Page 2 sur 2 • 1, 2
- Marie.FModératrice
Emploi : Mère de Famille
Passions : Lecture, Broderie, Bricolage, Marche, etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6055
Re: Une petite nouvelle de ...Suisse !
Ven 11 Juil 2008, 20:40
Bonjour Loutre,ravie que notre site te plaise autant,tu es la bienvenue parmi nous!Visite le vaste Forum et n'oublie pas que tu peux aussi poser des questions sur notre sympathique tchat "détente et discussion"...Si tu souhaites partager ton témoignage et celui de ta soeur,tu disposes d'une rubrique pour cela.
Mes amitiés.
Sirius.
Mes amitiés.
Sirius.
- Papoose LakeEquipe du forum
Emploi : n/c
Passions : ufologie/histoire/science
Points de Participation : 6223
Ven 11 Juil 2008, 20:50
:ùà^pùoî:
Bonne lecture et n'hésitez pas à passer sur notre t'chat le soir pour parler ovni.
- Laurence.AEquipe du forum
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie
Points de Participation : 6034
Ven 11 Juil 2008, 22:25
Encore merci à tous, ça fait plaisir d'être ainsi accueillie !!
Pour ce qui est de mon observation de 1978 et l'experience vécue par ma soeur en 1975, je vous en ferais part prochainement, mais pas dans l'immédiat...Je m'explique en deux mots, je vais subir une hypnose régressive avec ma soeur le 15 juillet, dans la région parisienne où je me rends demain (car ma soeur y habite), chez une hypnothérapeute conseillée par Stéphane Allix du site de l'INREES. Cela faisait longtemps que je voulais en faire une (il y aura d'ailleurs certainement plusieurs séances) et je sens que j'y suis prête, ainsi que ma soeur. Cette hypnose rafraîchira peut-être mes souvenirs,donc j'attends de l'avoir subie pour vous reparler de tout cela avec plus de détails (notamment des dates précises...etc).
Je serai toujours en contact avec le forum depuis chez ma soeur a côté de Paris.
Je vous tiendrai au courant....:('&é':
A bientôt (sur un autre topic je pense) !
Pour ce qui est de mon observation de 1978 et l'experience vécue par ma soeur en 1975, je vous en ferais part prochainement, mais pas dans l'immédiat...Je m'explique en deux mots, je vais subir une hypnose régressive avec ma soeur le 15 juillet, dans la région parisienne où je me rends demain (car ma soeur y habite), chez une hypnothérapeute conseillée par Stéphane Allix du site de l'INREES. Cela faisait longtemps que je voulais en faire une (il y aura d'ailleurs certainement plusieurs séances) et je sens que j'y suis prête, ainsi que ma soeur. Cette hypnose rafraîchira peut-être mes souvenirs,donc j'attends de l'avoir subie pour vous reparler de tout cela avec plus de détails (notamment des dates précises...etc).
Je serai toujours en contact avec le forum depuis chez ma soeur a côté de Paris.
Je vous tiendrai au courant....:('&é':
A bientôt (sur un autre topic je pense) !
- KysmaEquipe du forum
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Points de Participation : 6030
Ven 11 Juil 2008, 23:14
Merci, je pense que cela sera enrichissant pour nous tous.
http://dzka.labrute.fr
Oserez vous m'affronter?
- TintinEquipe du forum
Emploi : sans
Passions : sans
Points de Participation : 6048
Sam 12 Juil 2008, 11:54
Bonjour, bonne lecture.
- kriilPilier du Forum
Emploi : actif
Passions : internet
Points de Participation : 5983
Ven 18 Juil 2008, 19:31
Bonjour loutre , bienvenue à toi , j'espère pouvoir communiqué avec toi très prochainement , en tous cas , je trouve ta démarche et celle de ta soeur , très courageuse , alors à bientot j'espère ....
Amicalement , Kriil ...
Amicalement , Kriil ...
- Laurence.AEquipe du forum
Emploi : La tête dans les étoiles
Passions : L'ufologie, l'archéologie
Points de Participation : 6034
Sam 19 Juil 2008, 12:59
Bonjour !
J'ai relaté l'observation que j'ai faite en 1978 dans l'Indre dans la rubrique "observations et témoignages" et j'en ai profité pour relater la séance d'hypnose que j'ai faite le 17 juillet (le 15 nous avons discuté avec l'hypnothérapeute et le 17 j'ai fait une séance régressive - ma soeur ne se sentant pas prête) dernier à côté de Paris. C'est une première pierre dans un processus de recherche qu'il serait profitable que je poursuive, tout en sachant que l'hypnose ne peut pas être prise pour argent comptant et qu'il faut regarder tout cela avec un certain recul. Ceci dit, l'experience en vaut la peine ! Je me donne encore un peu de temps pour savoir si je veux continuer ou non et approfondir cet évenement, car je sens que j'ai encore des barrières psychologiques qui m'empêchent d'accepter totalement ce que je perçois et ressens. A suivre donc....
J'ai relaté l'observation que j'ai faite en 1978 dans l'Indre dans la rubrique "observations et témoignages" et j'en ai profité pour relater la séance d'hypnose que j'ai faite le 17 juillet (le 15 nous avons discuté avec l'hypnothérapeute et le 17 j'ai fait une séance régressive - ma soeur ne se sentant pas prête) dernier à côté de Paris. C'est une première pierre dans un processus de recherche qu'il serait profitable que je poursuive, tout en sachant que l'hypnose ne peut pas être prise pour argent comptant et qu'il faut regarder tout cela avec un certain recul. Ceci dit, l'experience en vaut la peine ! Je me donne encore un peu de temps pour savoir si je veux continuer ou non et approfondir cet évenement, car je sens que j'ai encore des barrières psychologiques qui m'empêchent d'accepter totalement ce que je perçois et ressens. A suivre donc....
Page 2 sur 2 • 1, 2