Page 2 sur 2 • 1, 2
- lilarosyParticipation exceptionnelle
Emploi : sans
Passions : peinture, danse, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6047
Re: salut à tt les ET d'ici et d'ailleur
Ven 04 Juil 2008, 18:35
bienvenu à toi, terrien...
- AerotonyMembre Confirmé
Emploi : Controle de gestion
Passions : Astronomie - AM
Points de Participation : 5984
Mar 08 Juil 2008, 17:51
Bonjour et bienvenue , pour ta gouverne , apparemment les observations faites recemment dans ta région seraient ... des chandelles thailandaises . Gouvernement qui etouffe l 'affaire ou réalité je ne sais pas , sachant que aucun témoin n ' a dit avoir envoyé des chandelles thailandaises .
EDIT :
"Depuis tres jeune ma curiosité est eveillé par cette question. "Seul dans l'univers?"...personnellement, je n'y crois pas du tout. Tout est si vaste...Il serait bien prétentieux de croire l'inverse
Sur la question des OVNIS(Je differencies la vie ailleurs et l'oservation d'ovnis, deux sujet different qui peuvent se rejoindre)"
>>> je rejoins totalement ton opinion , a savoir , une vie extraterrestre c 'est quasi sur , mais comment peuvent ils venir jusque ici ... ?Théorie de la relativité ?
C est ca aussi l 'ufologie , quand tu trouves une réponse elles soulèvent 10 questions . A quand la vérité ?
Voila en esperant converser avec toi sur le sujet , au plaisir .
EDIT :
"Depuis tres jeune ma curiosité est eveillé par cette question. "Seul dans l'univers?"...personnellement, je n'y crois pas du tout. Tout est si vaste...Il serait bien prétentieux de croire l'inverse
Sur la question des OVNIS(Je differencies la vie ailleurs et l'oservation d'ovnis, deux sujet different qui peuvent se rejoindre)"
>>> je rejoins totalement ton opinion , a savoir , une vie extraterrestre c 'est quasi sur , mais comment peuvent ils venir jusque ici ... ?Théorie de la relativité ?
C est ca aussi l 'ufologie , quand tu trouves une réponse elles soulèvent 10 questions . A quand la vérité ?
Voila en esperant converser avec toi sur le sujet , au plaisir .
- Papoose LakeEquipe du forum
Emploi : n/c
Passions : ufologie/histoire/science
Points de Participation : 6223
Mer 09 Juil 2008, 18:11
Bienvenue et bonne lecture. Je vous invite à lire les règles du forum à cette adresse :
http://forum-ovni-ufologie.com/informations-generales-sur-le-forum-f43/le-reglement-du-forum-t2201.htm
Et nous sommes à votre écoute pour toutes questions ou tout autre chose. N'hésitez pas nous sommes là pour ça. Voici la liste des administrateurs et modérateurs. Si besoin nécessaire vous pouvez les contacter :
http://forum-ovni-ufologie.com/informations-generales-sur-le-forum-f43/liste-des-administrateurs-et-moderateurs-t2502.htm
Cordialement.
Page 2 sur 2 • 1, 2