Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- kriilPilier du Forum
Emploi : actif
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5983
Re: Un astrophysicien pretend connaitre la source des « lumières
Mar 14 Oct 2008, 00:46
Bonsoir , le problème avec cette vidéo , c'est qu'on a les meme qui date des année cinquante , donc voilà une explication vraiment fumeuse , je n'ai pas beaucoup de respect pour ceux qui divulgue ce genre de désinformation , mais dois reconnaitre qu'ils font fort , car en général , ça passe comme une lettre à la poste ...
Comme ils disent , si les Russe ont aussi la technologie de ces engins , comme eux , quelles interet ont-ils à vouloir faire croire à des extraterrestre , puisque finalement , tous le monde est au courant ?
si j'ai un conseil à donner au désinformateurs des gouvernements conçernés , à ce prix , franchement ! , c'est mieux de ne rien dire du tout , car là , vous vous enfonçé encore plus .
Je m'adresse à eux , quand vous ne dites rien , c'est suspect , mais quand vous parler c'est stupide et carrement ridicule , alors si vous recruter des conseiller dans ce domaine , je suis client si très très bon salaire .... :ghd:
Comme ils disent , si les Russe ont aussi la technologie de ces engins , comme eux , quelles interet ont-ils à vouloir faire croire à des extraterrestre , puisque finalement , tous le monde est au courant ?
si j'ai un conseil à donner au désinformateurs des gouvernements conçernés , à ce prix , franchement ! , c'est mieux de ne rien dire du tout , car là , vous vous enfonçé encore plus .
Je m'adresse à eux , quand vous ne dites rien , c'est suspect , mais quand vous parler c'est stupide et carrement ridicule , alors si vous recruter des conseiller dans ce domaine , je suis client si très très bon salaire .... :ghd:
- kriilPilier du Forum
Emploi : actif
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5983
Re: Un astrophysicien pretend connaitre la source des « lumières
Mar 14 Oct 2008, 00:58
Alain 02 , en référence de ton dernier message , attention , " ne jamais sous-estimé les russe , car meme avec moins de moyens à une époque , faisais aussi bien que les américains dans beaucoups de domaines , ne jamais les sous-estimés , vraiment ... !!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis
- 2011: le 20/08 à 02h09 - beaucoup de lumieres oranges - maubeuge (59)
- 1997: LA CIA PRETEND QUE LES OVNIS SONT L'AVION SECRET U2:
- Rapport sur une pierre qu'on prétend être tombée du ciel pendant un orage
- un site pour connaître la position des avions en temps réel!