alex.GEquipe du forum
Emploi : Administrateur system
Passions : informatique musique
Points de Participation : 6272
Sam 26 Avr 2008, 14:11
bienvenu,
les révélations arriveront quand le peuple demandera des réponses, et qu'il voudras savoir, il faut donc sensibiliser les gens a ces phénoménes car les révélation pourrait etre difficile a accepter.
encore un fois bienvenu et j'espere que tu va nous accompagner dans la recherche de la vérité.
les révélations arriveront quand le peuple demandera des réponses, et qu'il voudras savoir, il faut donc sensibiliser les gens a ces phénoménes car les révélation pourrait etre difficile a accepter.
encore un fois bienvenu et j'espere que tu va nous accompagner dans la recherche de la vérité.
- parker033Légende du forum
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Points de Participation : 6359
Sam 26 Avr 2008, 14:17
J'ai commencé mes recherches perso à 8 ans (peut être 7).
Et depuis j'ai lu pas mal, rencontré des gens...intéressants d'autre moins...mais c'est toujours enrichissant de discuter.
Tu vois c'est l"interet que l'on porte aux sujets;..qui emmène je pense des réponses...c'est un peu un effet boule de neige, je l'ai vérifié souvent.
Donc tu es sur un forum avec énormément de sections (assez incoyable le boulout de benzamas) et tu trouveras dans les temoignages des questions et des réponses qui te feront avancer dans ton approche du phénomène.
Perso je n'ai jamis vu d'extra terrestres mais je pense que c'est le cas de pas mal de gens LOL
Par contre j'ai vu pas mal d'ovni...et je connais une personen qui continue a avoir des contacts et voir des ovni....
Tu peux aller lire mon (mes) témoignages....
Et depuis j'ai lu pas mal, rencontré des gens...intéressants d'autre moins...mais c'est toujours enrichissant de discuter.
Tu vois c'est l"interet que l'on porte aux sujets;..qui emmène je pense des réponses...c'est un peu un effet boule de neige, je l'ai vérifié souvent.
Donc tu es sur un forum avec énormément de sections (assez incoyable le boulout de benzamas) et tu trouveras dans les temoignages des questions et des réponses qui te feront avancer dans ton approche du phénomène.
Perso je n'ai jamis vu d'extra terrestres mais je pense que c'est le cas de pas mal de gens LOL
Par contre j'ai vu pas mal d'ovni...et je connais une personen qui continue a avoir des contacts et voir des ovni....
Tu peux aller lire mon (mes) témoignages....
- InvitéInvité
Sam 26 Avr 2008, 16:35
Woww! Merci beaucoup pour cet acceuil, jvous adore tous déjà! loll
Pour commencer, je suis heureuse que mon âge ne dérange pas... Trop souvent les gens ne prenent pas au sérieux les plus jeunes et ça m'attriste.
Pour ce qui est de l'appareil photo, il n'y a pas de chance que je l'oubli, il est toujours avec moi. Héhé...
Pour ma part j'aimerais bien visiter la France (et l'europe en entier d'ailleurs) ^^ , un jour je voulais même aller y faire mes études! loll Ça me fait plaisir de voir cette phrase: VIVE LE QUÉBEC LIBRE ^^ car en effet c'est ce que je crois, vive notre pays loll
J'ai bien hâte de lire tous les témoignage, peut-être me rendrais-je compte finalement que moi aussi j'en connais un peu plus que je crois
Pour commencer, je suis heureuse que mon âge ne dérange pas... Trop souvent les gens ne prenent pas au sérieux les plus jeunes et ça m'attriste.
Pour ce qui est de l'appareil photo, il n'y a pas de chance que je l'oubli, il est toujours avec moi. Héhé...
Pour ma part j'aimerais bien visiter la France (et l'europe en entier d'ailleurs) ^^ , un jour je voulais même aller y faire mes études! loll Ça me fait plaisir de voir cette phrase: VIVE LE QUÉBEC LIBRE ^^ car en effet c'est ce que je crois, vive notre pays loll
C'est pour cette raison que j'en parle à beaucoup de gens et que je ferai très prochainement un exposé oral en philosophie portant sur le sujet."les révélations arriveront quand le peuple demandera des réponses, et qu'il voudras savoir, il faut donc sensibiliser les gens a ces phénoménes car les révélation pourrait etre difficile a accepter."
J'ai bien hâte de lire tous les témoignage, peut-être me rendrais-je compte finalement que moi aussi j'en connais un peu plus que je crois
Page 1 sur 2 • 1, 2